ouverture.
5 participants
Page 1 sur 1
ouverture.
ouverture ce samedi 1 mai.
4 brochets de pris ,mon frère ouvre le bal avec un 65cm au pn.je le suis avec un de 52cm au pn aussi.je change de méthode et me mets a fouetter .la récompense arrive avec un 54cm pris au streamer.je continue au fouet et termine par un 68cm.
4 brochets de pris ,mon frère ouvre le bal avec un 65cm au pn.je le suis avec un de 52cm au pn aussi.je change de méthode et me mets a fouetter .la récompense arrive avec un 54cm pris au streamer.je continue au fouet et termine par un 68cm.
nokil77- Nombre de messages : 280
Re: ouverture.
Que reprèsente pour le brochet un streamer. Pour la triute c'est un insecte nomal, mais pour le broc est-ce un alevin, un gros insecte ? :: C'est plus une pêche de surface ?
pour moi le streamer est une imitation de poissons .tu peux pêcher en surface ou si tu montes un fil de plomb il coulera .voila quelque réalisation.
super peche!!!!de jolis becs!!!
gautier2305- Flash and Release
le brochet au streamer doit être une pêche passionnante . Contrairement à d'autres techniques, tu dois avoir un désavantage au niveau des lancers non ? terrain dégagé de trop de végétation ???
dans l'étang ou je pêche,il ya des endroits bien dégagé derrière moi .l'avantage aussi c'est que je peux pêcher dans l'eau avec des waders. les attaques sont violentes et me surprenne a chaque foi. je te met une photos pour te donner une idée.
Page 1 sur 1