L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ils n'osent pas sonner aux carillons

5 participants

Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par Luc 37 Lun 22 Nov 2010, 20:44

Une des règles depuis le départ sur Lémerillon a été de ne pas accepter les pubs et en particulier les pubs de fabricants ou prétendus fabricants de bouillettes. Je me réjouis de cette décision Ils n'osent pas sonner aux carillons 677299 quand je vois le nombre de fabricants se servir de nos forums pour faire leur promotion. Certes il s’agit souvent d’artisans pour qui le seul intérêt qu’ils nous portent est de se faire connaître et ainsi récupérer par ci par là quelques clients. Les périodes d’hiver sont les plus propices à leurs démarchages, ils préparent comme on dit la pré saison. Ça marche, ça ne marche pas, je n’en sais rien, certains peuvent autoriser cette démarche pour les aider, certes. En ce qui me concerne ils resteront devant la porte, ou bien je demanderai que tout le forum soit fourni gratuitement en bouillettes pendant toute l’année. ha!ha! Je connais leur réponse… langue Donc nous voilà tranquille de ce coté.

Ce sujet n’est pas un sujet à polémique, mais comme je le fais parfois, juste l’envie de dire à tout le monde ce que je pense. Et comme d’hab ça plait ou ça ne plait pas, l’essentiel est de le dire.
Si vous aussi vous ressentez le besoin de vous exprimer sur cette pratique, faites le savoir
:Merci: Ils n'osent pas sonner aux carillons 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par al55 Lun 22 Nov 2010, 21:12

je me sent un peut visé luc scratch mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point Ils n'osent pas sonner aux carillons 677299

mais il y a aussi du bon pour les debutants qui se lance dans ce sport Very Happy

car dans la plupart des magasins de peche vendent le kilo de boules a = 9 euros le kilo tout depend des magasins clolère

mais pendant que ces gents la viennent sur les fofos faire leur bissenes on peut les toucher a= 7 euros et moins encore et pour ma part tester une nouvelle marque de boule ne me derange pas Very Happy
al55
al55
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 475
Age : 54
Localisation : meuse
Date d'inscription : 11/11/2008

http://carpenature.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par Luc 37 Lun 22 Nov 2010, 21:26

A une époque c'étaient les marchands de plombs. Je fais ce sujet en ne visant personne mais je me marre de voir depuis deux trois jours le bombardement sur les forums. Même message de présentation, même photos, même diapo, même boutique en ligne. plié lol
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par carpo37 Mar 23 Nov 2010, 18:44

si je me trompe pas luc,je sais de qui tu parles.
et c'est vrai quand ce moment,il inonde un peu tout les forums avec sa pub!!!!! plié lol plié lol plié lol

comme dit al ,apres pourquoi pas? :al55:
mais il faudrait que ce même personnage participe à la vie du forum et non mettre sa pub,son diapo et hop,disparaitre!!!!! pistol pistol clolère
et surtout qu'il nous fournisse ses billes gratos pourque l'on les essaie et nous invite autour d'une partie de pêche.

CE GESTE SERAIT COMMERCANT!!!!!!!!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par Benny Mer 24 Nov 2010, 13:02

le forum est vraiment l'endroit idéal pour recruter une clientèle, chacun fait comme il l'entend pour ma part ça ne dérange pas qu'ils restent à la porte. Je serai prêt par contre à accepter un pêcheur, vendeur qui participe à la vie du forum !
Il y en a peu, "$$$$$$$$" pistol pistol
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par jean luc Jeu 25 Nov 2010, 13:50

continu LUC, moi je suis la et je ne vend rien, surtout je ne mettrais jamais en avant ma boite
je préfère envoyer du matos gratos en privé pour essais, que de gratter a la porte ,c'est facile de faire parler de soi sans se mettre en avant (mais je donnerais pas la recette ) les autres parle tellement mieux de toi que tu ne le ferais ,mais c'est une technique comme une autre ,j'ai laisser pas mal de forum a cause justement de ce genre de truc et pas specialement sur la peche
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par Luc 37 Jeu 25 Nov 2010, 14:43

Tu sais jean luc des fois je me dis et si c'était moi ?
Hier soir j'ai refusé l'accès du forum à un marchand de bouillettes, il venait m'a-t-il dit pour participer au forum. Seulement ce qu'il appelle participation c'est de ne parler que de ses produits. Non! pas de cela ici. Un petit coup de main je veux bien, mais servir de rampe de lancement à bon compte et surtout ensuite en abuser comme font certains, non.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par jean luc Jeu 25 Nov 2010, 15:03

he les gars !!!! FAITES VOS BILLES ET VOUS VERREZ CE QUE L'ONT VOUS PIQUE c'est comme tous le reste!!! faites vos billes, limitez vos achats et vous verrez comme les prix vont tomber, mais non c'est la course, continuer a faire votre malheur vous même pistol pistol et vive la CRIIIIIISE ha!ha! ha!ha! ha!ha!
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par carpo37 Jeu 25 Nov 2010, 18:44

je m'en fiche,je fais mes propres billes et plomb.
au niveau matos,c'est strict minimum pour l'instant. super 2 Ils n'osent pas sonner aux carillons 794484
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'osent pas sonner aux carillons Empty Re: Ils n'osent pas sonner aux carillons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum