Vive le vent d'hiver
+5
dom 02
Luc 37
beatles
dricks
Alex
9 participants
Page 1 sur 1
Prévision pour cet hiver
Vive le vent d'hiver
Tout le monde la remarquer,l'automne est du genre " été indien".Une douceur toujour très simpatique,ce qui est pris est pris.
Mais vous voyez l'hiver comment . Sera t'il doux,rigoureux ,pluvieux ???
Faite nous part de vos prévisions météo pour cet hiver. Une cahterine Laborde sommeil peut etre en vous ???
Mais vous voyez l'hiver comment . Sera t'il doux,rigoureux ,pluvieux ???
Faite nous part de vos prévisions météo pour cet hiver. Une cahterine Laborde sommeil peut etre en vous ???
Alex- Flash and Release
Re: Vive le vent d'hiver
froid sec je pense un peu comme l hiver dernier
un vrai hiver quoi...
un vrai hiver quoi...
dricks- Flash and Release
je pense froid et sec
mais cela dépendra du département
nous dand l'est c'est toujours froid et sec
mais cela dépendra du département
nous dand l'est c'est toujours froid et sec
L'hiver 2008-2009 était d'une rigueur incroyable par rapport à l'hiver 2007-2008 qui avait été très doux (les cerisiers avaient commencer à fleurir en février dans ma ville).
Pour cet été les anciens du village avaient annoncé un été chaud et sans précipitation, ce qui fut le cas.
Pour cet hiver, ils annoncent un hiver plutôt "doux", donc j'aurais plutôt tendance à leur renouveler ma confiance.
Mais peu importe, du temps qu'il fera, je profite des dernières belles journées automnales, avant d'hiberner tranquillement à la maison, pour patienter jusqu'au printemps prochain.
Pour cet été les anciens du village avaient annoncé un été chaud et sans précipitation, ce qui fut le cas.
Pour cet hiver, ils annoncent un hiver plutôt "doux", donc j'aurais plutôt tendance à leur renouveler ma confiance.
Mais peu importe, du temps qu'il fera, je profite des dernières belles journées automnales, avant d'hiberner tranquillement à la maison, pour patienter jusqu'au printemps prochain.
Invité- Invité
Je ne sais pas comment sera l'hiver, par contre je sais comment est l'automne. J'ai vu cette aprem une couvée de canetons de quelques jours je n'en revenais pas. :: Mais il faudra bien qu'il pleuve et même beaucoup sinon la pêche en hiver :violon:
lamarmottedu69 a écrit:L'hiver 2008-2009 était d'une rigueur incroyable par rapport à l'hiver 2007-2008 qui avait été très doux (les cerisiers avaient commencer à fleurir en février dans ma ville).
possible que tes anciens aient raison ,au labour je déterre des nids de souris a moins de 25 cm signe d hiver doux
dom 02- Quand reviendra-t-il
Perso moi je le vois doux cette année. L'hiver derrnier etait très froid,un vrai hiver.Mais cette année je le vois doux et très cour.
Alex- Flash and Release
Alex a écrit:Perso moi je le vois doux cette année. L'hiver derrnier etait très froid,un vrai hiver.Mais cette année je le vois doux et très cour.
Je crois que mes prévision etait bonne !!!! Quel hiver de merde.Vivement le froid,sinon l'année prochaine va etre très dur pour la pêche
Alex- Flash and Release
Je viens de mettre froid et pluvieux ... le froid arrivera tôt ou tard, en janvier ou février .png" alt="" /> Enfin bon c'est pas encore cette année qu'on va passer noël sous la neige Y'a plus de saisons, y'a plus de poissons, y'a plus d'eau on est mal barré
Tout ça c'est de la faute des russes et des américains avec leur spoutnik disait ma grand-mère.
pour moi ce sera un hiver froid et pluvieux je pense , du moins dans ma région de cheuteumi
Moi je l'espere froid et sec parce que la pluie on en a marre ici!!!!et la douceur c'est pour l'été!!!!
gautier2305- Flash and Release
Page 1 sur 1