Les plans d'eau fédéraux du 37
2 participants
L'émerillon :: Vos récits :: Ma région
Page 1 sur 1
Les plans d'eau fédéraux du 37
Je vous ai fait un relevé des plans d'eau fédéraux du 37. Donc permis obligatoire+l'EHGO pour le lac de Rillè à cheval sur le 49. Je vous ai mis également la réglementation en vigueur. Je vous ai signalé les emplacements de pêche de nuit.Il n'y a plus qu'à.
J'ai volontairement oublié l'île Perchette il faut que je me renseigne s'il n'y a pas de changement.
Chemillé/Indrois
Chateau-la-Vallière
Pincemaille
Rillé
J'ai volontairement oublié l'île Perchette il faut que je me renseigne s'il n'y a pas de changement.
Chemillé/Indrois
Chateau-la-Vallière
Pincemaille
Rillé
Re: Les plans d'eau fédéraux du 37
aaah merci luc , le lac de rillé m a souvent ete soufflé a l oreille , ce lac reserve de bons moments parai t il .. quand a chateau la valliere , il va vraiment falloir que je m agace a organiser quelque chose la bas ...
Invité- Invité
un peu chiant les demandes de pêche de nuit a la fédé surtout pour 48h
beatles a écrit:un peu chiant les demandes de pêche de nuit a la fédé surtout pour 48h
Cela évite d'en voir certains squatter des postes pendant des jours, mais aussi de retrouver la trace des salopards qui laissent leur sac poubelles pleins de cannettes. Surtout que ces plans d'eau ne sont pas très grands. Non! crois moi c'est très bien comme cela.
Ces mesures avaient été mises en place par l'ancien président de la fédé, Pierre Cormier, qui était aussi et surtout carpiste.Tous les parcours de pêches de nuit du 37 ont étaient ouverts de son temps de président. Mais il avait horreur de se faire prendre pour un con. C'est ainsi qu'il a envoyé les fédéraux suite à une dénonciation pour verbaliser sévérement Dominique Audigué qui pêchait de nuit sur un secteur non autorisé. Depuis ils ne s'aiment pas.
totu a fait d accord avec le procedé et j encourage le reste de la france a le mettre en place ! cela ne me generai en aucun cas dce demander une autorisation , et permettrai de trouver certainement des emplacements et postes propres en entretenus ...
Invité- Invité
une autorisation c bien , mais ou son les gardes ? sa fait 5ans que je peche ,g jamais été controlè et dieu c qu'on en aurait besoin!!! certain carpiste ce géne pas a piqué les postes réservé , cela m'est arrivé 3 fois l'année derniere (chemillé et perchette) donc je peche hors poste en priant que le garde passe... :pas content:
Invité- Invité
a ma connaissance tout pecheur peut occupé un poste de nuit la journée mais ils doivent le libéré pour 18 h .a voir
Invité- Invité
Fashon.Fishing a écrit:a ma connaissance tout pecheur peut occupé un poste de nuit la journée mais ils doivent le libéré pour 18 h .a voir
Tu as de bonnes connaissances.