pêche au cassant
4 participants
Page 1 sur 1
pêche au cassant
combien d'entre vous pêche au cassant?
et dans quelles conditions?
et dans quelles conditions?
carpo37- Quand reviendra-t-il
Re: pêche au cassant
pour ma part,c'est une technique que j'employai dans des endroits tres encombrés ou tres accidentés.
comment faire un brin cassant ????????
Il y a une technique que je sait très efficace sur de petites rivières par chez moi pour pouvoir pêcher la carpe , c'est celle de faire un brin cassant pour pouvoir pêcher la berge d'en face sous des buissons , arbres ou proche d 'obstacles .
Comme la rivière en question charrie beaucoup, j'aimerais que l'un d'entre vous m'explique comment on fait ?
merci
dan
Comme la rivière en question charrie beaucoup, j'aimerais que l'un d'entre vous m'explique comment on fait ?
merci
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
dan,regarde au post pêcher au cassant,il y a un modele
merci luc,je lutte encore un peu avec les manettes!!
voici un autre modele de cassant
dan 81 a écrit:Comme la rivière en question charrie beaucoup, j'aimerais que l'un d'entre vous m'explique comment on fait ?
Beaucoup font la confusion entre les divers systèmes de libération du plomb (ou cassant) et cette technique qui consiste aussi à poser un cassant hors d'eau pour soustraire la totalité de la bannière au courrant. J'avoue aussi me perdre un peu dans les termes à employer, mais je crois comprendre qu'il sagit plus de celà dans ta question.
On peut aussi cumuler les 2 cassants, bref ça pête de partout
Pour le principe, regarde un peu du côté de ce post dans ce que Gildas nomme le "flying up". Il en existe plusieurs variantes et dans le dernier récit de Manu, la première photo en est une illustration et il pourra certainement lui aussi te donner quelques tuyaux utilisant surement ce procédé bien plus souvent que moi.
Sinon je confirme, pêcher vers chez toi sans utiliser cela, c'est pêcher avec une main attachée dans le dos!
Invité- Invité
pour ce qui est du produit biodégradable il a un prix, vous pouvez utiliser de la ficelle sisal qui est une fibre naturelle et écologique car biodégradable. Je suis assez contre le fait d"'employer de la chambre à air.
jp a écrit:dan 81 a écrit:Comme la rivière en question charrie beaucoup, j'aimerais que l'un d'entre vous m'explique comment on fait ?
Beaucoup font la confusion entre les divers systèmes de libération du plomb (ou cassant) et cette technique qui consiste aussi à poser un cassant hors d'eau pour soustraire la totalité de la bannière au courrant. J'avoue aussi me perdre un peu dans les termes à employer, mais je crois comprendre qu'il sagit plus de celà dans ta question.
On peut aussi cumuler les 2 cassants, bref ça pête de partout
Pour le principe, regarde un peu du côté de ce post dans ce que Gildas nomme le "flying up". Il en existe plusieurs variantes et dans le dernier récit de Manu, la première photo en est une illustration et il pourra certainement lui aussi te donner quelques tuyaux utilisant surement ce procédé bien plus souvent que moi.
Sinon je confirme, pêcher vers chez toi sans utiliser cela, c'est pêcher avec une main attachée dans le dos!
Désolé pour la confusion mais en effet jp c'est bien de celà dont je voulais parler et non de l'élastique sur le caillou !!!!!!
Merci
a+
dan 81- Anti-stress Fishing