L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Face-Book

+7
beatles
dadou54
Lorenzo
Benny
gautier2305
carpo37
Luc 37
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par beatles Mar 03 Jan 2012, 05:00

bien sécuriser son compte car facile de récupérer les données personnelles des gens inscrits voici un lien

http://www.votre-securite-sur-facebook.com/

beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par gibouille Mar 03 Jan 2012, 06:22

avec facebook c est bien quand tu poste une photo quelconque sur leurs site ils peuvent en faire ce qu ils veulent.écrit en petit dans la charte d usage du site

Pour y avoir un compte depuis pas mal de temps j en reviens ...et comme dis dricks tu sais quand tes contacts vont aux chiottes et tout et tout.

il est vrai que ce qui es bien c est de pouvoir regrouper des contacts qu on ne vois pas souvent du fait de distance éloigné...

Facebook il y a du bien et du moins bien
gibouille
gibouille
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : Torcy (seine et marne)
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par gautier2305 Mar 03 Jan 2012, 12:28

gst49 a écrit:
gautier2305 a écrit:Je ne pense pas que ce soit de la merde bien au contraire!!Tu y est sur facebook Stéphane???

Je trouve que c'est un super lieu de rencontre ou l'on peut parler avec plein de personnes avec qui on ne parle pas tous les jours, partager nos prises, nos lieux de pèche, nos expériences!

De plus on peut retrouver tous les membres d'un forum par exemple en créant un groupe. En créant un groupe l'emerillon, on pourrait rassembler tous les membres de l'émerillon, partager des infos sur le site, des photos.

Si tu veux un coup de main Luc n'hésite surtout pas, je serais ravi de t'apporter mon aide Face-Book - Page 2 677299

c'est deja ce qu'on fait sur le fofo en fait lol non?

Sauf que sur un forum nous sommes tous planqués derrière nos pseudos et surtout sur un forum quasiment toutes les conversations tournent autour des mêmes sujets.
Et il y a beaucoup plus de personnes sur FB que tu ne pourras jamais en trouver sur un seul forum

Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui en abusent comme l'a dit dricks et pour toutes les invitations aux jeux pourris j'ai trouvé une solution, la première fois je préviens et la 2ème j'enlève de les amis, c'est radical
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par gautier2305 Mar 03 Jan 2012, 12:31

Au fait Luc après quelques temps sur Facebook justement, qu'en penses tu?
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par Luc 37 Mar 03 Jan 2012, 12:54

gautier2305 a écrit:Au fait Luc après quelques temps sur Facebook justement, qu'en penses tu?

Je te remercie de cette question, et je m’apprêtais à donner effectivement mon avis après quelques mois de pratique.
Comme pour beaucoup de chose je crois qu'il faut tout d'abord déterminer ce que l'on va en faire et ce que l'on attend de l'utilisation de facebook. Pour l'essentiel je m'en sers comme support pour Lémerillon, rien ne transpire de la couleur de la petite culotte de ma femme quand elle en porte Very Happy , rien non plus de la baisse de ma petite retraite. Le privé c'est devant l'écran pas derrière. A utiliser avec modération, cela me permet d'avoir des contacts avec ma famille proche très éparpillées, mais toujours seulement avec un contact discret. Pour plus et affinité de vive voix.
En conclusion pas mal....
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par gautier2305 Mar 03 Jan 2012, 16:15

Ravi de t'entendre dire ça Face-Book - Page 2 677299
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par Invité Mer 04 Jan 2012, 01:45

j'attend une rencontre entre membre avant de vous envoyer le miens (on ne sait jamais lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par Benny Jeu 05 Jan 2012, 18:07

Luc 37 a écrit:
gautier2305 a écrit:Au fait Luc après quelques temps sur Facebook justement, qu'en penses tu?

Je te remercie de cette question, et je m’apprêtais à donner effectivement mon avis après quelques mois de pratique.
Comme pour beaucoup de chose je crois qu'il faut tout d'abord déterminer ce que l'on va en faire et ce que l'on attend de l'utilisation de facebook. Pour l'essentiel je m'en sers comme support pour Lémerillon, rien ne transpire de la couleur de la petite culotte de ma femme quand elle en porte Very Happy , rien non plus de la baisse de ma petite retraite. Le privé c'est devant l'écran pas derrière. A utiliser avec modération, cela me permet d'avoir des contacts avec ma famille proche très éparpillées, mais toujours seulement avec un contact discret. Pour plus et affinité de vive voix.
En conclusion pas mal....


Le pire c'est que qu'en on est inscrit faut y rester à vie .......... un pacte avec le diable quoi ha!ha! mais j'aime ça Face-Book - Page 2 686534
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par Luc 37 Sam 07 Jan 2012, 20:22

J'aime bien la formule du nouveau journal. Face-Book - Page 2 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Face-Book - Page 2 Empty Re: Face-Book

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum