Le forum Albun photos 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Le forum Albun photos 2011
Je viens de créer les albums de 2011. Sont compris ceux qui avaient déjà fait un album l'an dernier et ceux qui en ont fait le demande.
Si vous souhaitez aussi faire votre album photos 2011, veuillez me le faire savoir. Les albums ne seront ouvert que le 20 décembre.
Si vous souhaitez aussi faire votre album photos 2011, veuillez me le faire savoir. Les albums ne seront ouvert que le 20 décembre.
Re: Le forum Albun photos 2011
Les albums perso 2011 sont ouverts. S'il y en a qui veulent se joindre faites la demande.
Très peu d'album sont ouverts. Pensez à mettre vos photos qui vous tiennent à cœur. Il n'est pas obligatoire qu'elles soient de cette année.
Ainsi je suis en train de faire un tri dans toutes mes photos et quelques unes m'avaient échappées en première lecture.
Ainsi je suis en train de faire un tri dans toutes mes photos et quelques unes m'avaient échappées en première lecture.
J'ai honte. Je viens tout juste de découvrire cette rubrique du forum.
Donc si tu peux m'ouvrir un album Luc, je partagerai avec plaisir mes quelques clichés (surtout que je ne vais pas tarder à m'acheter mon premier réflex ...).
Lolo.
Donc si tu peux m'ouvrir un album Luc, je partagerai avec plaisir mes quelques clichés (surtout que je ne vais pas tarder à m'acheter mon premier réflex ...).
Lolo.
idem, luc tu peut m'en ouvrir un
jeje57680- Flash and Release
Idem, j'ai quel que photo a partager donc si tu peut m'en ouvrir un.
theartisteboy- Flash and Release
Et pi moi aussi ! j'en ai pas beaucoup m'enfin bon on va faire ce qu'on peut ^^
Cedric37- Carnasseux
Bonsoir,
Si parmi les nouveaux certains veulent ouvrir un album, rien de plus simple demandez le moi en MP.
Si parmi les nouveaux certains veulent ouvrir un album, rien de plus simple demandez le moi en MP.