secteurs de nuit carpe
+4
jean luc
christian 37
dom 02
Benny
8 participants
Page 1 sur 1
secteurs de nuit carpe
Suite à l'intervention de Rez qui vient du 72 et qui nous racontait que la pêche de la carpe n'est ouverte que du 1er mai au 31 décembre, j'ai fait une petite recherche.
Effectivement dans le 72 la pêche de nuit n'est pas ouverte toute l'année
Je vais sur le site du gn carpe que j'ai quitté depuis longtemps pour diverses raisons ... et je commence par le 01
Et bien dans l'ain on trouve pour 2008 du 10 mai au 31 décembre ... :pas content:
Voilà je me pose quelques questions ... :: , j'en reste là pour ne pas sortir de bêtises et d'animosités sur un certain groupement qui ferait bien de s'investir davantage pour les carpistes. Je ne parle pas compétition...
Effectivement dans le 72 la pêche de nuit n'est pas ouverte toute l'année
Je vais sur le site du gn carpe que j'ai quitté depuis longtemps pour diverses raisons ... et je commence par le 01
Et bien dans l'ain on trouve pour 2008 du 10 mai au 31 décembre ... :pas content:
Voilà je me pose quelques questions ... :: , j'en reste là pour ne pas sortir de bêtises et d'animosités sur un certain groupement qui ferait bien de s'investir davantage pour les carpistes. Je ne parle pas compétition...
Re: secteurs de nuit carpe
sur le secteur pdn des Ardennes ou je pechais c etait ouvert du 1 mai au 31 septembre et je pense que la décision etait réfléchie
a partir de septembre les chasseurs de gibiers d eau prenaient la place des pecheurs .Au printemps les differentes espéces pouvaient se reproduire tranquillement.6 mois de tranquillité pour les carpes
depuis c est ouvert toute l année
a partir de septembre les chasseurs de gibiers d eau prenaient la place des pecheurs .Au printemps les differentes espéces pouvaient se reproduire tranquillement.6 mois de tranquillité pour les carpes
depuis c est ouvert toute l année
dom 02- Quand reviendra-t-il
Département 2A et 2B pas de confusion ni d'embrouilles possibles sur les dates. Y'a rien du 1er janvier au 31 décembre, d'après les derniers inventaires y'a pas de carpes
Invité- Invité
cher nous c'est ouvert toute l'annee, on a pas trop a ce plaindre dans le 37
christian 37- Flash and Release
et dans le 45 c'est toute la loire qui est ouverte a la pdn ,merci les freres mahun
Désolé d avoir déclenché ta colére Benny !!
Mais je croyait réellement que c était le cas dans tous les département .
C est vrai que c est dommage , car notre plus belle riviére , la Sarthe , est ouverte sur tout son long de nuit avec de trés beaux postes et fihs a pécher !
Mais je croyait réellement que c était le cas dans tous les département .
C est vrai que c est dommage , car notre plus belle riviére , la Sarthe , est ouverte sur tout son long de nuit avec de trés beaux postes et fihs a pécher !
Invité- Invité
dans le 52 ouverture 3ième semaine de mars fermeture 2ième semaine dr novembre
Effectivement , les dates sont trés variés !!
Ils doivent ( les fédérations ) se casser la téts pour trouver des raisons pour fixer ces dates !!
Ils doivent ( les fédérations ) se casser la téts pour trouver des raisons pour fixer ces dates !!
Invité- Invité
meme sur les rivieres ??? vous avait pas de chance par rapport a nous ...dadou54 a écrit:dep 54 :1er avril au 31 octobre.
pourquoi ?
christian 37- Flash and Release
c'est sur ! pas de chance ...... voilas pourquoi on pratique la pêche : 4x4 .....
c bien typique de la france toujours faire compliquer alors qu on pourrai faire simplerez a écrit:Effectivement , les dates sont trés variés !!
dricks- Flash and Release
dricks a écrit:c bien typique de la france toujours faire compliquer alors qu on pourrai faire simplerez a écrit:Effectivement , les dates sont trés variés !!
Et quand tu veux simplifier en faisant par exemple une date d'ouverture la même pour tout le monde, pour le brochet, et bien l'affaire se complique :: Ca aussi c'est bien français.
Luc 37 a écrit:dricks a écrit:c bien typique de la france toujours faire compliquer alors qu on pourrai faire simplerez a écrit:Effectivement , les dates sont trés variés !!
Et quand tu veux simplifier en faisant par exemple une date d'ouverture la même pour tout le monde, pour le brochet, et bien l'affaire se complique :: Ca aussi c'est bien français.
On tourne en rond Ch'suis content de pas être à la tête d'une fédé Ils ont pas le beau rôle
Page 1 sur 1