Les waders
+6
jean luc
carpo37
dadou54
dom 02
beatles
Luc 37
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les waders
J'ai des carpspirit = daube . une botte s'est fendue à la jointure du coup de pied au bout d'un an et demi
glaneur37- Carnasseux
J'ai eu des daiwa en neo qui n'ont pas fait un an, après des sert en neo qui ont du faire 2 mois, et de nouveau des daiwa qui ont fait 3h de float tube et déchiré sur la botte ! En plus de ça j'ai des rapala en respirant qui ont à peine 1 an, la botte se fend et j'ai quelques fuite. Du coup je passe sur des chaussures+wadders de wadding, niveau confort ça n'a rien a voire, c'est génial ! Et comme le problème vien souvent de la botte, ça devrait aller mieux maintenant ! Après ça dépend aussi de la fréquence à laquelle on s'en sert
Jean Marc, si tu as eu tes wadders ou je pense à Amboise passes les voir il devrait te les échanger! Si ça marche pas avec le patron, repasse quand se sera le jeune
Jean Marc, si tu as eu tes wadders ou je pense à Amboise passes les voir il devrait te les échanger! Si ça marche pas avec le patron, repasse quand se sera le jeune
fab101- Flash and Release
Luc, je serait toi j'essaierai la combi 100% latex (souvent vendu avec un fouet ) ça t'irai comme un gant!
Invité- Invité
Merci pour l'info Fab mais ça fait un an que j'ai mis une rustine (et ça tient) donc j'ose plus y aller à présent
glaneur37- Carnasseux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2