L'Angleterre pleure
+2
gautier2305
Luc 37
6 participants
Page 1 sur 1
L'Angleterre pleure
Les anglais ont perdu une de leur carpe record, une two tone de 31 kg âgée de 45 ans et qui était régulièrement prise. La carpe a été retrouvée le ventre en l'air morte de sa belle mort à n'en pas douter vu l'age.
Mais les anglais sont fous. Ils lui ont consacré une cérémonie pour un dernier adieu. Est-ce cela l'humour britannique. Je ne sais quel smiley mettre à la fin de ce sujet. J'en rigolerai bien, mais je risque de choquer quelques âmes sensibles.
http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-kent-11052759
Mais les anglais sont fous. Ils lui ont consacré une cérémonie pour un dernier adieu. Est-ce cela l'humour britannique. Je ne sais quel smiley mettre à la fin de ce sujet. J'en rigolerai bien, mais je risque de choquer quelques âmes sensibles.
http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-kent-11052759
Re: L'Angleterre pleure
ouah ils sont vraiment à part ces anglais!!!
gautier2305- Flash and Release
j'aurais bien voulu savoir d'où elle sortait cette dame?
carpo37- Quand reviendra-t-il
Vraiment fou ! Par contre j'aurai pas cru qu'un carpe vive 45 ans, je pensait une trentaine d'année au plus :shock:
Invité- Invité
carpo37 a écrit:j'aurais bien voulu savoir d'où elle sortait cette dame?
c'est une carpe anglaise ,celle ci ne vient pas de FRANCE
Elle est née sur le territoire Français donc elle est Française. Kidnappée dès son plus jeune age, séquestrée, les Anglais lui ont même fait bouffer de la marmelade faut rapatrier son corps en France
un peu de serieux !! je propose une minute de silence
pour la mémé :Merci:
pour la mémé :Merci:
Invité- Invité
Benny a écrit:Elle est née sur le territoire Français donc elle est Française. Kidnappée dès son plus jeune age, séquestrée, les Anglais lui ont même fait bouffer de la marmelade faut rapatrier son corps en France
ouais,pour en faire des sushi!!!!!!
carpo37 a écrit:Benny a écrit:Elle est née sur le territoire Français donc elle est Française. Kidnappée dès son plus jeune age, séquestrée, les Anglais lui ont même fait bouffer de la marmelade faut rapatrier son corps en France
ouais,pour en faire des sushi!!!!!!
ou des pellets au poisson :shock:
Invité- Invité
Je ne retiendrais qu'un point positif que nous n'avons pas en France, au moins c'est médiatisé.
J'imagine en France au journal natio :" Les pêcheurs sont en deuil, la famille carpiste vient de perdre un être cher ..." On aurait plus une once de crédibilité ou plutôt de sérieux " encore des écolos "
J'imagine en France au journal natio :" Les pêcheurs sont en deuil, la famille carpiste vient de perdre un être cher ..." On aurait plus une once de crédibilité ou plutôt de sérieux " encore des écolos "
on doit lui faire une cérémonie comme il se doit!!!
Avec amuses bouches et tout le train train (pellet, baby corn....)
Avec amuses bouches et tout le train train (pellet, baby corn....)
gautier2305- Flash and Release
avec tout ça,c'est gautier qui as raison,le monde carpiste vient de perdre un être cher et digne des dieux!!!!!!
j'imagine les titres des journaux français lors de la mort de la carpe record de MARCEL ROUVIERE le jours de sa capture ???? un tour de brouette pour un record et finish sur le fumier ???? hommage a ces MRS les anglais qui eux respecte un poisson record , je crois même que l'une des plus grosse mémère anglaise a était visité par la reine mère
Page 1 sur 1