bonne annee ...
+8
tintin52
Lorenzo
fredo
dadou54
jean luc
francky45
Luc 37
christian 37
12 participants
Page 1 sur 1
bonne annee ...
je souhaites a tous une tres bonne annee , avec plein de bon moment au bord de l'eau :lol: gros bisous a tous :lol: :lol:
christian 37- Flash and Release
Re: bonne annee ...
Merci Christian! Merci flo
Bonne et heureuse année à vous tous et à votre famille.
Bonne et heureuse année à vous tous et à votre famille.
Une bonne année 2010 à toute la famille de l'emerillon
J'ai une pensée particulière pour ceux qui sont confrontés à des soucis de santé, je pense à Remy 34 que nous n'avons plus revu depuis fort longtemps.
J'ai une pensée particulière pour ceux qui sont confrontés à des soucis de santé, je pense à Remy 34 que nous n'avons plus revu depuis fort longtemps.
Invité- Invité
BONNE ANNÉE A TOUS
QUE LES ESPRITS HALIEUTIQUE VOUS SOIT FAVORABLE
ET QUE ST PIERRE RÉALISE VOS VOEUX ET VOUS PROTÈGE
LONGUE VIE A NOTRE FORUM PRÉFÉRÉ? PLEIN DE NOUVEAU MEMBRES POUR CETTE ANNÉE , ET QU'IL DEVIENNE LA RÉFÉRENCE DANS LA CONVIVIALITÉ ET LA BONNE HUMEUR
QUE LES ESPRITS HALIEUTIQUE VOUS SOIT FAVORABLE
ET QUE ST PIERRE RÉALISE VOS VOEUX ET VOUS PROTÈGE
LONGUE VIE A NOTRE FORUM PRÉFÉRÉ? PLEIN DE NOUVEAU MEMBRES POUR CETTE ANNÉE , ET QU'IL DEVIENNE LA RÉFÉRENCE DANS LA CONVIVIALITÉ ET LA BONNE HUMEUR
Je souhaite a tous les membres de Lemerillon une bonne et heureuse année 2010, avec beaucoup de bonheur et de poisson
Meilleurs voeux pour la nouvelle année que celle-ci soie riche de joie, de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous vos voeux formulés deviennent réalité !
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
Salut, je vous présente tous mes voeux et surtout une très bonne santé pour l'année 2010
bonne année a tous
nico45- Flash and Release
bonne et heureuse annee a tous
que du bonheur et de tres belle peches..
que du bonheur et de tres belle peches..
dricks- Flash and Release
gautier2305- Flash and Release
Bonne année et surtout bonne santé !!
Que Toutatis vous soit favorable à la pêche, et qu'il vous fasse passer des nuits blanches. Que Zeus ne vous sème pas sa colère dans vos cannes, que Eole souffle du bon coté enfin bon ......... que vos voeux se réalisent
personne n'a été malade ?? Une moule, une huitre :suspect:
Un peu à la bourre (sans jeu de mot...) car pas trop eu le temps de me connecter ces derniers temps, mais je vous souhaite à tous une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur, de réussite..... et de gros pouaçons !!!
Invité- Invité
Merci bien René-Charles, meilleurs voeux à toi également. Si le temps n'est pas trop moche je descendrai au salon de Clermont, nous aurons l'occasion de se voir.
Désolé je ne serai pas à Clermont, il faut savoir garder une petite place pour la vie de famille....
Invité- Invité
Page 1 sur 1