Le dessin humoristique du jour
+23
ivory.morvan
jean luc
fred37
Lecroco37
justin45260
christo37
Hyppolite
fab101
nico45
Davy Fishermen of Sirens
dricks
christian 37
Benny
francky45
dom 02
al55
gsb carped
Lorenzo
beatles
gautier2305
carpo37
fredo
Luc 37
27 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Le dessin humoristique du jour
Fini pour moi les longues journées allongé dans le canapé avec le PC à côté. J'ai repris le travail aujourd'hui !!!
en tout cas t'as l'air en forme j'ai le même dessin sur le porte au boulot
Une dédicace spéciale pour qui si j'ai bien compris va pouvoir reprendre le chemin de ces exploits, en quête de ses sirènes.
Une fois de plus je remercie benny pour l'art de mettre en valeur les Émerillonnais.
Elle est mignonne cette femme, c'est du naturel et je ne sais pas si elle est enceinte ou revient de couche mais ça m'a déclenché une érection
Sérieusement tu peux en poster d'autres comme celle là
Le premier de 2012. J'avais oublié. Faut que je pense à tout et pourtant je deviens comme sur le dessin.
Excellent
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
bien trouver
fred37- Flash and Release
Mon nouveau tapis de reception.
Notre jeune ami :ivory: ne sachant pas s'il devait ou pas prendre un tapis de réception et surtout si cela était bien utile. J'ai donc fait une recherche sur le net et crois bien avoir trouvé de quoi le convaincre. Plusieurs fonctions, garni, un bon rapport qualité/prix pour un débutant.
Heu j'ai bien peur que Chanel flavour ne fonctionne que comme répulsif pour la carpe j'adore cerise
Un fabricant de bouillettes risque de disparaître dimanche prochain.
Non ne vous inquiétez un remplaçant est déjà prévu, mais on se demande encore si ses bouillettes vont pouvoir tenir toutes les promesses annoncées, ces détracteurs vont même jusqu’à dire qu'elles me tiennent qu'à un cheveu.
Si l'information est bonne, je ne manquerai pas de vous présenter la nouvelle marque.
Non ne vous inquiétez un remplaçant est déjà prévu, mais on se demande encore si ses bouillettes vont pouvoir tenir toutes les promesses annoncées, ces détracteurs vont même jusqu’à dire qu'elles me tiennent qu'à un cheveu.
Si l'information est bonne, je ne manquerai pas de vous présenter la nouvelle marque.
Quoi qu'il arrive faites comme ramenez toujours quelque chose à votre vielle maman pour sa soupe.
Elle picole la vieille, le verre de rouge c'est pour le plat ou pour son gosier ??
Alors Luc, quelles seront les bouillettes gagnantes pour ces 5 prochaines années ? ...
Benny a écrit: Elle picole la vieille, le verre de rouge c'est pour le plat ou pour son gosier ??
Et le poireau c'est pour te le mettre dans le .....
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14