L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

back leads bigcarp

Aller en bas

back leads bigcarp Empty back leads bigcarp

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 18:11

Pour ceux qui utilisent des back leads ou qui aimeraient en utiliser , je vous presente les bigcarp qui ont fait leurs preuves vis a vis de moi suite a une deception face aux fox ( ouverture aleatoire ) . j ai trouvé ici de tres bons back leads qui s ouvrent aisement et qui sont suffisament lourd ( y a toujours possibilité de rajouter du poids en bricolant une attache supplementaire :

back leads bigcarp 278824IMGP0034

back leads bigcarp 219844IMGP0033

voila ce sont evidement des captive back leads attachés a une cordelette . . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

back leads bigcarp Empty Re: back leads bigcarp

Message par Invité Ven 30 Juil 2010, 05:34

Je les ai vu dans une vidéo big carp, ils ont l'air vraiment bien ! Quel poids font-ils ? Et comment fonctionne le système de largage du fil ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

back leads bigcarp Empty Re: back leads bigcarp

Message par Invité Ven 30 Juil 2010, 06:36

Salut nikko , pour les poids y en a deux différents je crois , ceux ci pèsent 60 grammes . m ais j y attache un plomb supplémentaire avec une agrafe quand le besoin s en fait sentir ( ce qui est rare dans ma pêche )

le fonctionnement :

le fil passe donc derrière la tétine ( fixe ) lorsque tu tire sur ta ligne le bloc blanc est soulevé par le fil et détend le ressort qui le maintient , la ligne se libère donc une fois le haut de la tétine libéré. . . tu peu régler plus ou moins la sensibilité , car il y a une vis plastique en dessous , si tu le desserre tu descend légèrement la tétine dans le plomb et de ce fait tu as moins de course au moment de libérer le fil . . . mais je ne pense pas que ce soit fait exprès . . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

back leads bigcarp Empty Re: back leads bigcarp

Message par Invité Ven 30 Juil 2010, 10:40

Ok ok merci des explications. Si j'en achète ce sera ceux-là Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

back leads bigcarp Empty Re: back leads bigcarp

Message par Invité Ven 08 Avr 2011, 18:52

NikKO a écrit:Ok ok merci des explications. Si j'en achète ce sera ceux-là Very Happy


Finalement j'ai trouver les classiques fox pas cher back leads bigcarp 686534
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

back leads bigcarp Empty Re: back leads bigcarp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum