L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un petit coup, cela ne fait pas de mal

+4
gautier2305
beatles
al55
Luc 37
8 participants

Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par Luc 37 Lun 22 Nov 2010, 17:09

Pas au bistro du coin mais plutôt en cession. Aucun carpiste n'oserait abuser de l'alcool au bord de l'eau, mais sans en abuser nous en avons tous un peu bu, juste pour fêter un beau poisson Un petit coup, cela ne fait pas de mal 148322 Voilà l'exemple d'un carpiste que se tient droit.

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Un_pet10

Comment réagissez-vous face à l'alcool au bord de l'eau: pas une goûte, quelques verres, quelques cannettes. Avez vous quelques anecdotes cocasse. Un petit coup, cela ne fait pas de mal 800421
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par al55 Lun 22 Nov 2010, 17:50

moi perso j'ai toujours le pack de 24 dans la voiture Un petit coup, cela ne fait pas de mal 800421

attention je ne me soûle pas au bord de l'eau affraid mais je boit toujours quelques canette Un petit coup, cela ne fait pas de mal 800421 je suis un fada de bière saute et tourne je ne boit ni pastis ni vin que de la bière


cet été j'ai organisé un petit enduro de convivialité ou nous nous sommes super bien éclatés danse et un super barbecu tous ensembles saute et tourne
l'ambiance était de la partie frog et vous savez comment que c'est ? bonne ambiance on force un peu sur la bibine ha!ha! et je suis sorti en caleçon plié lol


Un petit coup, cela ne fait pas de mal Photo_10

ha!ha! plié lol mais rassurez vous je n'était pas ivre
et depuis ce jour mon surnom a été (le tue l'amour) Embarassed


al55
al55
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 475
Age : 54
Localisation : meuse
Date d'inscription : 11/11/2008

http://carpenature.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par Luc 37 Lun 22 Nov 2010, 18:24

ha!ha! ha!ha! ha!ha!

J'en connais un qui va nous raconter ses beuveries au coca-cola. fredo
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par beatles Lun 22 Nov 2010, 19:14

apéro ,vin en mangeant,et bibines l'après midi
abusé cela est déjà arrivé lors de prises de gros poissons
Un petit coup, cela ne fait pas de mal 74274 Un petit coup, cela ne fait pas de mal 74274 Un petit coup, cela ne fait pas de mal 74274 Un petit coup, cela ne fait pas de mal 74274
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par gautier2305 Mar 23 Nov 2010, 12:48

Moi je ne bois aucune goutte d'alcool donc je n'ai pas d'anecdote la dessus!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par Phil59 Mar 23 Nov 2010, 13:34

moi de mon côté jamais pris de biture au bord de l'eau, car pour la sécurité ça craint énormément. je ne dis pas que je ne boit pas mais juste un apéro ou un biniouse sans plus Un petit coup, cela ne fait pas de mal 93470
Phil59
Phil59
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Busigny (nord)
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par carpo37 Mar 23 Nov 2010, 18:58

toujours un petit apero(ricard bien sûr) ou deux et c'est tout .
j'ai assez fait de sorties avant pour me restreindre lors de cession de pêche.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par Luc 37 Lun 06 Déc 2010, 14:27

Le seul petit plaisir que je m'accorde c'est un peu de bon vin. Le reste de toutes façons c'est interdit.
Je crois tout de même que le carpiste aime bien boire en session. Si je m'en tiens aux rencontres que j'ai faites avec d'autres, ce ne fût pas triste coté boisson pour certains, il y a d'ailleurs pas mal d'anecdotes à ce sujet. Entre ceux qui se trompent de coté sur un départ, ceux qui s'affalent tout du long, ceux qui ne retrouvent plus leur biwi.
Plus grave et moins marrant il y a aussi les bagarres qui peuvent parfois mal se finir. Ce qu'il ne faudrait pas, mais cela existe aussi c'est qu'une session ne soit que le prétexte d'une bonne beuverie. Un petit coup, cela ne fait pas de mal 93470

Un départ un verre d'accord,15 départs 15 verres aussi. Un petit coup, cela ne fait pas de mal 800421 ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par carpo37 Jeu 23 Déc 2010, 19:00

et il ne faut pas oublier qu'en cette periode hivernale,ça nous aide à "combattre" le froid.
enfin surtout dans la tête!!!!! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par barbeau18 Jeu 23 Déc 2010, 20:21

Luc 37 a écrit:Le seul petit plaisir que je m'accorde c'est un peu de bon vin. Le reste de toutes façons c'est interdit.
Je crois tout de même que le carpiste aime bien boire en session. Si je m'en tiens aux rencontres que j'ai faites avec d'autres, ce ne fût pas triste coté boisson pour certains, il y a d'ailleurs pas mal d'anecdotes à ce sujet. Entre ceux qui se trompent de coté sur un départ, ceux qui s'affalent tout du long, ceux qui ne retrouvent plus leur biwi.
Plus grave et moins marrant il y a aussi les bagarres qui peuvent parfois mal se finir. Ce qu'il ne faudrait pas, mais cela existe aussi c'est qu'une session ne soit que le prétexte d'une bonne beuverie. Un petit coup, cela ne fait pas de mal 93470

Un départ un verre d'accord,15 départs 15 verres aussi. Un petit coup, cela ne fait pas de mal 800421 Un petit coup, cela ne fait pas de mal 74274

un petit coup de GRIS de temps en temps sinon de l'eau comme tout les carnasseux , heinnn lllllluuuuuuccccccccccc Un petit coup, cela ne fait pas de mal 93470
barbeau18
barbeau18
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : marmagne dans le berry
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010, 20:37

Un petit apéro au bord de l'eau c'est agréable bien sûr et un peu de rouge ça accompagne bien les grillades super 3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par Benny Sam 25 Déc 2010, 20:49

Luc 37 a écrit: ha!ha! ha!ha! ha!ha!

J'en connais un qui va nous raconter ses beuveries au coca-cola. fredo


:shock: :shock: Un moment j'ai cru que c'était pour moi Un petit coup, cela ne fait pas de mal 686534 Un petit coup, cela ne fait pas de mal 148322 et je me demandais qui avait pu te raconter l'histoire Un petit coup, cela ne fait pas de mal 686534 Un petit coup, cela ne fait pas de mal 148322

Fredo si un jour nous pêchons ensemble, ne t'inquiètes pas j'aurai le réserve de liquide noir à bulles saute et tourne
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup, cela ne fait pas de mal Empty Re: Un petit coup, cela ne fait pas de mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum