la cabane du pecheur
5 participants
Page 1 sur 1
la cabane du pecheur
je viens de recevoir ma commande des states
ce sont des moules pour la creation de leurres souple, alu , latex , et resine
j'en avais fait une serie en platre ceramique que j'avais vernis , ils viennent en complement de ceux ci, maintenant plus de probleme d'approvisionnement que ce soit dans le modèle ou dans la couleur
j'attend maintenant mes jupes pour mes spinners mais j'ai reçu mes micheys et mes bruiteur sa vas faire du bruit dans nos rivieres
le jour ou je moule je vous fait un poste
ce sont des moules pour la creation de leurres souple, alu , latex , et resine
j'en avais fait une serie en platre ceramique que j'avais vernis , ils viennent en complement de ceux ci, maintenant plus de probleme d'approvisionnement que ce soit dans le modèle ou dans la couleur
j'attend maintenant mes jupes pour mes spinners mais j'ai reçu mes micheys et mes bruiteur sa vas faire du bruit dans nos rivieres
le jour ou je moule je vous fait un poste
Re: la cabane du pecheur
Que d'économie en perspective. Un spinner de chez Lucky avec les bruiteurs 15€.
Montres nous ça quand tu te mettras en route.
Montres nous ça quand tu te mettras en route.
aller un petit exemple de prix pour les bruiteurs avec le support: les support le paquet de 100 /4€ les bruiteurs :paquet de 12 / 1.80€ je l'es ais pris en clair (transparent ) mais ils existent en rouge et noir pour le même prix prix de revient d'un bruiteur complet 0.34€ ::
:: :: :: Aquoi sert cet outil
dom 02- Quand reviendra-t-il
je savais que j'allais avoir des questions sur cet appareil :: :: j'aurais du le mettre dans une autre rubrique je vous laise chercher un peut et je vous donne la solution :spilform: :spilform:
Je "m'auto-cite", puisque je n'avais pas vu que tu avais ouvert un nouveau sujet:
Donc pour me corriger, j'attends avec impatience ton prochain sujet sur le moulage.
Excellent ! Je pensais pas que l'on puisse acheter directement les moules pour faire ses leurres souples.
A
l'occasion, si t'as un moment à y consacrer, pourrais tu nous faire un
petit topo sur le sujet, pour expliquer un peu comment procéder,
quel(s) matériau(x) utiliser, les prix, les bonnes adresses, etc.
Merci
Donc pour me corriger, j'attends avec impatience ton prochain sujet sur le moulage.
Invité- Invité
ouah ca c'est du matos!!!!tu roules tes leurres!!!!c'est clair que tu dois gagner de l'argent!!!!
gautier2305- Flash and Release
jean luc a écrit:je savais que j'allais avoir des questions sur cet appareil :: :: j'aurais du le mettre dans une autre rubrique je vous laise chercher un peut et je vous donne la solution :spilform: :spilform:
ahhhh :!: si c est pas la bonne rubrique ,je dirais un appareil a torsader
ma 2em commande vient d'arriver, 10 jours pour venir mais houlala que c'est beau
petite variation chartreuse
tiger variation
et puis encore un objet bizarre
chaque bande me revient a 0,15€ il m'en faut 2 pour faire une jupe , de qui se fiche t'on,????
petite variation chartreuse
tiger variation
et puis encore un objet bizarre
chaque bande me revient a 0,15€ il m'en faut 2 pour faire une jupe , de qui se fiche t'on,????
tu te prepares a decorer le sapin :lol!:
l objet bizarre ressemble a un outil dont on se sert pour enfiler les souflets de cardan
l objet bizarre ressemble a un outil dont on se sert pour enfiler les souflets de cardan
jean luc je suis impatient de savoir l utilité de tes droles d objets
Page 1 sur 1