Tee-shirt 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Tee-shirt 2011
Devant la notoriété et le grand succès de nos premiers tee-shirt qui a eux seuls ont réuni les ennemis du monde politique, je me demandais en vous posant la question.
Faut-t-il refaire des tee-shirt pour 2011 ?
Re: Tee-shirt 2011
le mien est toujours nickel , c'était de la bonne came
christian 37- Flash and Release
Je comprends que pour le moment seul un gars du sud soit inspiré. Nous avons plus le bonnet sur la tête et le polaire pour nous habiller. Je fais disons une première approche, nous pourrions peut-être aussi changer de couleurs mais aussi le motif dans le dos. C'est vrai que ceux que nous avions eu étés de bonne qualité. Je relancerai de temps en temps mais n'hésitez pas à vous exprimer. On ne parle pas de pêche, on va parler tee-shirt.
Luc 37 a écrit:Je comprends que pour le moment seul un gars du sud soit inspiré. Nous avons plus le bonnet sur la tête et le polaire pour nous habiller. Je fais disons une première approche, nous pourrions peut-être aussi changer de couleurs mais aussi le motif dans le dos. C'est vrai que ceux que nous avions eu étés de bonne qualité. Je relancerai de temps en temps mais n'hésitez pas à vous exprimer. On ne parle pas de pêche, on va parler tee-shirt.
Lance une ligne complète, bonnets, polaires, moufles
Invité- Invité
slip et chaussettes polaires
christian 37- Flash and Release
:pingouin: :pingouin: :pingouin: :pingouin:
Bon alors j'en fais faire combien: 2 ?
Bon alors j'en fais faire combien: 2 ?
le mien est toujours ok!
carpo37- Quand reviendra-t-il