L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On est pas moins con que les autres...

+2
beatles
gsb carped
6 participants

Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty On est pas moins con que les autres...

Message par gsb carped Jeu 14 Jan 2010, 16:27

J'espère qu'aucun d'entre nous souhaite pêcher à l'asticot dans les rivières de première catégorie parce que c'est interdit dans le 37... ca doit être une espèce envahissante... je savais pas tiens plié lol plié lol plié lol
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par beatles Jeu 14 Jan 2010, 16:46

interdit dans le 52 aussi ha!ha!
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par Luc 37 Jeu 14 Jan 2010, 16:50

Il faut sortir de Ballan, Gildas cette interdiction est nationale ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par dom 02 Jeu 14 Jan 2010, 17:05

Luc 37 a écrit:Il faut sortir de Ballan, Gildas cette interdiction est nationale ha!ha!

depuis tres longtemps il me semble Very Happy
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par Luc 37 Jeu 14 Jan 2010, 17:37

Il est également interdit amorçer à l'asticot; mais quel est le pêcheur de truites mais qui n'a jamais lancé une poignée d'asticots dans une veine d'eau pêchée. On continue à faire croire que la truite ne digére pas les asticots et en meure. Foutaise, elle avale bien d'autres choses, poissonnets et larves, ce n'est pas un asticot qui lui fera du mal. Alors pourquoi ? Surement une vielle réglementation faite pour ne pas voir venir une autre catégorie de pêcheurs, et comme tout ce qui ancestrale dans la réglementation de la pêche doit rester ancestrale....
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par gsb carped Jeu 14 Jan 2010, 18:31

moi je suis encore trop jeune pour savoir tout ca... merci les anciens ce me remet dans le droit chemin.. j'aime apprendre.. .encore svp
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par gautier2305 Jeu 14 Jan 2010, 18:41

meme moi je le savais gsb!!!!!! ha!ha! ha!ha!

Mais c'est vraiment de la foutaise!!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010, 20:09

Je connaissais aussi ce point de la réglementation, pour compléter ici On est pas moins con que les autres... 5633710 il est interdit d'utiliser en 1ere catégorie:

- des oeufs naturels de pouaçons

- des asticots et autre larves de diptères

- des pouaçons vifs


Luc 37 a écrit:On continue à faire croire que la truite ne digére pas les asticots et en meure. Foutaise, elle avale bien d'autres choses, poissonnets et larves, ce n'est pas un asticot qui lui fera du mal.

Ce genre de salades est aussi arrivé aussi jusqu'à mes oreilles. Pour en avoir le coeur net quand j'avais encore la réserve de vifs dans le garage, j'y ai lançé quelques poignées. Aucun pouaçon n'est mort dans les jours qui suivirent. Une petite anecdote cependant, ils ne digèrent pas la peau et je me suis retrouvé avec des enveloppes vides de leur contenu un peu partout dans l'aquarium.

Luc 37 a écrit:Alors pourquoi ?

Ben oui pourquoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par Benny Ven 15 Jan 2010, 21:46

Luc 37 a écrit:Il faut sortir de Ballan, Gildas cette interdiction est nationale ha!ha!

Il est jeune; il ne connait pas autant de choses que nous On est pas moins con que les autres... 686534 Oui je connais l'interdiction et elle date, j'utilise de temps en temps des asticots en première catégorie surtout pour les enfants. Sinon j'ai les Beurk laids qui fonctionnent très bien ;)
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

On est pas moins con que les autres... Empty Re: On est pas moins con que les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum