ca bip
4 participants
Page 1 sur 1
ca bip
Bonjour a vous tous,
quel est votre penchant pour les detecteurs, simple et sans complication ou plutot du high tech avec tout integre. Merci de ne pas fair l apologie des marques Delkim ou Fox parceque moi je soutient CS . Aujourd hui je peche tres simplement mais je suis fascine par des tres high tech pour la longetivite (mon propre point de vue) et de la precision dans la detection
quel est votre penchant pour les detecteurs, simple et sans complication ou plutot du high tech avec tout integre. Merci de ne pas fair l apologie des marques Delkim ou Fox parceque moi je soutient CS . Aujourd hui je peche tres simplement mais je suis fascine par des tres high tech pour la longetivite (mon propre point de vue) et de la precision dans la detection
gsb carped- Flash and Release
Re: ca bip
moi j'ai des détecteurs de base, et il n'y a pas si longtemps mon détecteur préféré n'était que le bruit du frein et un anneau de plastique, c'était moins bruyant
Invité- Invité
c est juste et j apprecie aussi cet esprit mais des fois c est plus possible
gsb carped- Flash and Release
moi au plus simple mais costaud tant que ça fait du bruit et que c'est etanche c'est le principale !
stalker man- Flash and Release
Faudra que l'un d'entre vous m'explique à quoi servent les compliqués. Non! je déconne pas. Mais j'en vois sur les catalogues qui sont de vraies guirlandes, qui ont différentes mélodies, avec des centrales qui émettent jusqu'à 700mètres. Et les prix!.........ouaaffff!
moi j'ai les RX digital de Fox avec la centrale je m'en plaint pas sa fait deja pas mal de temp que je les traines et je suis pas pres de changer.
j'ai une confiance totale sur mes bips et ma centrale aucun soucis.
j'ai une confiance totale sur mes bips et ma centrale aucun soucis.
Ce que je demande à un détecteur, c'est qu'il soit étanche, que l'on puisse baisser le son (à peine audible... juste la centrale), que l'on puisse régler la sensibilité...
J'ai trouvé mon bonheur chez Delkim !.. ;)
J'ai trouvé mon bonheur chez Delkim !.. ;)
Invité- Invité
selon les pêche c'est l'oeil est anneaux plastique.
Autrement j'ai depuis une dizaine d'année des optinix qui fonctionnent bien.
Et je viens de me faire des swingers à la version de mister Soulier avec des balles de golf.
Autrement j'ai depuis une dizaine d'année des optinix qui fonctionnent bien.
Et je viens de me faire des swingers à la version de mister Soulier avec des balles de golf.
Invité- Invité
pour la fabriquation de swinger j'ai ce lien si sa peux aider quelqu'un: http://les-amis-de-la-carpe.bestoof.com/redirect1/http://www.collectif-carpassion.com/matos2.htm
pour moi tant que ca fais bip ca me va evec un plus niveau etancheité c'est e top ..
Invité- Invité
Page 1 sur 1