Devinette
+7
Lorenzo
fredo
beatles
Benny
gautier2305
dom 02
Luc 37
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Devinette
Pour vous aider une dernière fois: il n'y en a pas sur LEMERILLON. :pas content: :pas content:
Bravo benny!
Une fois de plus les amèricains se distinguent par leur originalité. En vente sur le catalogue Cabelas pour attraper les crabes. Vous savez donc maintenant où vous en procurer en cas de besoins urgents.
Une fois de plus les amèricains se distinguent par leur originalité. En vente sur le catalogue Cabelas pour attraper les crabes. Vous savez donc maintenant où vous en procurer en cas de besoins urgents.
Ils ont vraiment de l'imagination. Il fallait le trouver, et vous avez-vous une idée à quoi peut servir cet engin?
Il peut être utile et amusant à la pêche.
Il peut être utile et amusant à la pêche.
un jouet que l on trouvait sur la fete patronnale quand j etais gosse.A la peche ??????je donne mon hélice au chat :geek:
dom 02- Quand reviendra-t-il
A attraper les pêcheuses
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
A tuer les insectes type mouches ou guêpes :spilform:
Si c'est ça je donne juste le conseil de ne pas tirer à plus de 2 mètres car vu la longueur de fil c'est un coup à ce qu'il revienne dans la face du tireur
Si c'est ça je donne juste le conseil de ne pas tirer à plus de 2 mètres car vu la longueur de fil c'est un coup à ce qu'il revienne dans la face du tireur
Imagination débordante ou folie passagèreLuc 37 a écrit:Trop fort benny, mais pas trop étonné, dès qu'il y a de l'insolite c'est pour toi.
On est reparti pour une devinette. Et toujours de chez les très originaux américains.
Le premier qui me dit "tire-bouchon" :pas content: j'ai précisé américains, pas bordelais ou bourguignons.
Le premier qui me dit "tire-bouchon" :pas content: j'ai précisé américains, pas bordelais ou bourguignons.
c'est pour attraper les oeufs chauds...
gsb carped- Flash and Release
attraper un cordage ... par exemple le fil sur lequel est accroché la bouteille de bordeaux
Qu'est ce qu'on peut faire d'un tel objet ???
C'est télescopique + un truc en tire bouchon :shock: là je sèche ::
Un truc pour ramasser les oursins ou quelque chose ?
Le ressort sert à s'ancrer dans le sable ?
C'est télescopique + un truc en tire bouchon :shock: là je sèche ::
Un truc pour ramasser les oursins ou quelque chose ?
Le ressort sert à s'ancrer dans le sable ?
J'ai trouvé c'est pour ramasser des champignons Tu n'aurai pas un tout petit indice à donner en pâture ::
Oui! toutes mes excuses, j'aurai du y penser. Cet accessoire ne sert à rien, ou du moins quand tu veux t'en servir surtout si c'est à trois métres du fond.
pour qu'un plongeur se stabilise au fond de l'eau ? il ancre l'ustensile dans le sédiment ::
La vrille sert à pénétrer (jp je te vois sourire ) dans le sol après pour quoi faire :shock:
La vrille sert à pénétrer (jp je te vois sourire ) dans le sol après pour quoi faire :shock:
Voilà la traduction.
Fatigué de rompre leurres précieux que vous attardez sur des rochers, troncs et autres accrocs sous l'eau? Puis les faire revenir avec ce pratique, simple-to-retriever leurre utilisation. Le télescopique de 16 pieds. Fiberglass pole Retriever est suffisamment solide pour durer toute une vie dans les environnements les plus rudes marins. Pour l'utiliser, il suffit de tourner en spirale autour de la fin de votre ligne, déplacez le retriever à l'attrait et de pousser. Votre leurre viendra gratuitement à chaque fois.
Fatigué de rompre leurres précieux que vous attardez sur des rochers, troncs et autres accrocs sous l'eau? Puis les faire revenir avec ce pratique, simple-to-retriever leurre utilisation. Le télescopique de 16 pieds. Fiberglass pole Retriever est suffisamment solide pour durer toute une vie dans les environnements les plus rudes marins. Pour l'utiliser, il suffit de tourner en spirale autour de la fin de votre ligne, déplacez le retriever à l'attrait et de pousser. Votre leurre viendra gratuitement à chaque fois.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5