Les panneaux solaire pour vos sessions
5 participants
Page 1 sur 1
Les panneaux solaire pour vos sessions
Comme vous le savez je ne suis pas très en avance sur la technologie aussi pourriez vous nous dire si pour vos cessions vous utilisez des panneaux solaire, je pense pour ceux qui ont un bateau moteur elec mais aussi téléphone, net book, APN. Quels sont les critères pour choisir, les prix, certains me paraissent chers.
Dernière édition par Luc 37 le Mar 15 Fév 2011, 19:22, édité 1 fois
Re: Les panneaux solaire pour vos sessions
dirons nous pour le netbook!!
stalker man- Flash and Release
un pote en possède un dans un coffret ,il recharge n'importe quel téléphone et ses batteries de bateau amorçeur c'est hyper nickel
J'ai vu que le téléphone portable et les batteries des bateaux amorceurs c'étaient les deux classiques. Mais qu'en est-il pour batterie moteur électrique, ordi net-book et APN ?
j"en pose sur les toitures et je peut te dire que c'est pas mal,mais encore bien loin que ce qui nous est promis.
carpo37- Quand reviendra-t-il
Luc 37 a écrit:J'ai vu que le téléphone portable et les batteries des bateaux amorceurs c'étaient les deux classiques. Mais qu'en est-il pour batterie moteur électrique, ordi net-book et APN ?
tu veux pas faire fonctionner une machine à laver ou un sèche linge
Trêve de plaisanterie c'est une énergie renouvelable, gratuite et propre alors pourquoi s'en passer
ne faisant plus de sessions carpes je n'en ai pas l'utilité quoique ....
Page 1 sur 1