vos commandes de noël
+3
Fisher24
Luc 37
jean luc
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vos commandes de noël
pour noel j'aurai un pc portable mais je prévoi de changer cannes moulinet et détecteur avec mon 13éme moi
Invité- Invité
sa y es j'ai reçu mes joujoux 19 et 13cm super finition on dirait des vrais et pour moins de 15€ pièces sa vaut toutes les grandes marques maintenant faut voir en action de pêche, j'ai pris des couleurs flachi surtout pour la visibilité et avoir une réaction d'agressivité sur les touches
et le 13cm en couleur classique des ablettes ou des gardons dans les eaux d'ici ,si sa donne ce que je pense avec le 13 en suspending sa va faire des dégâts dans la population brochet
et le 13cm en couleur classique des ablettes ou des gardons dans les eaux d'ici ,si sa donne ce que je pense avec le 13 en suspending sa va faire des dégâts dans la population brochet
Super! mais ton colis était-il complet ? Le livreur n'aurait-il pas gardé la pin-up dans son camion ? Y en a qui font ça.
la commande été complète,bien que ma copine soit compréhensive je ne crois pas quelle accepte ce genre de concurrence ,départ hier reçut ce matin a l'aurore mais 15jours de préparation
je croyais qu'en deuchlandie ils été compétitif ,ils ont du pain sur la planche j'ai fait venir des leurres du japon 6jours après c'était dans ma boite aux lettres mais les produits sont tops ,je repasse une commande aujourd'hui il y avait des produits que je n'avait pas vue et qui m'interpelle
je croyais qu'en deuchlandie ils été compétitif ,ils ont du pain sur la planche j'ai fait venir des leurres du japon 6jours après c'était dans ma boite aux lettres mais les produits sont tops ,je repasse une commande aujourd'hui il y avait des produits que je n'avait pas vue et qui m'interpelle
Moi ça sera peut etre des Delkim. Ou un nouveau appareil tofo !!!!!
Alex- Flash and Release
Le nouvel echo vient d'arriver aujourd'hui avec quelques jours d'avance
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2