Le père Noël aime-t-il les Emerillonnais ?
+2
Benny
Luc 37
6 participants
Page 1 sur 1
Le père Noël aime-t-il les Emerillonnais ?
Surement, si vous avez été bien sage. Alors qu'avez vous prévu de lui commander ? Matériel de pêche, ou autres...
Re: Le père Noël aime-t-il les Emerillonnais ?
Là tu n'es pas sérieux, benny, en période de crise+le vaccin de la grippe A+cardensiel et triatec, une peut-être mais dix impossibles.
Un bed chair,un biwy,un sac pour mes booste, flottante et bille dense,des piques,une couverture pour le bed, un coffret de MKII et des wadders !!!!
Alex- Flash and Release
alex tes un peut gourmand je trouve :lol:
christian 37- Flash and Release
Luc 37 a écrit:Surement, si vous avez été bien sage.
Combien rentrent dans ce critère???
Invité- Invité
Tu fais bien de prévenir tôt Luc, il risque d'être en avance cette année
Invité- Invité
Pas encore pensé à ça ... il va falloir que j'y songe !!!
Mais bon cette année a déjà été très sympa en terme de cadeaux : cannes century FBS , moulinets Daïwa Emblem X 5000 A , piques 2x2 cannes , hanger big carp , biwy nash titan viper camou , duvet trakker big snooze ... que me faudrait-il d'autres !!!
Mais bon cette année a déjà été très sympa en terme de cadeaux : cannes century FBS , moulinets Daïwa Emblem X 5000 A , piques 2x2 cannes , hanger big carp , biwy nash titan viper camou , duvet trakker big snooze ... que me faudrait-il d'autres !!!
Des carpes !!commande des carpes c'est ce que je devrai faire aussi je croisFred le sage-femme a écrit:Pas encore pensé à ça ... il va falloir que j'y songe !!!
pas de kdo pour moi à noël j'ai eu un écho en début d'année et là je fais mon bateau amorceur donc place aux enfants et à madame.
Invité- Invité
bah moi ma femme comprend toujours pas qu a noel je veu du matos!!donc faut que jme l offre moi meme cet annee il sera un peu en retard
montlucon!!
montlucon!!
dricks- Flash and Release
C'est dans moins d'un mois. La lettre est faite, car contrairement à certaines rumeurs qui circulent sur ce forum, j'ai été bien sage cette année. :spilform: :pas content:
*J'ai commandé un moulinet casting et la canne qui va bien avec
* J'ai commandé un trèpied spécial pour mon gros objectif qui a tendance à s'écrouler de temps à autre.
* Comme vous avez pu le voir je fais la collection des poupées gonflables, donc j'en ai commandée une nouvelle. Cela me fait penser aussi que je vais avoir besoin d'une pompe car l'ancienne comme l'objectif à tendance à s'écrouler.
Merci Père Noël :love:
*J'ai commandé un moulinet casting et la canne qui va bien avec
* J'ai commandé un trèpied spécial pour mon gros objectif qui a tendance à s'écrouler de temps à autre.
* Comme vous avez pu le voir je fais la collection des poupées gonflables, donc j'en ai commandée une nouvelle. Cela me fait penser aussi que je vais avoir besoin d'une pompe car l'ancienne comme l'objectif à tendance à s'écrouler.
Merci Père Noël :love:
Désolé j'ai confondu floattube et poupée gonflable mais tu pourras toujours tant servir comme embarcation
Pour noël j'ai commandé un caméscope numérique car j'ai des dizaines de cassettes avec l'analogique mais les mettre sur pc c'est plus que "très fastidieux". voilà et mon plus beau cadeau arrive bientôt .
Pour noël j'ai commandé un caméscope numérique car j'ai des dizaines de cassettes avec l'analogique mais les mettre sur pc c'est plus que "très fastidieux". voilà et mon plus beau cadeau arrive bientôt .
Page 1 sur 1