Listing du matériel de carpe déjà évoqué.
2 participants
Page 1 sur 1
Listing du matériel de carpe déjà évoqué.
Je vous ai fait un listing des sujets dèjà évoqués sur le matériel de pêche à la carpe. Vous pouvez refaire vivre ces sujets sans à avoir à en créer de nouveaux.
Annexes
Abri Biwi
Bait-Rocket
Lance-Bouillette
Rod-Pod, Piquets
Tapis de reception
les Pesons
Bateau amorceur
Attache rapide
Swingers
L'épuisette
Détecteurs
les Hameçons
les Cannes
Annexes
Abri Biwi
Bait-Rocket
Lance-Bouillette
Rod-Pod, Piquets
Tapis de reception
les Pesons
Bateau amorceur
Attache rapide
Swingers
L'épuisette
Détecteurs
les Hameçons
les Cannes
Dernière édition par Luc 37 le Dim 17 Jan 2010, 20:50, édité 4 fois
Re: Listing du matériel de carpe déjà évoqué.
Dernière édition par Luc 37 le Mer 14 Avr 2010, 11:35, édité 5 fois
Re: Listing du matériel de carpe déjà évoqué.
Cette rubrique avait été faite pour mieux connaître le matériel, voir faire connaître les nouveautés. Une rubrique très complète, avec un travail de fond. Je viens de m'apercevoir que j'avais verrouillé ces sujets pourquoi ? une fausse manœuvre ou bien je m'étais aperçu que plus personne n'y participait.
Or depuis sa fermeture un certain nombre d'articles de produits ont dû évoluer, améliorer etc.... Donc revoilà mis en route, n'hésitez pas, nous pouvons aussi parlez de nouveaux matériels et dans toutes les techniques. Il me suffira d'ouvrir un nouvel onglet pour du matériel non encore traité.
Or depuis sa fermeture un certain nombre d'articles de produits ont dû évoluer, améliorer etc.... Donc revoilà mis en route, n'hésitez pas, nous pouvons aussi parlez de nouveaux matériels et dans toutes les techniques. Il me suffira d'ouvrir un nouvel onglet pour du matériel non encore traité.
Page 1 sur 1