50 ans à nos deux troublions
4 participants
Page 1 sur 1
50 ans à nos deux troublions
Cet hommage aux deux personnages français les plus connus au monde. Astérix et Obelix que nous adorons tous jeunes et moins jeunes parce que quelque part nous nous retrouvons en eux. Ironiques, perturbateurs, courageux parce qu'ils ont la potion magique, contestataires, mais aussi très attachés à leurs traditions et à leurs racines qu'ils sont prêts à défendre. (sortie du dernier album aujourd'hui)
Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire!
Re: 50 ans à nos deux troublions
J'adore astérisme et obélich.
Bon annivesaire au gros et a petit.
Jne suis pas gros, juste un peut enveloppé!!!!!
Bon annivesaire au gros et a petit.
Jne suis pas gros, juste un peut enveloppé!!!!!
nico37- Flash and Release
Re: 50 ans à nos deux troublions
J'adore cette BD, coïncidence ou pas, il y a 2 semaines j'ai rattaqué la lecture des albums que je possède.
Pour le livre d'or anniversaire, je ne pense pas le prendre, car j'ai été un peu décu des 2 derniers sortis "Asterix le ciel lui tombe sur la tête" et "comment Obélix est tombé dans la potion magique".
Cependant pour les histoires, je ne me lasse pas de les lire, et relire. Ma fille de 4 ans et demi aussi aime beaucoup feuilleter les albums depuis que je les ai ressorti.
Pour le livre d'or anniversaire, je ne pense pas le prendre, car j'ai été un peu décu des 2 derniers sortis "Asterix le ciel lui tombe sur la tête" et "comment Obélix est tombé dans la potion magique".
Cependant pour les histoires, je ne me lasse pas de les lire, et relire. Ma fille de 4 ans et demi aussi aime beaucoup feuilleter les albums depuis que je les ai ressorti.
Invité- Invité
Page 1 sur 1