L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

5 participants

Aller en bas

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Empty Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

Message par Luc 37 Ven 12 Fév 2010, 11:10

Qu'est ce qui vous pousse à changer de matériel ? Les raisons peuvent être multiples, comme le vieillissement du matériel, l'envie de la nouveauté pour être au top ect...exprimez vous librement.
Entre parenthèse, arrivez-vous facilement à revendre votre ancien matériel ?
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Empty Re: Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

Message par beatles Ven 12 Fév 2010, 11:35

moi je change mon matos quand il devient vieux et qu'il ne m'inspire plus confiance c'est tout :spilform:
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Empty Re: Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

Message par al55 Ven 12 Fév 2010, 11:43

pour ma part quant je change de matériel ces beaucoup pour la nouveauté Very Happy

la je viens de changer mes anciens détecteurs par des delkim Very Happy vous dit pas la facture affraid et la tête de la maman ha!ha!

ces par pour cela que je ferait + de poipois 🇳🇴

pour ce qui et de la revente j'arrive toujours a vendre mon matos je paire un peu de sous dessus ces sur ?mais le malheur des autre fait le bonheur des autre Very Happy
al55
al55
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 475
Age : 54
Localisation : meuse
Date d'inscription : 11/11/2008

http://carpenature.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Empty Re: Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

Message par Invité Ven 12 Fév 2010, 13:11

en trois ans de pêche à la carpe, j'ai changer mes moulins les premiers c'etait vraiment de la m----e!!!

et sinon mes detecteurs car les fox warrior ils prennent l'eau ils ne sonnent plus quand il pleut mais autrement je me mettrais a changer le matos que quand il rendra l'ame, pas avant je ne vois pas l'utilité, non pas que je suis radin, mais juste pour ne pas tomber dans la spirale commerçiale :suspect:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Empty Re: Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

Message par francky45 Ven 12 Fév 2010, 15:18

je fait à peu prés 10 ans avec mon matos et suivant l'état je change et je garde ou donne l'ancien matériel à des amis ou des jeunes qui démare voila.
Mais j'en ai encore qui ont une quinzaines d'années . Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Icon_biggrin
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Empty Re: Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

Message par dom 02 Ven 12 Fév 2010, 16:21

je cherche du materiel plus performant et par la meme je me fais plaisir

Cest rare que je revends je suis conservateur Very Happy De temps en temps il m arrive d offrir pour faire plaisir ou échanger
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Empty Re: Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

Message par Luc 37 Sam 13 Fév 2010, 12:07

Je dois bien reconnaître que cela me chatouille bien. Surtout en carna ou mon matériel était un peu vieillissant et moins performant. Mais j'aime bien aussi les coups de coeur, les achats impulsifs de pêcheur consommateur. Par contre maintenant je crois êrte arrivé à maturité :lol: en particulier sur le gros matériel. Je revends rarement mon matériel pourtant je devrais, mais je ne le ferrai pas sur Lemerillon, car vraiment il y a trop d'annonces qui ne sont pas sérieuses plié lol et toujours par le même vendeur. saute et tourne
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille. Empty Re: Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum