Les pêcheuses 2011
+19
djpims
dan 81
gautier2305
cantalou
Lecroco37
yann201080
fab101
fredo
Fred le sage-femme
dadou54
stalker man
nico45
jean luc
nico37
carpo37
Benny
beatles
francky45
Luc 37
23 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: Les pêcheuses 2011
pour ceux qui sont sur facebook, je viens de trouver des pêcheuses j'ai demandé une demande d'ami ................j'attends.
Vous voulez savoir comment elles sont ???? C'est ici je vais écumer facebook pour en trouver d'autres et plus près si possible
Vous voulez savoir comment elles sont ???? C'est ici je vais écumer facebook pour en trouver d'autres et plus près si possible
Il y en a plein d'autres des carpistes, siluristes ... c'est le pied j'invite tout le monde c'est dingue qu'on ne les retrouve pas sur les fofos :shock:
Benny a écrit:Il y en a plein d'autres des carpistes, siluristes ... c'est le pied j'invite tout le monde c'est dingue qu'on ne les retrouve pas sur les fofos :shock:
Si elles sont mignonnes, invites-les sur l'émerillon
Invité- Invité
NikKO a écrit:Benny a écrit:Il y en a plein d'autres des carpistes, siluristes ... c'est le pied j'invite tout le monde c'est dingue qu'on ne les retrouve pas sur les fofos :shock:
Si elles sont mignonnes, invites-les sur l'émerillon
Luc il faut ouvrir une page "l'émerillon" sur facebook avec un calendrier de pêcheurs !!!! Je suis certain qu'on gagne le jackpot des dizaines de fifilles sur le fofo
on y trouve cette jeune demoiselle par exemple :
dan 81- Anti-stress Fishing
Bof déjà ami avec elles, elles ne sont pas bavardes :shock: faut dire que mon anglais n'est pas parfait
heu !!!!!!!!! c'est pitêtre parce qu'elle est allemande benny , que vous arrivez pas à communiquer
La barrière des langues ... autant pour moi Dan Deux vraies tigresses celles làdan 81 a écrit:heu !!!!!!!!! c'est pitêtre parce qu'elle est allemande benny , que vous arrivez pas à communiquer
à ++++++
elle a pas de cul, pas de hanches, pas de cuisses, pas de seins ... punaise les années Sarko sont rudes
dan nous ramène les brachyoures sur le forum. brachyoures est le nouveau nom pour désigner les brachyoures.
alors j'ai fait une petite recherche brachyoure =
Crustacé décapode marin bien adapté à la vie dans la zone de balancement des marées et très commun le long des côtes de l'Atlantique nord.
Embranchement : Arthropodes ; sous-embranchement : Antennates ; super-classe : Crustacés ; classe : Malacostracés ; sous-classe : Eumalacostracés ; super-ordre : Eucarides ; ordre : Décapodes ; sous-ordre : Pléocyémates ; infra-ordre : Brachyoures ; super-famille : Brachyrhynques ; famille : Portunidés.
Carcinus maenas, ou brachyoure vert ou encore brachyoure enragé pour les noms vernaculaires les plus utilisés, est peut-être le crustacé décapode le plus commun sur nos côtes. Il peut atteindre une largeur de 9 centimètres, et se caractérise par une couleur allant du vert au marron. On le trouve dans le nord de l'Atlantique, avec une aire de répartition qui s'étend du sud de la Norvège à la Méditerranée et du Canada au nord des États-Unis. Comme tous les brachyoures, le brachyoure vert présente un abdomen court et replié sous le céphalothorax et une première paire de pattes munie de pinces.
Ce crustacé est parfaitement bien adapté à la vie dans la partie supérieure de la zone supralittorale, au point de ne pas dédaigner des déplacements hors de l'eau. Lors de ceux-ci, il emprisonne de l'eau au niveau de ses chambres branchiales afin de maintenir des échanges respiratoires en évitant la dessiccation de ses branchies. Il ne s'éloigne jamais beaucoup du milieu marin car, si cette adaptation lui permet de sortir de son élément, elle ne lui donne pas la capacité de supporter une exposition prolongée au soleil. On le rencontre donc dans les endroits humides de la zone de balancement des marées telles que les cuvettes rocheuses, ou bien sous les rochers ou les algues. Outre la perte d'eau, le brachyoure vert sait aussi faire face aux variations des conditions physico-chimiques de son milieu, telles qu'une augmentation ou une baisse de la température ou de la salinité selon les conditions climatiques, surtout lorsqu'il se trouve coincé dans une cuvette éloignée de la ligne de mar […]
Crustacé décapode marin bien adapté à la vie dans la zone de balancement des marées et très commun le long des côtes de l'Atlantique nord.
Embranchement : Arthropodes ; sous-embranchement : Antennates ; super-classe : Crustacés ; classe : Malacostracés ; sous-classe : Eumalacostracés ; super-ordre : Eucarides ; ordre : Décapodes ; sous-ordre : Pléocyémates ; infra-ordre : Brachyoures ; super-famille : Brachyrhynques ; famille : Portunidés.
Carcinus maenas, ou brachyoure vert ou encore brachyoure enragé pour les noms vernaculaires les plus utilisés, est peut-être le crustacé décapode le plus commun sur nos côtes. Il peut atteindre une largeur de 9 centimètres, et se caractérise par une couleur allant du vert au marron. On le trouve dans le nord de l'Atlantique, avec une aire de répartition qui s'étend du sud de la Norvège à la Méditerranée et du Canada au nord des États-Unis. Comme tous les brachyoures, le brachyoure vert présente un abdomen court et replié sous le céphalothorax et une première paire de pattes munie de pinces.
Ce crustacé est parfaitement bien adapté à la vie dans la partie supérieure de la zone supralittorale, au point de ne pas dédaigner des déplacements hors de l'eau. Lors de ceux-ci, il emprisonne de l'eau au niveau de ses chambres branchiales afin de maintenir des échanges respiratoires en évitant la dessiccation de ses branchies. Il ne s'éloigne jamais beaucoup du milieu marin car, si cette adaptation lui permet de sortir de son élément, elle ne lui donne pas la capacité de supporter une exposition prolongée au soleil. On le rencontre donc dans les endroits humides de la zone de balancement des marées telles que les cuvettes rocheuses, ou bien sous les rochers ou les algues. Outre la perte d'eau, le brachyoure vert sait aussi faire face aux variations des conditions physico-chimiques de son milieu, telles qu'une augmentation ou une baisse de la température ou de la salinité selon les conditions climatiques, surtout lorsqu'il se trouve coincé dans une cuvette éloignée de la ligne de mar […]
Invité- Invité
alors ce soir ce sera échinodermes : petit animal un peu plus charnu ( pour faire plaisir à notre benny national !! )
Dernière édition par dan 81 le Mar 01 Nov 2011, 19:37, édité 1 fois
:NikKO: c'est quoi des échinodermes. Je crois bien que dan est en train de dire des insultes.
Merci Dan
Pour ce qui est de la définition j'ai un début :"Embranchement du règne animal comprenant environ 600 espèces vivantes d'animaux marins qui constituent le phylum Echinodermata"
Pour ce qui est de la définition j'ai un début :"Embranchement du règne animal comprenant environ 600 espèces vivantes d'animaux marins qui constituent le phylum Echinodermata"
et hop 3 pour le prix d'une :
Ah ça c'est une carpe rouge puis je choisi la petite avec le maillot bleu ciel, les 2 autres je vous les laisse
Invité- Invité
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23