au poisson rouge
+7
Lorenzo
Luc 37
Benny
beatles
dadou54
Davy Fishermen of Sirens
al55
11 participants
Page 1 sur 1
au poisson rouge
résumé de notre sortie du 14 au 16 janvier 2011 qui s 'est déroulé a dijon au poisson rouge etang de 3 hectars au poste 1,2,et3
participants ( jéjé , flosniper , louison et moi même ) :exe:
jeudi soir sortit du boulot je récupère flosniper direction la maison chargement du c15 ainsi que les derniers préparatifs
nous devions partir vendredi matin de très bonne heure mais nous en décidons autrement plutôt parti plutôt arrivé :lol!:
nous cassons la croûte et je parti me reposer quelques heures :lol!:
1 heure du matin le réveil sonne : fou: 1heure 45 enfin le départ :apl:
5 heures du mat nous y voila :ou: déchargement et installation de notre matériel
9 heures 30 louison nous rejoint :lol!: jéjé arrivera en début d'après midi
jéjé pêchera sur la bordure de gauche et louison a coté en pleine eau
flosniper pêchera coté de louison sur la droite toujours en pleine eau
et moi sur la bordure de droite
le restant de la journée fut assez calme :;cu: quelques belles tirettes loupées
00h45 le détecteur de louison se mis a chanté bibipppppppppppppppppppppp
ferrage pour une belle miroir de 13 kilos :apl:
nous décidons de la mettre en sac pour la nuit pour la photo du lendemain une photo de jour dans l'eau serait superbe :apl:
et maintenant dans l'eau :cai: l'eau et gelée :cai:
1heure45 bibippppppppppppppppppppppppp sur ma canne de gauche pour un esturgeon transmontanus de 11 kilos :exe:
je ferai la photo dans l'eau :cai: et en maillot :cai: impossible de mettre la main plus d'une minute dans l'eau :cai:
un bon café et au lit tout le restant de la nuit jéjé et flo auront des bips jéjé nous fera un beau carassin la photo dans les prochains jour :mdr: :mdr:
samedi après midi alor que nous fesions la sieste nous sommes alertés par un de nos voisins carpiste :ou: une personne super sympa que nous avons rencontrer vendredi nous accourons pour lui filer un coût de patte pour un superbe transmontanus de 45 kilos :apl: le combat a été d'une force pas possible plus de 30 minutes de combat
plus rien le restant de la journée quelques bips mais sans succés
2h45 du matin alors que je dormis comme un bébé 3 bips se font entendre : ref: je sors au plus vite du c15 :ou:
l'écureuil touchait la canne une déroule d'enfer :hou: je prend contact avec le poisson qui m'emmène a l'opposé de l'étang du coté de jéjé : colere: j'essaie de le tenir mais rien a faire : colere: il finit par faire demi -tour emportant les 3 lignes de louison : colere: les détecteurs ce sont mis a sonner de partout au bout de 25 minutes je réussi a le mettre au sec
avec l'aide de jéjé, flo , louison et notre voisin carpiste :apl: un combat que je suis pas prés d'oublier :apl:
un transmontanus de 30 kilos :hou:
et la remise se fait encore a l'eau :cai: il fesait -3 dehors :cai:
jetais congelé voici nos batteries au levé du jour
nous avons passés un super week-end avec nos premiers poissons pour l'année 2011
des rencontres de personnes super sympa et je remercie monsieur PIGNOLET le propriétaire qui est vraiment super :apl:
toutes les photos n'y sont pas et seront sur une vidéo que je ferai :lol!: bonne lecture
et merci a vous tous les amis :lol!:
participants ( jéjé , flosniper , louison et moi même ) :exe:
jeudi soir sortit du boulot je récupère flosniper direction la maison chargement du c15 ainsi que les derniers préparatifs
nous devions partir vendredi matin de très bonne heure mais nous en décidons autrement plutôt parti plutôt arrivé :lol!:
nous cassons la croûte et je parti me reposer quelques heures :lol!:
1 heure du matin le réveil sonne : fou: 1heure 45 enfin le départ :apl:
5 heures du mat nous y voila :ou: déchargement et installation de notre matériel
9 heures 30 louison nous rejoint :lol!: jéjé arrivera en début d'après midi
jéjé pêchera sur la bordure de gauche et louison a coté en pleine eau
flosniper pêchera coté de louison sur la droite toujours en pleine eau
et moi sur la bordure de droite
le restant de la journée fut assez calme :;cu: quelques belles tirettes loupées
00h45 le détecteur de louison se mis a chanté bibipppppppppppppppppppppp
ferrage pour une belle miroir de 13 kilos :apl:
nous décidons de la mettre en sac pour la nuit pour la photo du lendemain une photo de jour dans l'eau serait superbe :apl:
et maintenant dans l'eau :cai: l'eau et gelée :cai:
1heure45 bibippppppppppppppppppppppppp sur ma canne de gauche pour un esturgeon transmontanus de 11 kilos :exe:
je ferai la photo dans l'eau :cai: et en maillot :cai: impossible de mettre la main plus d'une minute dans l'eau :cai:
un bon café et au lit tout le restant de la nuit jéjé et flo auront des bips jéjé nous fera un beau carassin la photo dans les prochains jour :mdr: :mdr:
samedi après midi alor que nous fesions la sieste nous sommes alertés par un de nos voisins carpiste :ou: une personne super sympa que nous avons rencontrer vendredi nous accourons pour lui filer un coût de patte pour un superbe transmontanus de 45 kilos :apl: le combat a été d'une force pas possible plus de 30 minutes de combat
plus rien le restant de la journée quelques bips mais sans succés
2h45 du matin alors que je dormis comme un bébé 3 bips se font entendre : ref: je sors au plus vite du c15 :ou:
l'écureuil touchait la canne une déroule d'enfer :hou: je prend contact avec le poisson qui m'emmène a l'opposé de l'étang du coté de jéjé : colere: j'essaie de le tenir mais rien a faire : colere: il finit par faire demi -tour emportant les 3 lignes de louison : colere: les détecteurs ce sont mis a sonner de partout au bout de 25 minutes je réussi a le mettre au sec
avec l'aide de jéjé, flo , louison et notre voisin carpiste :apl: un combat que je suis pas prés d'oublier :apl:
un transmontanus de 30 kilos :hou:
et la remise se fait encore a l'eau :cai: il fesait -3 dehors :cai:
jetais congelé voici nos batteries au levé du jour
nous avons passés un super week-end avec nos premiers poissons pour l'année 2011
des rencontres de personnes super sympa et je remercie monsieur PIGNOLET le propriétaire qui est vraiment super :apl:
toutes les photos n'y sont pas et seront sur une vidéo que je ferai :lol!: bonne lecture
et merci a vous tous les amis :lol!:
Re: au poisson rouge
Superbe
Mais vous etes quand même fou de vous beigner par ce temps là Encore Bravo !!!
Mais vous etes quand même fou de vous beigner par ce temps là Encore Bravo !!!
belle pêche...Pat a un superbe plan d'eau ..petit mais plein de beau fish ! Bravo les gars
ha le poisson rouge cela fait un moment que je n'y suis pas retourné bravo les gars ,vous êtes juste un peu barge d'aller a l'eau par un temps pareil
bravo les gars ça fait plaisir de voir l'année débuter avec des poissons
Je rêve ou le deuxième neness a une nageoire en moins ???? :shock:
Je rêve ou le deuxième neness a une nageoire en moins ???? :shock:
Félicitations les gars
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
voici le transmontanus de 45 kilos que j'ai eu la chance de filmer
cliquer sur le lien
cliquer sur le lien
non luc nous somme a 3 pour le récupérer car l'épuisette pourrait lui casser la colonne
Ouah jolie peche!!!
Sympa le transmontanus!!
Sympa le transmontanus!!
gautier2305- Flash and Release
jolie pêche pour un mois de janvier les gars!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
merci voila le jeune qui ce trouvé avec nous pour cette sortie
en mode galére
https://www.dailymotion.com/swf/video/xgmlj9?
en mode galére
https://www.dailymotion.com/swf/video/xgmlj9?
il y a des jours comme cela où l'on voudrait inventer des gants aimantés au mucus!!!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
sa y est me revoila,oui tres bon week end bonne partie de rigolade ,on a eu de la chance il y a fait beau et bon sauf dans la nuit de samedi a dimanche ou ils faisait froid mais tres supportable qu'on on et bien equipe
jeje57680- Flash and Release
superbe sortie les gars et de jolis poissons !!! bravo à vous et merci pour récit et photos ;-)