Docteur je suis malade (juillet 2009)
Page 1 sur 1
Docteur je suis malade (juillet 2009)
Y-a-t-il d'autres malades sur ce fourum
- "qu'est-ce qu'il vous arrive?"
- "je ne pense qu'à la pêche"
- "voyons si c'est grave, décrivez moi les symptômes"
Depuis combien de temps souffrez vous du symptôme de la pêche et que faites vous pour vous soigner.?
Surtout ne répondez pas: c'est trop facile.
- "qu'est-ce qu'il vous arrive?"
- "je ne pense qu'à la pêche"
- "voyons si c'est grave, décrivez moi les symptômes"
Depuis combien de temps souffrez vous du symptôme de la pêche et que faites vous pour vous soigner.?
Surtout ne répondez pas: c'est trop facile.
Re: Docteur je suis malade (juillet 2009)
Je sent que celui-là je vais le remettre dans la corbeille.
Re: Docteur je suis malade (juillet 2009)
NON luc pas de corbeille pour ce post ..
pour ma part ca fait depuis le 1 er mai , jour de mon accident de moto que je suis malade ...
symptomes :
regarder des videos de peche en boucle , rechercher des nouvelles techniques , parcourir le bon coin pour trouver des annonces interressantes , rechercher un bateau pneumatique et un moteur electrique , s inscrire sur des forums carpistes et surtout faire chier sa femme en repetant tous les jours : JE VEU FAIRE UNE SESSIOOOONNNNNNN !!!!!
j ai pu fouler les berges du petit lac debut janvier mais j ai pas encore pu y retourner ( merci le gel et la neige et la glace )
la c est plus de la demangeaison c est de l hysterie , un manque !!
j ai besoin de ma dose !
mais j ai pas le smoyens financiers ni techniques dans l immediat alors je me soigne a coups de videos ...
pour ma part ca fait depuis le 1 er mai , jour de mon accident de moto que je suis malade ...
symptomes :
regarder des videos de peche en boucle , rechercher des nouvelles techniques , parcourir le bon coin pour trouver des annonces interressantes , rechercher un bateau pneumatique et un moteur electrique , s inscrire sur des forums carpistes et surtout faire chier sa femme en repetant tous les jours : JE VEU FAIRE UNE SESSIOOOONNNNNNN !!!!!
j ai pu fouler les berges du petit lac debut janvier mais j ai pas encore pu y retourner ( merci le gel et la neige et la glace )
la c est plus de la demangeaison c est de l hysterie , un manque !!
j ai besoin de ma dose !
mais j ai pas le smoyens financiers ni techniques dans l immediat alors je me soigne a coups de videos ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1