la catapulte au bait rocket
+2
carpo37
beatles
6 participants
Page 1 sur 1
la catapulte au bait rocket
bonjour , est ce que quelqu un d entre vous connait cet outil ?
Beaucoup de carpiste "lambda" ne connaissent pas ce systeme , tres souvent les gens sont "epatés" par la capacité de ce truc a envoyer des boules d amorces a une centaine de metres via une canne a bait rocket .
Je pense que cet outil a de réels avantages ( en particulier en enduro ou "peche rapide" ) , lorsqu on envoie sa boule , sauf si la boule colle le godet n'éxcede pas les 20 m de distance , donc rapide a ramener ,ne prend pas de place ( contrairement a une catapulte lourde en encombrante ) .
quelqu un l utilise t il et peut t il nous donner son avis ?
Beaucoup de carpiste "lambda" ne connaissent pas ce systeme , tres souvent les gens sont "epatés" par la capacité de ce truc a envoyer des boules d amorces a une centaine de metres via une canne a bait rocket .
Je pense que cet outil a de réels avantages ( en particulier en enduro ou "peche rapide" ) , lorsqu on envoie sa boule , sauf si la boule colle le godet n'éxcede pas les 20 m de distance , donc rapide a ramener ,ne prend pas de place ( contrairement a une catapulte lourde en encombrante ) .
quelqu un l utilise t il et peut t il nous donner son avis ?
Invité- Invité
Re: la catapulte au bait rocket
je ne l'utilise pas encore ,mais cela ne va pas tarder car je l'ai vu en action et ça décoiffe
je l'ai vu a l'oeuvre lors d'un enduro par l'equipe de droite,et je peut te dire que c'est impressionnant et tres regulier au niveau longueur de lancer.
tres bon accessoire
tres bon accessoire
carpo37- Quand reviendra-t-il
Intéressant, pas sophistiqué, pas encombrant apparemment efficace. Comme quoi les choses simple.... Combien vaut cet outil. On peut peut-être le réaliser soit-même ?
Heureusement que je suis là pour veiller au grain voir rubrique géo trouvetou dans les premiers mois d'existence du forum
Invité- Invité
moi, modifier certains propos?? non faut juste que la vérité soit rétablie... je suis sympa j'ai pas rajouté trop
gsb carped- Flash and Release
J'ai suivi ton conseil :baloo: J'ai fait l'acquisition d'un godet catapulte. Reste plus qu'à l'essayer en Loire. Tout le monde m'en a dit que du bien.
Dernière édition par Luc 37 le Sam 01 Mai 2010, 20:00, édité 1 fois
Luc 37 a écrit:J'ai suivi ton conseil :baloo: J'ai fait l'acquisition d'un godet catapulpe. Reste plus qu'à l'essayer en Loire. Tout le monde m'en a dit que du bien.
:houra: Cet outil pratique est bien utile, Achat utile tu peux donner le prix du moment ?
Outil très intéressant je vais très certainement m'en procurer une aussi!!!
gautier2305- Flash and Release
Page 1 sur 1