L'album de Némo
+4
dricks
gautier2305
Alex
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
L'album de Némo
Je commencerai cet album non pas par des poissons mais par deux toutous fidèles amis :love:
Mon "vieux" compagnon Sultan
et ma nouvelle chienne Caly
Mon "vieux" compagnon Sultan
et ma nouvelle chienne Caly
Invité- Invité
Re: L'album de Némo
Luc 37 a écrit:Ce sont des lévriers.
Merci de cet album, intime et personnel
:lol: sacrés lévriers ! :lol:
de rien ;)
Invité- Invité
Luc 37 a écrit:Ce sont des lévriers.
Merci de cet album, intime et personnel
Alex- Flash and Release
superbe photo!!!heureusement qu'il est sage!!!
ca sent le foutage de gueule ici!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
gautier2305- Flash and Release
le gros es magnifique
tu doit t amuser avec cette touf
tu doit t amuser avec cette touf
dricks- Flash and Release
Y'a du connaisseur par ici
Je préfère Sultan qui à voir sa morphologie avait peut être un certificat de naissance mais n'a pas été confirmé. Caly semble plus éloignée du standard de la race.
Jean Phi il va te falloir une barque plus grande ;)
Je préfère Sultan qui à voir sa morphologie avait peut être un certificat de naissance mais n'a pas été confirmé. Caly semble plus éloignée du standard de la race.
Jean Phi il va te falloir une barque plus grande ;)
Invité- Invité
une petite histoire me vient a l'esprit en voyant nemo sur son bateau avec son chien :lol: c'est un gars qui va voir une prostituer, arriver au bord de l'eau dans un petit coin tranquille, la fille dit au gars de se déshabiller , ce qu'il fait sans perdre de temps , elle aussi, et regarde nemo et lui dit tu peut l'enlever ton maillot jaune t'es pas le premier
christian 37- Flash and Release
elle est mimi je trouve
christian 37- Flash and Release
gautier2305 a écrit:superbe photo!!!heureusement qu'il est sage!!!
ça dépend de qui tu parles ;)
tout faux c'est le contraire...
Invité- Invité
Tout faux ::
Sultan est un poil long donc non confirmable
Et pour Caly j'ai bien mis semble car les photos de face ne permettent qu'une vague idée. Le port d'oreilles n'a pas l'air très solide ce qui n'est peut être pas définitif, tout dépend de son age.
J'ai quelques années de chien derrière moi. Je faisais des concours de beauté, ring, campagne et pistage et le tout avec des BA. L'agility en était encore a ses débuts. J'ai même été homme d'attaque selectionné en région paca
Des chiens incroyables, mais ce n'est pas à toi que je l'apprendrais ;)
Sultan est un poil long donc non confirmable
Et pour Caly j'ai bien mis semble car les photos de face ne permettent qu'une vague idée. Le port d'oreilles n'a pas l'air très solide ce qui n'est peut être pas définitif, tout dépend de son age.
J'ai quelques années de chien derrière moi. Je faisais des concours de beauté, ring, campagne et pistage et le tout avec des BA. L'agility en était encore a ses débuts. J'ai même été homme d'attaque selectionné en région paca
Des chiens incroyables, mais ce n'est pas à toi que je l'apprendrais ;)
Invité- Invité
Qu'ils soient de races ou pas, tes chiens sont vraiment superbe, je craque particulièrement pour Sultan.
Faut croire qu'il était mannequin dans une autre vie, il pose tellement bien sur les photos
Il ne manque plus la musique "Chi Mai" de Ennio Morricone pour accompagner ce splendide cliché
Faut croire qu'il était mannequin dans une autre vie, il pose tellement bien sur les photos
nemo a écrit:
Il ne manque plus la musique "Chi Mai" de Ennio Morricone pour accompagner ce splendide cliché
Invité- Invité
waoouuu merci de ce commentaire qui du coup m'a fait faire un slow avec ma moitié
ça me donne envie de faire une vidéo
ça me donne envie de faire une vidéo
Invité- Invité
christian 37 a écrit:une petite histoire me vient a l'esprit en voyant nemo sur son bateau avec son chien :lol: c'est un gars qui va voir une prostituer, arriver au bord de l'eau dans un petit coin tranquille, la fille dit au gars de se déshabiller , ce qu'il fait sans perdre de temps , elle aussi, et regarde nemo et lui dit tu peut l'enlever ton maillot jaune t'es pas le premier
Ca y est maintenant c'est Christian qui part en vrille!!
gautier2305- Flash and Release
tout simplement superbe deux belle betes, j'adore ces chiens la pour leurs intelligence
fredo a écrit:tout simplement superbe deux belle betes, j'adore ces chiens la pour leurs intelligence
merci ;)
Invité- Invité
Page 1 sur 1