Que pensez vous des anglais.
+3
beatles
dan 81
Luc 37
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que pensez vous des anglais.
as tu vu les derives de ces trois grands noms (dont un que je ne citerai pas)
pour maddocks,il deviend plus ou moins depassé et tombe dans les oubliettes et le coup de pub pour rod.
en effet,il a fait son comeback a montlucon mais dans quel etat.
ce n'est plus le rod innovant(monster crab,scoppex...) mais plus qu'un pantin (et ca me fait chier de dire ça)sorti du tiroir par une firme italienne qui voit en son nom du benefice a foison et donc un attrape carpiste en puissance.
ses produits de l'epoque ne sont plus ceux de maintenant et c'est bien dommage!
pour maddocks,il deviend plus ou moins depassé et tombe dans les oubliettes et le coup de pub pour rod.
en effet,il a fait son comeback a montlucon mais dans quel etat.
ce n'est plus le rod innovant(monster crab,scoppex...) mais plus qu'un pantin (et ca me fait chier de dire ça)sorti du tiroir par une firme italienne qui voit en son nom du benefice a foison et donc un attrape carpiste en puissance.
ses produits de l'epoque ne sont plus ceux de maintenant et c'est bien dommage!
carpo37- Quand reviendra-t-il
On va dire qu'ils vieillissent pas bien un anglais ça ne boit pas que du thé
Bon David il faudrait qu'on en parle autour d'un verre de coca et d'un plan d'eau que j'arrive à te convertir ;) Je dois avouer que tu n'as pas tord non plus ...
Bon David il faudrait qu'on en parle autour d'un verre de coca et d'un plan d'eau que j'arrive à te convertir ;) Je dois avouer que tu n'as pas tord non plus ...
Benny,
je ne cherche pas plus à être converti qu'as te convertir.Le principal étant d'échanger nos points de vue ce que nous faisons très simplement.Pas de problème, je retiens l'invitation si l'occasion se présente !! Par contre Coca, c'est anglo-saxon ça ??? ::
je ne cherche pas plus à être converti qu'as te convertir.Le principal étant d'échanger nos points de vue ce que nous faisons très simplement.Pas de problème, je retiens l'invitation si l'occasion se présente !! Par contre Coca, c'est anglo-saxon ça ??? ::
david19- Nombre de messages : 123
ah ouais une bonne lotte a l'amerloque,c'est pas deguelasse sur le palet :: ::
carpo37- Quand reviendra-t-il
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2