Une petite journée de pêche en janvier
+12
al55
bryce
nonocarpo37
stalker man
dadou54
fredo
Benny
Davy Fishermen of Sirens
Lorenzo
beatles
Luc 37
francky45
16 participants
Page 1 sur 1
Une petite journée de pêche en janvier
Pêche de début saison
je choisi un petit plan d'eau aprés tous ce froid et la neige car l'eau est trés froide , les carpes ont un peu de mal à réagir, mais avec le temps aujourd'hui avec un beau soleil et des températures trés douce depuis une semaine pour un mois janvier, les plans d'eau de petites surperficie ce réchauffe plus vite .
j'amorçe avec des bouillettes à moitié épicé et carné un arôme que j'aime bien pour l'hiver et d'ailleur même pour le restant de l'année.
Parconte, je esche mes deux cannes à la bouillette équilibré, je trouve que sa fonctionne pas mal et j'ai déjà eu de nombreux résultats avec, en décolant les appâts en début saison.
En fin d'aprés midi un départ surgit, pas violent mais sa déroule un peu, mais le combat seras pas extrordinaire, rapidement madame carpe seras mis au sec et remis à l'eau.
une petite carpe miroir
la fin journée s'achéve avec une seul touche qui déjà pas trop mal pour un mois de janvier, de quoi renouer avec dame nature, mais ont vois encore que l'eau est froide et que les carpes sont un peu encore engourdies.
FIN
je choisi un petit plan d'eau aprés tous ce froid et la neige car l'eau est trés froide , les carpes ont un peu de mal à réagir, mais avec le temps aujourd'hui avec un beau soleil et des températures trés douce depuis une semaine pour un mois janvier, les plans d'eau de petites surperficie ce réchauffe plus vite .
j'amorçe avec des bouillettes à moitié épicé et carné un arôme que j'aime bien pour l'hiver et d'ailleur même pour le restant de l'année.
Parconte, je esche mes deux cannes à la bouillette équilibré, je trouve que sa fonctionne pas mal et j'ai déjà eu de nombreux résultats avec, en décolant les appâts en début saison.
En fin d'aprés midi un départ surgit, pas violent mais sa déroule un peu, mais le combat seras pas extrordinaire, rapidement madame carpe seras mis au sec et remis à l'eau.
une petite carpe miroir
la fin journée s'achéve avec une seul touche qui déjà pas trop mal pour un mois de janvier, de quoi renouer avec dame nature, mais ont vois encore que l'eau est froide et que les carpes sont un peu encore engourdies.
FIN
Re: Une petite journée de pêche en janvier
Super Francky Ca remonte le moral. Nous devrions prendre la température del'eau pour se faire une idée, parce que si le soleil nous réchauffe dès les premiers beaux rayons, c'est un peu différent sur une superficie d'eau.
félicitation !!! un fish qui doit faire plaisir a cette époque.
j'attents mon nouveau matos,et direction le bord de l'eau.mais pas avant 1 mois....le temps que mais nouvelle cannes arrive!
j'attents mon nouveau matos,et direction le bord de l'eau.mais pas avant 1 mois....le temps que mais nouvelle cannes arrive!
Invité- Invité
c'est génial surtout a cette époque vraiment content de voir une carpe de Janvier
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
Bravo Francky et merci de ne pas avoir commencé par une carpmouth
ca fait vraiment plaisir de voir une carpe en se début d'année .....
Merci et bravo l'ami !
Merci et bravo l'ami !
stalker man- Flash and Release
il prend de l'avance !!!!!! bravo !!
nonocarpo37- Flash and Release
Merçi, de plus j'ai testé les nouvelles cannes à mon pére des 12p, l'action est super sa promet pour les pêches futur.
Super bravo pour ta première !!!
bryce- Flash and Release
Bravo pour ce premier poisson!!
gautier2305- Flash and Release
poisson de janvier,tout devient gai
carpo37- Quand reviendra-t-il
bravo beaufisch avec se froid
jeje57680- Flash and Release