Un leurre indispensable pour 2011
+4
jean luc
Benny
fab101
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Un leurre indispensable pour 2011
Dommage ils n'étaient pas présents à Clermont avec leur leurre star. Ne l'oublié pas dans votre boîte à pêche en 2011.
Re: Un leurre indispensable pour 2011
Les soft 4 play
fab101- Flash and Release
j'adore !!! très très petit budget pêche cette année mais je vais me laisser tenter.
Pour les souples, la résistance aux dents est comment ?? Ils sont plutôt dense ou mou ?
Pour les souples, la résistance aux dents est comment ?? Ils sont plutôt dense ou mou ?
la nage est pas mal ,mais il faut lui laisser le temps de descendre avant de l'animer, et prendre son temps pour l'animer, la nage est plutot rectiligne a grande vitesse, si je ne me trompe pas il existe avec une bavette et je crois que sa lui donne une meilleur nage ,plus frétillante a grande vitesse , pour les couleur la couleur naturel ablette et super, ça lance des reflets dans tous les sens sur une traction sèche
Je possède un modèle à bavette (colori naturel un peu comme sur 1er leurre de la seconde photo) mais je ne l'ai pas encore réellement testé.
En tout cas, une chose est sûre, ce leurre a une nage magnifique. Maintenant est-il efficace ? Je suppose que oui.
Lolo.
En tout cas, une chose est sûre, ce leurre a une nage magnifique. Maintenant est-il efficace ? Je suppose que oui.
Lolo.
Fisher24 a écrit:Je possède un modèle à bavette (colori naturel un peu comme sur 1er leurre de la seconde photo) mais je ne l'ai pas encore réellement testé.
Lolo.
+ 100000
mais le prix c'est pas +- 25 € pièce ????
Invité- Invité
Y'a pas de kois en Loire ça marche ce truc ??? :shock:
Hormis le prix je vais tenter une recherche sur le net mais il m'en faut
Hormis le prix je vais tenter une recherche sur le net mais il m'en faut
la koie , c'est pour les plans d'eau, surtout pour avoir une couleur qui tranche pouvant etre travaillé aussi bien par eaux clairs que par eau marquées
J'ai trouvé un site qui vend la version soft :
- 5,9€ les 19cm par 2
- 5,9€ les 13cm par 3
- 5,9€ les 9,5cm par 4!
Moins cher que les lake fork et en plus ya de + beaux coloris, je vais devoir commander , Luc t'abuses d'ouvrir des sujets comme ça !
- 5,9€ les 19cm par 2
- 5,9€ les 13cm par 3
- 5,9€ les 9,5cm par 4!
Moins cher que les lake fork et en plus ya de + beaux coloris, je vais devoir commander , Luc t'abuses d'ouvrir des sujets comme ça !
fab101- Flash and Release
On t'as fait faire des économies à Clermont, alors vas-y achétes des leurres au lieu d'acheter le beau bass-boat.
aller une petite photo pour permettre a certain de faire des économies :
en passant du soft a un montage presque comme le leurre dur !
mais en bien moins cher ! lol
en passant du soft a un montage presque comme le leurre dur !
mais en bien moins cher ! lol
Salut les gars, en vous lisant j'ai craqué !
Résultat une commande validé à l'instant avec un panel de savagear lol.
Je vais attaquer le carna dès ce WE, je vous tiendrais au jus.
J'ai commandé les soft souple et un soft "fry" pour la truite.
A pluche :)
alex77- Flash and Release
Merci d'avoir remonté le sujet Luc Très intéressant de voir les nages des différents leurres.
Page 1 sur 1