Aidez le pauvre pécheur
4 participants
Page 1 sur 1
Aidez le pauvre pécheur
Je lance ce message pour soutenir Christian37 dans sa douloureuse expérience du capot depuis ..... depuis longtemps ..... LOL
Sache qu'on est de tout coeur avec toi :love:
pour lui remontez le moral faites suivre des photos de carpes il en a besoin
Sache qu'on est de tout coeur avec toi :love:
pour lui remontez le moral faites suivre des photos de carpes il en a besoin
Invité- Invité
Re: Aidez le pauvre pécheur
Regarde la nouvelle bannière Christian. Même à EuroDisney Alex prend des carpes.
On va faire suivre les photos de carpes, pour les dons on fait comment C'est ta fête Christian le vent tourne
Arrêtez un peu de l'accabler, c'est un passage obligé! Rendez vous compte, il est en pleine période d'essais. Faut qu'elles s'habituent un peu. Si on vous servait régulièrement des gousses d'ail arrosées au caramel. Pauvres bêtes
Ps: j'ai cru comprendre que l'une d'entre elles avait tenté de se suicider aujourd'hui
Ps 2: je viens de lire l'autre post et la réponse de Benny, perturbation croisées
Ps: j'ai cru comprendre que l'une d'entre elles avait tenté de se suicider aujourd'hui
Ps 2: je viens de lire l'autre post et la réponse de Benny, perturbation croisées
Invité- Invité
je crois qu'il n'a plus besoin de photos!!!il sait comment faire!!
gautier2305- Flash and Release
Il n'a pas parlé du gland cette esche naturelle! .png" alt="" /> Même si t'es encore dans la phase épluchage fallait pas faire ça, Beurk ley va t'engager
j'avais pas vu ce message :lol: :lol: merci du soutiens flo :spilform: tu a du me porter chance car des lundi tous s'est arranger c'est vrai que sa commencer a faire long
christian 37- Flash and Release
Page 1 sur 1