Quel métier faisons nous
+15
Benny
christian 37
Fred le sage-femme
dadou54
dom 02
nico45
Alex
fafa
beatles
jean luc
francky45
al55
stalker man
fredo
Luc 37
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel métier faisons nous
Notre petite "communauté" s'agrandit de jour en jour. Et pourtant des affinités commence à ce céer. Pour faire mieux connaissance mais bien sûr sans obligation, ceux qui souhaitent nous faire connaître leur métier peuvent rajouter quelques lignes à la suite. merci.
Re: Quel métier faisons nous
Je commence. Aprés avoir été commercial sur la route et en surface de vente, durant pratiquement quarante ans, je serai officiellement retraité au mois de janvier. J'aurai pu commencer par faire le contraire mais malgré mes nombreux grattages journalier cela n'a jamais pu se réalser.
bas moi cuisinier et patissier de restauration,
je sens qu'il y a des amateurs de bonnes bouffe içi non je me trompe?
je sens qu'il y a des amateurs de bonnes bouffe içi non je me trompe?
Invité- Invité
moi j'etais mecanicien monteur mais a cause des gros problemes de do je ne peux plus excercer mon metier donc je retourne a l'AFPA pour faire une formation, un bts en tant dessinateur projeteur en dessin industriel avec option mécanique.
avec ce diplome je pourrais rejoindre le bureau d'etude de ma societé.
voila je retourne a l'ecole a 32 ans, mes enfants rigolent de moi lol.
avec ce diplome je pourrais rejoindre le bureau d'etude de ma societé.
voila je retourne a l'ecole a 32 ans, mes enfants rigolent de moi lol.
moi je travaille dans la chimie !
stalker man- Flash and Release
moi je suis meuleur pour grosses piéces comme les marteau de carriére, se qui ne vas pas duret je pense changer en janvier si la conjoncture le permet
Invité- Invité
Je bosse pour le premier opérateur de téléphonie et plus précisément sur les gros câbles. On est passé d'un service public à tout autre chose! Le cocktail privatisation/concurrence est passé par là....
Invité- Invité
et un sujet au quel je ne peut repondre et oui je suis agent secret..... :spilform:
Invité- Invité
et ben moi paysagiste plus exactement chef paysagiste
tonte ,taille,plantation et création :lol!:
tonte ,taille,plantation et création :lol!:
crabeman a écrit:et un sujet au quel je ne peut repondre et oui je suis agent secret..... :spilform:
Allez James tombe la cagoule.
Luc 37 a écrit:
Allez James tombe la cagoule.
franchement je pe pas
je suis ici inconito
Invité- Invité
j'ai commencé en faisant l'andouille (charcutier ) et après ça je me suis mis au piano (cuisinier ) maintenant je suis sympa (chauffeur routier ) et accessoirement je vais a la pêche (guide moniteur de pêche )
ps: pour fredo: t'inquiète pas moi je me suis remis a aller a l'école a 47ans pour passer un brevet d'état
ps: pour fredo: t'inquiète pas moi je me suis remis a aller a l'école a 47ans pour passer un brevet d'état
jean luc a écrit:j'ai commencé en faisant l'andouille (charcutier ) et après ça je me suis mis au piano (cuisinier ) maintenant je suis sympa (chauffeur routier ) et accessoirement je vais a la pêche (guide moniteur de pêche )
merci jean luc c'est pas facile de reprendre les armes une fois qu'ont est sortis du systeme scolaire :lol!: .
y a des moments j'essaye de reouvrir mes classeur de meca quant j'avais fait mon bac, je peut te dire que je le referme direct car j'y comprend plus rien
mais enfin je pense que le plus dur sera de remettre la machine en marche ont verra apres.
hé bien moi je suis entré en usine a 16 ans et je n'en suis pas encore sortie cela fait pratiquement 42 ans que je suis metallurgiste dans la même boite ,je fais partie des meubles :lol!:
pour moi cuisinier en hopital
fafa- Quand reviendra-t-il
Artisan Boulanger a mon compte depuis 2 ans et demi.
Alex- Flash and Release
pour moi ces cuisinier-patissier .....
nico45- Flash and Release
Voilà qui est formidable, nous avons sur le forum, un boulanger, un cuisinier, et un cuisinier-patissier. Il ne reste plus qu'à trouver une grande salle et on se fait une grosse bouffe.
Luc 37 a écrit:Voilà qui est formidable, nous avons sur le forum, un boulanger, un cuisinier, et un cuisinier-patissier. Il ne reste plus qu'à trouver une grande salle et on se fait une grosse bouffe.
si ça peut aider j'suis directeur de bar donc barman par la même occasion :lol!:
Invité- Invité
salarié dans une exploitation agricole
reste a trouver un chasseur pour le banquet :geek:
reste a trouver un chasseur pour le banquet :geek:
dom 02- Quand reviendra-t-il
Page 1 sur 2 • 1, 2