album Benny
+6
gsb carped
gautier2305
christian 37
Luc 37
Alex
Benny
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: album Benny
Je vois ... je vois ... Je vois que mon album attise vos commentaires merci pour vos propositions, je prends note il y aura des répercutions :bravo:
moi j'ai rien dit mais c'est vrai qu'ici c'est plus le poids des mots que le choc des photos
sont disque dur a bugget :: ou alors il as perdu sa carte sd dans la lada :: peut être que les sangliers et les silures de chez lui ont bouffé sont stock de photos pour se venger :: :: ou alors ses photos c'est du pipeau du virtuel des ectoplasmes de l'impalpable
mais j'ai rien dit ????? je constate
sont disque dur a bugget :: ou alors il as perdu sa carte sd dans la lada :: peut être que les sangliers et les silures de chez lui ont bouffé sont stock de photos pour se venger :: :: ou alors ses photos c'est du pipeau du virtuel des ectoplasmes de l'impalpable
mais j'ai rien dit ????? je constate
Je mets celle là, c'est un départ sur un méga esturgeon
Et là quand on voit la taille de la gerbe d'eau, il n'y a plus de commentaires
Et là quand on voit la taille de la gerbe d'eau, il n'y a plus de commentaires
excuse moi d'etre passer si vite devant tes cannes avec mon moteur electrique
christian 37- Flash and Release
en fait pour la premiere photo, c'etait Nemo qui faisait des tests avec son bateau lol.
Pour l'anecdote, les cannes qu'on voit pas à droites pêchent, le rod pod de gauche sert de support la journée ... mais je l'utilise pour deux cannes la nuit.
Nuit noire, je dois retendre une canne juste sur le bord de l'ile qu'on aperçoit. Je lance très concentré et j'écoute ... plouf lointain... vu le fil parti je dois être pile poil, au moins je suis pas sur l'ilôt. Pas de départ sur cette canne et au petit matin mon coéquipier me réveille et me dit "oh l'père Benny, tu veux faire un ski nautique, ils se préparent !!!"
Je sors du biwi et oh stupeur ... le montage est bien dans l'eau mais il est passé dans une branche d'un des abres de l'ile.juste au dessus du niveau d'eau J'imagine même pas le départ
Benny t'etais pas oblige de nous mettre des photos de toi jeune d'il y a 10 ans bouahahahhahahhahha
gsb carped- Flash and Release
Benny a écrit:
Pour l'anecdote, les cannes qu'on voit pas à droites pêchent, le rod pod de gauche sert de support la journée ... mais je l'utilise pour deux cannes la nuit.
Nuit noire, je dois retendre une canne juste sur le bord de l'ile qu'on aperçoit. Je lance très concentré et j'écoute ... plouf lointain... vu le fil parti je dois être pile poil, au moins je suis pas sur l'ilôt. Pas de départ sur cette canne et au petit matin mon coéquipier me réveille et me dit "oh l'père Benny, tu veux faire un ski nautique, ils se préparent !!!"
Je sors du biwi et oh stupeur ... le montage est bien dans l'eau mais il est passé dans une branche d'un des abres de l'ile.juste au dessus du niveau d'eau J'imagine même pas le départ
Sans commentaire jalouxgsb carped a écrit:Benny t'etais pas oblige de nous mettre des photos de toi jeune d'il y a 10 ans bouahahahhahahhahha
Nous pourrons élire cet album comme étant le plus prolifique de l'année 2009.
:houra: :houra: :houra: :houra:
:houra: :houra: :houra: :houra:
Je suis content d'en commencer un autre pour 2010 :shock: vous m'avez tous pourri l'album
Je ne ferai pas la même erreur :spilform:
Je ne ferai pas la même erreur :spilform:
Je t'explique benny, c'est pas dur à comprendre, dans un album photos, tu mets des photos et après tu veras cela ira tout seul. Le plus dur c'est d'en mettre une.
Luc 37 a écrit: Le plus dur c'est d'en mettre une.
C'est bien ça, ne rien préparer, mais poster tout de suite une photo. J'ai retenu la leçon C'est bizarre comme d'un commun accord, tout le monde s'est jeté sur mon pauvre album sans photo. En tout cas j'en ai pleuré de joie et ça fait du bien
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2