ça serait sympa
5 participants
Page 1 sur 1
ça serait sympa
comme dit dans la prêsentation du fofo des amis de l'emerillon
le team maxipêche a un lac dans le 27 prés de pacy sur eure pour 2011
les amis des amis etant nos amis pourquoi pas !! une rencontre conviviale entre les deux forums au beaux jours ? :love:
MI j'echange 1h de formation pêche au quiver/anglaise contre une heure de pêche au leurre
pour info les loulous la plus grosse carpe ici fais 22KILOS "de plaisirs "
et les bigs sont légions yesssssss
alors au plaisir chez les dingos :Merci:
will
le team maxipêche a un lac dans le 27 prés de pacy sur eure pour 2011
les amis des amis etant nos amis pourquoi pas !! une rencontre conviviale entre les deux forums au beaux jours ? :love:
MI j'echange 1h de formation pêche au quiver/anglaise contre une heure de pêche au leurre
pour info les loulous la plus grosse carpe ici fais 22KILOS "de plaisirs "
et les bigs sont légions yesssssss
alors au plaisir chez les dingos :Merci:
will
Invité- Invité
Re: ça serait sympa
Je laisse faire pour les réponses. :houra: Bien sûr que je serai partant. Merci bien de cette invitation. :Merci:
Salut,
j'ai de la famille dans ton secteur : Houlbec Cocherelle si tu connais.
Il y a présence de carnassier (brochet, perche) ou c'est que carpe dans ta "bassine" ? Lors de ma prochaine visite en normandie, on peut ce prévoir une petite session leurre si tu veux !
Sylvain
Il y a présence de carnassier (brochet, perche) ou c'est que carpe dans ta "bassine" ? Lors de ma prochaine visite en normandie, on peut ce prévoir une petite session leurre si tu veux !
Sylvain
sylvain- Carnasseux
sylvain a écrit:Salut,
Sylvain
houlbec c'est a 7/8 kilometres donc avec plaisir sylvain
wiwi
ps y a du sandres , brochets , perches , carpes , amour blanc, gardons,tanches, plaquettes, brêmes, bus a nichon , etc etc y a de quoi faire quoi
Invité- Invité
ca serait vraiment un superbe rencontre en plus ce n'est pas trop loin de chez moi, je pourrais me joindre à vous!!!!
gautier2305- Flash and Release
Je relancerai régulièrement ce sujet. La proposition de Will est super, nous avons en plus le temps de nous organiser. Le coin que je n'avais pas pus voir est super. Il me semble que pour ceux qui peuvent faire le déplacement c'est une bonne occasion de participer. Il suffit pour cela de nous organiser.
Luc 37 a écrit:Je relancerai régulièrement ce sujet. La proposition de Will est super, nous avons en plus le temps de nous organiser. Le coin que je n'avais pas pus voir est super. Il me semble que pour ceux qui peuvent faire le déplacement c'est une bonne occasion de participer. Il suffit pour cela de nous organiser.
une petite rencontre amical entre l'emerillon et maxipêche
ça serait vraiment génial :houra:
will
Invité- Invité
D ici 2011 on a le temps de voir parce que moi a chaque fois que je prevois des choses j me retrouve a etre obligé d annuler ou d ecourter
( le chien ne sera plus un probleme il part dans une famille courant aout ) . mais l argent ... le travail . . . la santé ...
bref j espere quand meme que d ici la j aurai mon permis et que ma situation se sera efin stabilisée , en tout cas si je peu c est avec grand plaisir .
merci de cette proposition fort allechante
( le chien ne sera plus un probleme il part dans une famille courant aout ) . mais l argent ... le travail . . . la santé ...
bref j espere quand meme que d ici la j aurai mon permis et que ma situation se sera efin stabilisée , en tout cas si je peu c est avec grand plaisir .
Invité- Invité
baloo a écrit:D ici 2011 on a le temps de voir parce que moi a chaque fois que je prevois des choses j me retrouve a etre obligé d annuler ou d ecourter
;) nous allons tranquillement prevoir la chose "l'ideal serait en juin"
afin que cela soit une parfaite reussite et que tous le monde puisse s'organiser
" financierement, vacances etc etc " la seule chose de sur il faudra au moins deux jours :lol!:
samedi dimanche / OU vendredi samedi ......? bref c'est open
et une semaine pour ...........ce remettre
will
ps d'ici la "il y aura des lives et la presentation des lieux et des possibilités de pêche pour chacun
coup , anglaise quiver , leurre, carpe etc .......
Invité- Invité
moi je suis avec vous c'est sur!!!!!
moi je suis partant ,mais jusqu'a juin apres plus possible , je peut meme emmener le matos de tous les tourangeaux qui monteront chez vous et pour les heures de formation leurres ,c'est sans problème et sans échange (cadeau ) je prend une option
Yes ready!
Apparemment Juin conviendrait à beaucoup de monde, moi aussi ca me convient!
Ca serait vraiment sympa une rencontre multi peches!!!!
Apparemment Juin conviendrait à beaucoup de monde, moi aussi ca me convient!
Ca serait vraiment sympa une rencontre multi peches!!!!
baloo a écrit:bhé oui toujours
we are ready for ths good time .. ( ac /dc ? )
excellent ça :houra: :houra: :houra: "The Razor's Edge"
essayons sur juin alors.......
will
Invité- Invité
merci jean luc tu passera a channay / lathan pour mon matos , sa allègera la 4l :Merci:
christian 37- Flash and Release
Page 1 sur 1