Album photo 2011 benny
+11
gautier2305
dadou54
christian 37
Cedric37
fab101
jean luc
beatles
carpo37
fafa
Benny
Luc 37
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Album photo 2011 benny
Bon je vais ouvrir mon album avec une photo un peu particulière mais tellement tendre dans ce monde de brutes ...
fafa- Quand reviendra-t-il
j'aime cette photo benny, voila deux de mes trois passions reunies sur une même pellicule!!!
allez pour la peine, pendant une semaine!!!!!
allez pour la peine, pendant une semaine!!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
le pire,c'est que j'y ai joué 9 ans, tout dans la posture!!!!!
allez bayonne!!!!!!!!!!!!
allez bayonne!!!!!!!!!!!!
Bon aller le premier carnassier de l'année. Je tiens juste à signaler qu'à cause de Fab et Cédric j'ai tenté en Cisse virgules et autres leurres sur montage texan ... 5 perches loupées ou décrochées en 15 mn
Grâce à nous t'as eu des touches ! tu l'as fait à quoi ce silure? avec du pain en texan ?
C'est la Cisse où tu es en waders? elle est super large...
fab101- Flash and Release
fab101 a écrit:Grâce à nous t'as eu des touches ! tu l'as fait à quoi ce silure? avec du pain en texan ?
j'ai voulu la jouer au pro première mise en main, faute d'inattention, manque de ferrage, trop tôt, trop tard ... et des poissons qui tapaient plusieurs fois sans vraiment prendre en bouche. Du coup j'ai visé le brochet dans les nénus, un seul a suivi 2 fois pour finir à la troisième par se caler a 4 mètres de moi et bouder les autres leurres et animations que j'ai proposé
Un vrai massacre du coup je me suis vengé en étang avec une petite sandra blanche et j'ai réussi mon premier carna
lamentable mais je ne voulais pas partir sans rien faire, ce petit silure est un don de dieu ou un suicidaire mais ça y est j'ai repris confiance en moi
Cher Émerillonnais, c'est le moment où jamais de prouver votre solidarité au sein du forum. Aidons le! les uns les autres.
Aussi je lance cet appel général pour permettre à notre ami Benny d'étoffer son album photo. Vous êtes donc autorisé à poster sur son album à votre choix des photos. Il n'y a aucune restriction sauf les habituelles, c'est à dire poisson, lever et coucher de soleil sans oublier l'éternel rod-pod. Faisons dans l'originale pour notre ami qui le mérite bien.
Si nous l'aidons je suis persuadé que le goût lui reviendra de poster des photos personnelles, car je comprends aisément qu'en ce moment il soit un peu constipé. Je lance cet appel: Aidons-le !
Aussi je lance cet appel général pour permettre à notre ami Benny d'étoffer son album photo. Vous êtes donc autorisé à poster sur son album à votre choix des photos. Il n'y a aucune restriction sauf les habituelles, c'est à dire poisson, lever et coucher de soleil sans oublier l'éternel rod-pod. Faisons dans l'originale pour notre ami qui le mérite bien.
Si nous l'aidons je suis persuadé que le goût lui reviendra de poster des photos personnelles, car je comprends aisément qu'en ce moment il soit un peu constipé. Je lance cet appel: Aidons-le !
C'est un coup à prendre le texan benny il faut bien appuyer les ferrages ! chouette on a le droit de mettre des photos ici alors...
c'est des vieilles mais j'ai le droit !!!
c'est des vieilles mais j'ai le droit !!!
Cedric37- Carnasseux
Merci pour votre aide les amis Merci du conseil Cédric même si je sais pertinent qu'il faut appuyer plus ...
Je vais me refaire la période de décrassage est terminée ça va chier, les têtes vont tomber
Je vais me refaire la période de décrassage est terminée ça va chier, les têtes vont tomber
belle couleur la perche ,bravo
fafa- Quand reviendra-t-il
Du coté des plus belles photos ça merde un peu alors je poste ici, dès que c'est rétabli je posterai dans les rubriques respectives
cococinelle et larves de coco qui se goinfrent !!
dimanche midi je sors le léger cuillère n°0 pour le chevesne et au 4ème coup .... un chevesne à dents
cococinelle et larves de coco qui se goinfrent !!
dimanche midi je sors le léger cuillère n°0 pour le chevesne et au 4ème coup .... un chevesne à dents
T'as eu du bol de pas te faire couper par le chevesne à dent !!!
Cedric37- Carnasseux
Elles m'ont fait tourner bourrique cet après midi, à ramper j'me suis choper encore une tique mais bon ... j'en tiens une
ça si c'est pas du poisson frais
ça si c'est pas du poisson frais
jolie miroir, bravo benny
christian 37- Flash and Release
tu les sors de la pisiculture, on ne voit jamais d'eau sur tes photos?????????
ça me manquait!!!!!
Petit après midi avec Samuel, la Cisse est très difficile à pêcher, les carpes fuient, deux gros brochets vus mais l'approche avec mon loustic n'a rien donné.
Donc pour qu'il conserve une bonne impression de sa première sortie pêche direction étangs ... et voilà à l'anglaise !!
normalement demain soir on se fait une petite nuit silure, sa première
Donc pour qu'il conserve une bonne impression de sa première sortie pêche direction étangs ... et voilà à l'anglaise !!
normalement demain soir on se fait une petite nuit silure, sa première
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3