L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouvelle centrale ....... 1 KM de portée !!!!

+6
gsb carped
bryce
francky45
Luc 37
beatles
Alex
10 participants

Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! Empty Nouvelle centrale ....... 1 KM de portée !!!!

Message par Alex Mar 09 Fév 2010, 19:26

Ne rêvez pas,c'est une blague ( quoi que :lol: )

Tous ça pour dire que je trouve ridicule l'argument " portée de 500 mètre" pour vendre une centrale.

Est ce vraiment raisonnable de s'éloigner de ses cannes a plus de 100 mètre seulement ???

Souvent ont lit " j'ai piquer un sprint de 200 mètre pour revenir jusqu'a mes canne ( grace a la super centrale :x ) mais le poisson etait tanker ou décrocher. " T'avait qu'a rester au cul de tes cannes au lieu de piquolet l'autre côter du plan d'eau ...... Combien de carpes son rester acrocher au branche a cause de ses centrale ????

A quoi sert une central avec une portée de plus de 500 mètres ????? clolère
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! Empty Re: Nouvelle centrale ....... 1 KM de portée !!!!

Message par beatles Mar 09 Fév 2010, 19:31

tout a fait d'accord avec toi cela ne sert a rien

si un carpiste m'invite a boire l'appéro et que c'est assez éloigné,je remonte mes cannes pas de risque pour le poisson
,
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

http://yul52.skyrock.com/

Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! Empty Re: Nouvelle centrale ....... 1 KM de portée !!!!

Message par Luc 37 Mar 09 Fév 2010, 19:42

Alex a écrit:A quoi sert une central avec une portée de plus de 500 mètres ????? clolère

A faire dire au fabriquant qu'il est le meilleur et que c'est pour cela qu'il vend plus cher.
Il en est ainsi avec tous les produits hi-tech. La technologie monte en puissance petit à petit pour donner la sensation aux consommateurs d'être à la bourre et l'insiter ainsi à renouveller. Jusqu'au moment où tu te rends compte comme tu viens de le faire que cela ne servait en pratique à rien, mais pourtant le piège consommation à parfaitement marchait. Il en est de même pour l'informatique, la photo ect...
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Message par francky45 Mer 10 Fév 2010, 18:45

Sa peu servir, car la nuit je laisse souvent ma centrale à mon collégue de pêche qui pêche sur le poste à coté à 200m ou 300m, ce qui permet de l'avertir pour qui viennent m'aider au cas ou et vis vers sa.
j'ai aussi garder mais anciens delkim avec la centrale sans fil, il me servent d'alarme en mettant un fil tendu avec deux plomb de chaque coté, ce qui est éfficace la nuit et mieux qu'une alarme basic qui sonne pour rien, je met aucun son au détecteur et je cache la iode pour être discret, la centrale émet par un son trés faible juste ce qu'il faut pour me prévenir.
Parconte je m'en sert jamais comme la dit alex, en laissant les cannes et boire un coup à 500m Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! 80927 , faut pas déconner quand même, donc les 500m pour moi ne servent à rien. Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! Icon_wink
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Message par Alex Mer 10 Fév 2010, 19:11

francky45 a écrit:Sa peu servir, car la nuit je laisse souvent ma centrale à mon collégue de pêche qui pêche sur le poste à coté à 200m ou 300m, ce qui permet de l'avertir pour qui viennent m'aider au cas ou et vis vers sa.
j'ai aussi garder mais anciens delkim avec la centrale sans fil, il me servent d'alarme en mettant un fil tendu avec deux plomb de chaque coté, ce qui est éfficace la nuit et mieux qu'une alarme basic qui sonne pour rien, je met aucun son au détecteur et je cache la iode pour être discret, la centrale émet par un son trés faible juste ce qu'il faut pour me prévenir.
Parconte je m'en sert jamais comme la dit alex, en laissant les cannes et boire un coup à 500m Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! 80927 , faut pas déconner quand même, donc les 500m pour moi ne servent à rien. Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! Icon_wink

Tu te serre d'une central comme tous le monde devrait s'en servir ,malheureusement elle sert souvent a d'autre fin .....
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Message par bryce Jeu 11 Fév 2010, 08:29

Petit bémol pour moi, dans certains barrages où la forêt est très dense, il m'est arrivé en pêchant une grande pointe de mettre des cannes à droite et a gauche pour l'exploiter correctement.
Certes il n'y avait pas 100m, mais avec le relief (blocs rocheux) et la végétation, ma vieille centrale avait du mal à capter correctement....

