La fête aux leurres.
4 participants
Page 1 sur 1
La fête aux leurres.
Voilà un salon qui grandi d'année en année. Les organisateurs ont bien compris que la pêche du carnassier est en train de très vite évoluée. C'est la raison pour laquelle le thème principal du salon de Clermont est surtout axé sur tout ce qui est pêche moderne du carnassier, de la truite. Tout le monde y retrouve sa technique, moucheurs, leurristes, siluristes. Aussi les plus grandes marques sont représentées, chacun faisant des efforts de présentation de stand où les démonstrations sont le l'attrait majeur des stands. Du fabricants de matériel à celui des leurres tout le beau monde de la pêche aux carnassiers est représenté. Illex, Rapala,Lucky Craff, Garbolino, Smith, HR, Pezon et Michel et bien d'autres encore. A cela il faut rajouter perdu au milieu des allées quelques marques de carpeux. Les bateaux y sont aussi représentés, non loin des marques d'écho sondeur.
On pourrait pensé que Clermont est aux carnasseux ce que Montluçon est aux carpeux. Et bien pas du tout. On ne vient pas pour faire des achats ou du commerce mais pour voir et présenter les nouveautés. Nous avons bien apprécié l'espace qui est réservé aux fédération départementale, qui ne sont pas avares de dépliants et de documentations concernant la pêche dans leur régions. Les fédérations présentent étaient surtout de fédérations plus axées sur la truite et le carnassiers. Personnellement j'ai trouvé ce salon très intéressant. Comme je l'ai dit une occasion de se replonger dans la pêche par cette période de semi-abstinence, mais aussi de retrouver deux Emérillonnais John et Fabien.
Voici quelques photos pour illustrer ce petit compte-rendu.
On pourrait pensé que Clermont est aux carnasseux ce que Montluçon est aux carpeux. Et bien pas du tout. On ne vient pas pour faire des achats ou du commerce mais pour voir et présenter les nouveautés. Nous avons bien apprécié l'espace qui est réservé aux fédération départementale, qui ne sont pas avares de dépliants et de documentations concernant la pêche dans leur régions. Les fédérations présentent étaient surtout de fédérations plus axées sur la truite et le carnassiers. Personnellement j'ai trouvé ce salon très intéressant. Comme je l'ai dit une occasion de se replonger dans la pêche par cette période de semi-abstinence, mais aussi de retrouver deux Emérillonnais John et Fabien.
Voici quelques photos pour illustrer ce petit compte-rendu.
Re: La fête aux leurres.
c'etait le salon de la moto??????
ils sont habillés pareil.
ils sont habillés pareil.
carpo37- Quand reviendra-t-il