Un petit coup, cela ne fait pas de mal
+4
gautier2305
beatles
al55
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Un petit coup, cela ne fait pas de mal
Pas au bistro du coin mais plutôt en cession. Aucun carpiste n'oserait abuser de l'alcool au bord de l'eau, mais sans en abuser nous en avons tous un peu bu, juste pour fêter un beau poisson Voilà l'exemple d'un carpiste que se tient droit.
Comment réagissez-vous face à l'alcool au bord de l'eau: pas une goûte, quelques verres, quelques cannettes. Avez vous quelques anecdotes cocasse.
Comment réagissez-vous face à l'alcool au bord de l'eau: pas une goûte, quelques verres, quelques cannettes. Avez vous quelques anecdotes cocasse.
Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal
moi perso j'ai toujours le pack de 24 dans la voiture
attention je ne me soûle pas au bord de l'eau mais je boit toujours quelques canette je suis un fada de bière je ne boit ni pastis ni vin que de la bière
cet été j'ai organisé un petit enduro de convivialité ou nous nous sommes super bien éclatés et un super barbecu tous ensembles
l'ambiance était de la partie et vous savez comment que c'est ? bonne ambiance on force un peu sur la bibine et je suis sorti en caleçon
mais rassurez vous je n'était pas ivre
et depuis ce jour mon surnom a été (le tue l'amour)
attention je ne me soûle pas au bord de l'eau mais je boit toujours quelques canette je suis un fada de bière je ne boit ni pastis ni vin que de la bière
cet été j'ai organisé un petit enduro de convivialité ou nous nous sommes super bien éclatés et un super barbecu tous ensembles
l'ambiance était de la partie et vous savez comment que c'est ? bonne ambiance on force un peu sur la bibine et je suis sorti en caleçon
mais rassurez vous je n'était pas ivre
et depuis ce jour mon surnom a été (le tue l'amour)
J'en connais un qui va nous raconter ses beuveries au coca-cola.
apéro ,vin en mangeant,et bibines l'après midi
abusé cela est déjà arrivé lors de prises de gros poissons
abusé cela est déjà arrivé lors de prises de gros poissons
Moi je ne bois aucune goutte d'alcool donc je n'ai pas d'anecdote la dessus!
gautier2305- Flash and Release
moi de mon côté jamais pris de biture au bord de l'eau, car pour la sécurité ça craint énormément. je ne dis pas que je ne boit pas mais juste un apéro ou un biniouse sans plus
Phil59- Flash and Release
toujours un petit apero(ricard bien sûr) ou deux et c'est tout .
j'ai assez fait de sorties avant pour me restreindre lors de cession de pêche.
j'ai assez fait de sorties avant pour me restreindre lors de cession de pêche.
carpo37- Quand reviendra-t-il
Le seul petit plaisir que je m'accorde c'est un peu de bon vin. Le reste de toutes façons c'est interdit.
Je crois tout de même que le carpiste aime bien boire en session. Si je m'en tiens aux rencontres que j'ai faites avec d'autres, ce ne fût pas triste coté boisson pour certains, il y a d'ailleurs pas mal d'anecdotes à ce sujet. Entre ceux qui se trompent de coté sur un départ, ceux qui s'affalent tout du long, ceux qui ne retrouvent plus leur biwi.
Plus grave et moins marrant il y a aussi les bagarres qui peuvent parfois mal se finir. Ce qu'il ne faudrait pas, mais cela existe aussi c'est qu'une session ne soit que le prétexte d'une bonne beuverie.
Un départ un verre d'accord,15 départs 15 verres aussi.
Je crois tout de même que le carpiste aime bien boire en session. Si je m'en tiens aux rencontres que j'ai faites avec d'autres, ce ne fût pas triste coté boisson pour certains, il y a d'ailleurs pas mal d'anecdotes à ce sujet. Entre ceux qui se trompent de coté sur un départ, ceux qui s'affalent tout du long, ceux qui ne retrouvent plus leur biwi.
Plus grave et moins marrant il y a aussi les bagarres qui peuvent parfois mal se finir. Ce qu'il ne faudrait pas, mais cela existe aussi c'est qu'une session ne soit que le prétexte d'une bonne beuverie.
et il ne faut pas oublier qu'en cette periode hivernale,ça nous aide à "combattre" le froid.
enfin surtout dans la tête!!!!!
enfin surtout dans la tête!!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
Luc 37 a écrit:Le seul petit plaisir que je m'accorde c'est un peu de bon vin. Le reste de toutes façons c'est interdit.
un petit coup de GRIS de temps en temps sinon de l'eau comme tout les carnasseux , heinnn lllllluuuuuuccccccccccc
barbeau18- Carnasseux
Un petit apéro au bord de l'eau c'est agréable bien sûr et un peu de rouge ça accompagne bien les grillades
Invité- Invité
Luc 37 a écrit:
J'en connais un qui va nous raconter ses beuveries au coca-cola.
:shock: :shock: Un moment j'ai cru que c'était pour moi et je me demandais qui avait pu te raconter l'histoire
Fredo si un jour nous pêchons ensemble, ne t'inquiètes pas j'aurai le réserve de liquide noir à bulles
Page 1 sur 1