Donc qui peut le plus peut le moins ... C'est comme le bateau radiocommandé qui va à 500m de portée..?..
bryce
bryce
Flash and Release
Flash and Release

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010, 10:11

moi je viens de m'en acheter une et pour la porter je m'en fou de toute façon le plus loin que je fait c'est 20 mêtres pour aller pisser sinon toujours au cul des cannes,

ma centrale a pour but de me reveiller la nuit car même les detecteurs a fond je reste endormis, combien de fois c'est mon pote florian qui me reveil avec ma canne a la main.........Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! 819517

c'est tout pour l'utiliter d'une centrale pour moi, a coté du bed et a fond, c'est brutal comme reveil mais efficace Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! 819517
sinon en pleine journée je ne m'en sert jamais, si juste l'autre jour ou j'ai fait mon capot, car il a plut dans l'apres midi et je me suis mis dans la voiture.
pour le reste c'est commerciale et puis c'est tout,
je suis tout à fait d'accord avec vous quand tu pars boire un coup a 500m tu reléve les gaules et encore je n'aime pas laisser le matos tout seul
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Mar 2010, 10:39

ma fox str elle est donnée pour 150 m c est LAAAARGEMENT suffisant , disons que si tu te planque dans une cabane derriere tes cannes t as assez de puissance pour que le signal passe , voila

et comme disai alex , si t es la pour aller a 150 m de tes cannes bah tu viens pas pecher et tu picoles point barre , en general , quand je m eloigne , j emmene la centrale mais je laisse ma femme gerer seule elle se debrouille tres bien et elle a plus besoin de moi pour ramener le poisson ... avec la centrale dans la poche je sais si elle a une touche pour aller epuiser ... c est tout .. sinon elle me sert a mettre mes detecteurs en sourdine et avoir le bip juste a cote de mon oreille dans le biwi pour la nuit .
Invité
Invité

Message par gsb carped Lun 22 Mar 2010, 11:52

je vais émettre un bémol, celui d'un ami qui est malvoyant et quand il part en bateau ne sait pas du tout ou il peut se retrouver surtout sur les cours d'eau, il lui est donc nécessaire de pouvoir avoir du matériel qui porte loin avec une fonction alarme merci CS. Mais c'est un cas rare et il est vrai que c'est souvent inutile.
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Message par Invité Lun 22 Mar 2010, 11:56

oui maisla c est vraiment a part , c est en raison d un "handicap" donc y a circonstance specifique
Invité
Invité

Message par gautier2305 Lun 22 Mar 2010, 13:04

tout à fait d'accord ca sert à rien d'ailleurs moi je n'ai même pas de centrale je n'en vois pas l'intérêt, je vais à la pèche je reste à coté de mes cannes!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Message par herve Sam 14 Aoû 2010, 19:40

Bonjour a tous je viens de m'inscrire donc je suis nouveau mais moi perso une centrale sert pour la nuit ou si je laisse mon copains avec mes cannes et les siennes et que je suis parti exploiter un peu plus loin le plan d'eau ou riviere ou meme discuter avec des potes qui sont sur un autre poste comme ca si ma centrale sonne il prend ma canne et fait le combat pendant ce temps la je reviens sur mon poste au moins pour pouvoir epuiser et vis verse ca avec le copain sent dire que je suis parti toutes la journée mais je fais des sessions d'une semaine au moins 2 a 3 fois par ans donc voila pour moi .et je voulais dire que c'est bien de voir les opinions de tous le monde sur tout les sujets.
herve
herve

Message par carpo37 Sam 14 Aoû 2010, 23:26

c'est ça le partage sur l'emerillon:
on ne se prend pas la tête mais en restant serieux.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par carpo37 Sam 14 Aoû 2010, 23:27

pour moi,la centrale ne me sert que la nuit ou par mauvais temps,ou bien lorsque je suis parti faire c.c.!! Very Happy Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! 677299
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par beatles Dim 15 Aoû 2010, 10:33

carpo37 a écrit:pour moi,la centrale ne me sert que la nuit ou par mauvais temps,ou bien lorsque je suis parti faire c.c.!! Very Happy Nouvelle centrale .......  1 KM de portée !!!! 677299

idem pour moi ,la centrale ne me sert en génétale la nuit car je suis dur de la feuille ha!ha! ha!ha!
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

http://yul52.skyrock.com/

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 10:40

En ce qui me concerne,
la centrale reste pour moi le seul moyen de discrétion.
En effet la centrale est en mode vibreur dans ma poche et
mes détecteurs en mode silencieux ! Et ce de jour comme de nuit.

Invité
Invité

Message par carpo37 Dim 15 Aoû 2010, 13:42

braco yvan,ouououououououououououou ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par Benny Dim 15 Aoû 2010, 15:07

Sur adam et Eve c'est des centrales alors ? :shock:
Oui je sors Arrow Arrow
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

http://www.serialfisher.com

Message par carpo37 Dim 15 Aoû 2010, 16:42

c'est bon une centrale vibrante dans un spomb!!!!! plié lol
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé