L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Grippe AHHHHHHH !!!!

+6
gautier2305
bouv
jean luc
Benny
Luc 37
Alex
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Alex Sam 14 Nov 2009, 16:11

Qui va allez ce faire vacciné contre la grippe A ??? saute et tourne

Un petit effort ,c'est Roselyne qui va etre contente Grippe AHHHHHHH !!!! 148322 elle aura l'impression de ne pas avoir acheter des doses pour rien ...... :shock: Grippe AHHHHHHH !!!! 276198 :scratch:
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Luc 37 Sam 14 Nov 2009, 17:02

En 2003 la canicule s'installe en France il en découle un nombre important de décès. La polémique enfle: rien n'a été fait, rien n'a été prèvu, rien n'a été mis en place, tout cela c'est la faute de nos politiques qui se fiche pas mal de faire de la prévention, ils auraient dû prévoir. Qui se souvient des réactions après coup, surement pas ceux qui aujourd'hui reprochent à Roselyne d'avoir fait le maximum pour mettre en place et ce sur le plan national une vaccination. Libre à chacun de la faire ou non rien n'est obligatoire, mais au moins rien ne pourra être reproché à nos gouvernants, encore que...
En ce qui me concerne, j'ai reçu hier ma convocation pour me faire vacciner gratuitement, en effet je rentre dans la catégorie des cas à risque, et oui! Donc bien évidemment je vais me faire vacciné, en souhaitant que cette épidémie ne fasse pas plus de dégat qu'à ce jour.

Grippe AHHHHHHH !!!! Infirm11
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Benny Dim 15 Nov 2009, 09:40

Luc 37 a écrit:En 2003 la canicule s'installe en France il en découle un nombre important de décès. La polémique enfle: rien n'a été fait, rien n'a été prèvu, rien n'a été mis en place, tout cela c'est la faute de nos politiques qui se fiche pas mal de faire de la prévention, ils auraient dû prévoir. Qui se souvient des réactions après coup, surement pas ceux qui aujourd'hui reprochent à Roselyne d'avoir fait le maximum pour mettre en place et ce sur le plan national une vaccination. Libre à chacun de la faire ou non rien n'est obligatoire, mais au moins rien ne pourra être reproché à nos gouvernants, encore que...
En ce qui me concerne, j'ai reçu hier ma convocation pour me faire vacciner gratuitement, en effet je rentre dans la catégorie des cas à risque, et oui! Donc bien évidemment je vais me faire vacciné, en souhaitant que cette épidémie ne fasse pas plus de dégat qu'à ce jour.



Je confirme que rien n'a été ou n'est mis en place pour les personnes âgées dépendantes. Même en institution c'est au personnel soignant de se débrouiller avec les moyens du bord pour prévenir de la déshydratation. Ce n'est qu'un point de détail (pour ne pas reprendre une phrase navrante d'un homme politique) face à toutes les aberrations du système et de la politique de soin actuelle. L'hôpital est géré comme une entreprise au dépend de bien des choses ... Votre santé est la priorité du personnel médical compétent, ceux qui gèrent nos établissements de santé ont une autre priorité qui n'est pas compatible avec la qualité de soin, c'est le budget. Si au moins on trouvait un juste milieu ... Sans parler du coté humain qui est complètement banni mais c'est propre à la personne ... de toute façon il faut maintenant que le soignant n'ait plus aucune empathie vis à vis du patient s'il ne veut pas être lui même en souffrance. Des personnes meurent chaque jour seules comme des chiens, sans une prise en charge correcte, c'est à dire avec un accompagnent humain et médicalisé par une équipe des soins palliatifs ...
Sur les hôpitaux règne une loi, la loi de l'Omerta, on nous tient par le devoir du secret professionnel et médical mais des personnes commencent à témoigner pour ne pas citer par exemple Jean Charles Escribanno auteur du livre "on achève bien nos vieux".
Enfin bon je m'égare mais je suis devenu de + en + tolérant mais aussi de + en + révolté après 18 ans de service ...


Pour en revenir à nos moutons, je suis vacciné contre la grippe saisonnière pour deux raisons. La première priorité c'est que je n'ai pas le droit de refiler une saloperie à notre petit dernier fragilisé par sa venue précoce.
La deuxième, c'est qu'à côtoyer des personnes malades, je peux contracter une grippe ou contaminer. Il faut être responsable !
Quand à la grippe de type A, je ne me ferai pas vacciner. Info, intox, manque de transparence .... un gouvernement en 1985 a bien cautionné la mise en circulation de poches de sang contaminé. Des documents, des outils existent et sont validés au niveau national ... mais statut quo, on n'en tient compte pour améliorer les soins. Je n'ai aucun respect ni aucune confiance envers la ministre de la santé ni les autres d'ailleurs.
Des médocs pour le diabète, le cholestérol,des antalgiques connus .... ont été retiré du marché car on s'est aperçu de problèmes engendrés, d'effets indésirables au bout de dizaines d'années ....

Voilà chacun est responsable et voit midi à sa porte. Mon choix est fait


:pas content: :pas content: clolère :pas content: clolère :pas content: :pas content: :pas content: Grippe AHHHHHHH !!!! 126602 Grippe AHHHHHHH !!!! 126602 clolère clolère
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par jean luc Dim 15 Nov 2009, 11:09

moi je ne me fait pas vacciner ni pour la saisonnière ,alors encore moins pour la A
trop ou pas assez d'infos , au départ la grippe A est une grippe d'été pourquoi se vacciner en hivers ????? et en plus c'est une h1 n1 comme la grippe aviaire ,alors pourquoi on ne nous a pas fait nous vacciner pour celle là aussi , elle ne serrait mortel que sur des personne déficiente mais pas sur des personnes bien portante !!!!!??????(tamiflu antalgique et paracetamol) combien de mort avec la saisonnière ???? combien de mort avec la A????? on serrait immunisé après l'avoir eu !!!!???? et maintenant on nous sort une variante virulente et frappant n'importe qui pour nous mettre la pression et nous faire peur afin que nous allions en courant nous faire vacciné????? :violon: faut bien utiliser le stoc

YA UN BLEM QUELQUE PART
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par bouv Dim 15 Nov 2009, 12:32

Benny a écrit:
Luc 37 a écrit:En 2003 la canicule s'installe en France il en découle un nombre important de décès. La polémique enfle: rien n'a été fait, rien n'a été prèvu, rien n'a été mis en place, tout cela c'est la faute de nos politiques qui se fiche pas mal de faire de la prévention, ils auraient dû prévoir. Qui se souvient des réactions après coup, surement pas ceux qui aujourd'hui reprochent à Roselyne d'avoir fait le maximum pour mettre en place et ce sur le plan national une vaccination. Libre à chacun de la faire ou non rien n'est obligatoire, mais au moins rien ne pourra être reproché à nos gouvernants, encore que...
En ce qui me concerne, j'ai reçu hier ma convocation pour me faire vacciner gratuitement, en effet je rentre dans la catégorie des cas à risque, et oui! Donc bien évidemment je vais me faire vacciné, en souhaitant que cette épidémie ne fasse pas plus de dégat qu'à ce jour.



Je confirme que rien n'a été ou n'est mis en place pour les personnes âgées dépendantes. Même en institution c'est au personnel soignant de se débrouiller avec les moyens du bord pour prévenir de la déshydratation. Ce n'est qu'un point de détail (pour ne pas reprendre une phrase navrante d'un homme politique) face à toutes les aberrations du système et de la politique de soin actuelle. L'hôpital est géré comme une entreprise au dépend de bien des choses ... Votre santé est la priorité du personnel médical compétent, ceux qui gèrent nos établissements de santé ont une autre priorité qui n'est pas compatible avec la qualité de soin, c'est le budget. Si au moins on trouvait un juste milieu ... Sans parler du coté humain qui est complètement banni mais c'est propre à la personne ... de toute façon il faut maintenant que le soignant n'ait plus aucune empathie vis à vis du patient s'il ne veut pas être lui même en souffrance. Des personnes meurent chaque jour seules comme des chiens, sans une prise en charge correcte, c'est à dire avec un accompagnent humain et médicalisé par une équipe des soins palliatifs ...
Sur les hôpitaux règne une loi, la loi de l'Omerta, on nous tient par le devoir du secret professionnel et médical mais des personnes commencent à témoigner pour ne pas citer par exemple Jean Charles Escribanno auteur du livre "on achève bien nos vieux".
Enfin bon je m'égare mais je suis devenu de + en + tolérant mais aussi de + en + révolté après 18 ans de service ...


Pour en revenir à nos moutons, je suis vacciné contre la grippe saisonnière pour deux raisons. La première priorité c'est que je n'ai pas le droit de refiler une saloperie à notre petit dernier fragilisé par sa venue précoce.
La deuxième, c'est qu'à côtoyer des personnes malades, je peux contracter une grippe ou contaminer. Il faut être responsable !
Quand à la grippe de type A, je ne me ferai pas vacciner. Info, intox, manque de transparence .... un gouvernement en 1985 a bien cautionné la mise en circulation de poches de sang contaminé. Des documents, des outils existent et sont validés au niveau national ... mais statut quo, on n'en tient compte pour améliorer les soins. Je n'ai aucun respect ni aucune confiance envers la ministre de la santé ni les autres d'ailleurs.
Des médocs pour le diabète, le cholestérol,des antalgiques connus .... ont été retiré du marché car on s'est aperçu de problèmes engendrés, d'effets indésirables au bout de dizaines d'années ....

Voilà chacun est responsable et voit midi à sa porte. Mon choix est fait


:pas content: :pas content: clolère :pas content: clolère :pas content: :pas content: :pas content: Grippe AHHHHHHH !!!! 126602 Grippe AHHHHHHH !!!! 126602 clolère clolère

sauf que sans le savoir ,tu a deja reçu une dose pour la grippe h1n1. en effet,dans les vaccins de grippe saisonnière,il y avait une dose pour la grippe a.
moi quand je l'ai fait, j'ai lu la notice, et j'avais vu marqué h1n1, j'avais pas trop compris et je n'ai pas insisté, et c'est cette semaine que j'ai eut confirmation par un pharmacien qui en parlait sur rmc
bouv
bouv
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 08/11/2008

http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 12:35

Roselyne peut aller se brosser, pour moi c'est non :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Alex Lun 16 Nov 2009, 07:59

jp a écrit:Roselyne peut aller se brosser, pour moi c'est non :!:

Vous avez pas confiance aux personnes qui nous dirige ??? ha!ha!
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par gautier2305 Lun 16 Nov 2009, 08:29

Pour moi idem, c'est niette!!!je ne vais pas me faire injecter un truc dont on ne connait pas les effets sur le long terme!!!déja à court terme il amène des saloperies donc il ne faut pas demander dans 20 ans!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 12:37

Alex a écrit:Vous avez pas confiance aux personnes qui nous dirige ??? ha!ha!

Sur les problèmes de santé publique, clairement non!
L'histoire pas si lointaine est truffée de mensonges d'état: essais nucléaires de Mururoa, sang contaminé, Tchernobyl pour ne citer que ceux là.

Mais comme disait le serpent dans Robin des Bois, aie confiancccccce :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Luc 37 Lun 16 Nov 2009, 13:03

Je suis très surpris par la réaction des uns et des autres, mais voilà bien la réaction du guerrier gaulois retranché dans son village fortifié à l'abri de tout et de tous. Je vous rappelle qu'il s'agit d'une épidémie mondiale. Ne croyez pas que comme pour les radiations de Tchernobil, le petit virus dès qu'il va voir marquer France, va rebrousser chemin et se disant cela: ils sont trop forts. Very Happy

Qui peut m'expliquer ce que Roseline à voir dans la fabrication et donc dans la composition du vaccin. Rien elle exécute. Des virologues Français, sérieux ont mis au point ce vaccin, ne les condamnez pas. Si nous n'avons pas confinace en ces gens... :scratch: Le plus grave pour moi c'est comment se propage de plus en plus de tels virus. Ils deviennent fréquents, mais là on ne nous dit pas la vérité. Et si c'était la main de l'homme, alors ce serait très grave devant vos réactions. Qui vous dit qu'une nouvelle forme "de terrorisme" ne s'instaure, non ce n'est pas le fruit de mes lectures. Mais plutôt la reflexion logique devant le cheminement de la folie des hommes. Bon je retourne à la pêche... Grippe AHHHHHHH !!!! 251434 fish
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Benny Lun 16 Nov 2009, 20:11

On parle du vaccin de la grippe h1n1 mais il y en a d'autres ... nous pouvons parler d'un vaccin mis sur le marché pour nos jeunes adolescentes ...


Fred aura certainement un mot à dire .....lien....
Propos alarmistes ? Infos réalistes ? En tant que papa d'une jeune fille de 16 ans que dois je lui dire ? A t-elle un conseil éclairé ? etc ... il y a une foule de questions.

Le vaccin de l'hépatite B qui serait à l'origine de certaines scléroses en plaque ... On ne peut prouver qu'il en soit à l'origine, ni le contraire ...

On prend un risque en prenant sa voiture, on en prend avec certains vaccins, et on en prend aussi si on ne se vaccine pas :soleil: c'est le bordel :lol:
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par jean luc Mar 17 Nov 2009, 10:38

alors dite moi pourquoi lors d'un recent voyage en allemagne !! acune allerte nul part pas de spot televisé pas d'affichage pas de personne avec des masques ,ni de gel desinfectant en vente en bout de gondole et bien en vue

pour une epidemie MOOOOONDIIIAAAL j'attend toujours le ratio mort?????? grippe saisoniaire contre grippe h1n1 bien sur sur la meme periode !!!!!! :scratch:
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Luc 37 Mar 17 Nov 2009, 11:50

43 morts à ce jour en Frace + 11 depuis les derniers chiffres.
90 en Espagne et la queue dans les centres de vaccination. Vous voyez on peut donner tous les chiffres qui vous arrangent.

Le vaccin est dangereux mais la grippe non. clolère Le tabac humm! comme c'est bon, le cancer non! non! c'est pour les autres. La voiture houaaa!!! qu'est qu'elle roule vite, les accidents non! non, ce sont pour les autres. Allez il me tarde de retourner à la pêche. Very Happy J'espère que les poissons ne sont pas atteints. plié lol
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par nico37 Mar 17 Nov 2009, 12:22

Je crois qu'il y avait un topic sur la grippe A sur le fofo.
Et je crois que j'ai en mémoire que l'origine de la grippe A et du vaccin sont identique laboratoire bagster(de mémoire)!!!!!!!!!!!bizard!!!!!!!!!
nico37
nico37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 773
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Luc 37 Mar 17 Nov 2009, 12:28

nico37 a écrit:Je crois qu'il y avait un topic sur la grippe A sur le fofo.!
Non! jp nous l'aurait dit saute et tourne
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 12:45

Nico a raison, mais je fais grève :spilform:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Luc 37 Mar 17 Nov 2009, 12:49

jp a écrit:Nico a raison, mais je fais grève :spilform:

J'appelle les CRS. ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Fisher24 Mar 17 Nov 2009, 12:57

Luc 37 a écrit:je rentre dans la catégorie des cas à risque
Alors là, cette histoire de personnes à risques, c'est une belle connerie.

L'infirmière scolaire de mon collège qui cottoie chaque jour les élèves malades (et potentiellement atteinds du H1N1) ne fait pas partie des personnes prioritaires pour la vaccination. Il n'y a pas un problème là ???

Hièr, au collège où je bosse, 2 profs malades et plus de 70 gamins avec états grippaux (sur 400 élèves).

En tout cas, une chose est sûre, je préfère attraper cette grippe A plutôt que de me faire vacciner avec ce vaccin fait à la va vite et bourré d'adjuvants nocifs pour la santé. Donc la vaccination, très peu pour moi. D'ailleurs, moins de 5% du personnel médical (contrairement à certains chiffres annoncés) souhaite se faire vacciner. ça fait réfléchir.

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Mar 17 Nov 2009, 12:59, édité 1 fois
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 12:58

Dis leur de venir en nombre, j'en mange 3 ou 4 tous les matins au petit dej ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Luc 37 Mar 17 Nov 2009, 13:32

Fisher24 a écrit:
Luc 37 a écrit:je rentre dans la catégorie des cas à risque
Alors là, cette histoire de personnes à risques, c'est une belle connerie.Lolo.

Ne dis pas n'importe quoi, je ne suis pas enseignant. Mais atteint d'une maladie qui s'appelle la myocardiopahie. Terme désignant les affections graves du muscle cardiaque d'origine inconnue, provoquant un trouble du fonctionnement du coeur, tu vois tout simplement. Rien de grave bien sûr, juste un appareil implanté pour rhytmer mon coeur et empêché de provoquer une mort subite. A cette maladie se rajoute bien évidemment une insuffisance respiratoire, pas grave encore. C'est beau l'inconscience quand on est jeune, on l'est un peu moins quand le matin tu te réveilles et que tu es content d'entendre encore les oiseaux chanter. (c'est buccolique Grippe AHHHHHHH !!!! 148322 mais tellement vrai ) alors crois-tu que j'ai envie de jouer au poker menteur. Very Happy Non!


Dernière édition par Luc 37 le Mar 17 Nov 2009, 13:59, édité 1 fois
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Alex Mar 17 Nov 2009, 13:45

Fisher24 a écrit:
Luc 37 a écrit:je rentre dans la catégorie des cas à risque
Alors là, cette histoire de personnes à risques, c'est une belle connerie.

L'infirmière scolaire de mon collège qui cottoie chaque jour les élèves malades (et potentiellement atteinds du H1N1) ne fait pas partie des personnes prioritaires pour la vaccination. Il n'y a pas un problème là ???

Hièr, au collège où je bosse, 2 profs malades et plus de 70 gamins avec états grippaux (sur 400 élèves).

En tout cas, une chose est sûre, je préfère attraper cette grippe A plutôt que de me faire vacciner avec ce vaccin fait à la va vite et bourré d'adjuvants nocifs pour la santé. Donc la vaccination, très peu pour moi. D'ailleurs, moins de 5% du personnel médical (contrairement à certains chiffres annoncés) souhaite se faire vacciner. ça fait réfléchir.

Lolo.


Je trouve surtout que les élèves et certains prof sont vite malade !!! Je crois qu'il y a beaucoup de bruit sur cette grippe qui seulement plus contagieuse que la grippe saisonnière. Evidamment que les personne a risques doivent ce faire vaccinée mais pour ceux qui sont en bonne santé je crois qu'ils peuvent s'abstenir.

Nous nous sommes élever a l'air libre et a la campagne,c'est pas une grippe qui va me faire arreter de bosser !!!!


Dernière édition par Alex le Mar 17 Nov 2009, 13:45, édité 1 fois
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Luc 37 Mar 17 Nov 2009, 13:45

Je rajoute même une simple grippe pour moi peut être fatale. Mon organisme lutte en permanence contre cette maladie avec l'aide de médicaments que je prends à vie. On peut aller à la pêche, déconner sur un forum et en même temps....
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par beatles Mar 17 Nov 2009, 13:57

moi l'alcool me préserve des grippes (une mini grippe en 15 ans)

et cela me conserve comme les cornichons
ha!ha! ha!ha! ha!ha!
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par jean luc Mar 17 Nov 2009, 17:28

plié lol ha!ha! bien vue beatles, j'allais dire une bonne cuite et hop c'est reparti ha!ha! plié lol plié lol
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Fisher24 Mar 17 Nov 2009, 17:29

Luc, tu n'as pas compris ce que je voulais dire ... . Je me suis peut-être mal exprimé mais de-là à me traiter d'inconscient, j'apprécie pas trop.

Tu es certrainement plus prioritaire que d'autres (ça je ne le remettais pas en question puisque je ne connaissais pas ton cas) mais il me semble qu'une infirmière ou un docteur devrait l'être aussi, non ?

Bref, le jeune inconscient ne réagira plus sur ce sujet qui a déjà fait couler un peu trop d'encre à son goût.

Lolo.

P.S. : Pour répondre à Alex, dans le collège de Mussidan, il y a habituellement une dizaine d'élèves de malades ... mais là on en est quand même à plus de 70. Après libre à toi de penser ce que tu veux.
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

Grippe AHHHHHHH !!!! Empty Re: Grippe AHHHHHHH !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum