produit du quotidien
+4
beatles
Luc 37
Benny
dadou54
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
produit du quotidien
Une petite question a vous posez ????
dans la cuissine de maman ou de votre épouse , ou la votre ! likaol
quel sont les produit de tout les jours qui vous servent a réaliser vos appat , les améliorer ou tous simplement comme appat ....
moi perso ;
- thon à l'huile de tournesol (pour l'huile - tremper les pellets)
- le thon (dans mon amorce (farine) pour faire des sticks .
- sirop de sucre de canne (pour tremper mes appâts.
- épices (paprika, curry, gingembre, poivre..., pour mes amorces (en stick)
- miettes de croquettes de chien (également dans mes amorces)
- choux de bruxelle en boite (pour escher) : l'amour blanc aime bien ...
dans la cuissine de maman ou de votre épouse , ou la votre ! likaol
quel sont les produit de tout les jours qui vous servent a réaliser vos appat , les améliorer ou tous simplement comme appat ....
moi perso ;
- thon à l'huile de tournesol (pour l'huile - tremper les pellets)
- le thon (dans mon amorce (farine) pour faire des sticks .
- sirop de sucre de canne (pour tremper mes appâts.
- épices (paprika, curry, gingembre, poivre..., pour mes amorces (en stick)
- miettes de croquettes de chien (également dans mes amorces)
- choux de bruxelle en boite (pour escher) : l'amour blanc aime bien ...
Re: produit du quotidien
Pour l'instant je prends pas beaucoup de choses, à part une boite de maïs de temps en temps ou une poignée d'ebly.
Mais pour moi c'est plutôt le contraire, je squatte le bac à légume de madame avec mes boites d'appâts... c'est pas toujours bien perçu, surtout quand je referme mal la boite et qu'elle découvre quelques petits asticots qui se baladent...
Mais pour moi c'est plutôt le contraire, je squatte le bac à légume de madame avec mes boites d'appâts... c'est pas toujours bien perçu, surtout quand je referme mal la boite et qu'elle découvre quelques petits asticots qui se baladent...
Invité- Invité
Plus rien, comme ça j'évite la confrontation le soir en revenant :lol: .
Plus sérieusement je ne m'embête plus ... j'achète et conserve ce que j'ai besoin pour la pêche dans mon local et n'embête plus ma tendre avec ma passion. un sous sol pour la pêche c'est génial et parfois c'est madame qui me demande s'il me reste du maïs en boite
Plus sérieusement je ne m'embête plus ... j'achète et conserve ce que j'ai besoin pour la pêche dans mon local et n'embête plus ma tendre avec ma passion. un sous sol pour la pêche c'est génial et parfois c'est madame qui me demande s'il me reste du maïs en boite
Comme tout le monde le sucre, mais aussi les gousses de vanille. J'ai eu utilisé du viandox, ou du couscous (Garbit c'est bon comme là-bas ) En recherchant un peu on s'aperçoit que nous utilisons ou que nous avons tous utilisé des produits de tous les jours. Normal, le point commun avec la carpe c'est d'être omnivore, la différence c'est que nous nous descendons des singes.
Luc 37 a écrit: Normal, le point commun avec la carpe c'est d'être omnivore, la différence c'est que nous nous descendons des singes.
Et la cacahuete !!!!! elle fonctionne autant pour les humains à l'heure de l'apéro que sur la carpe :suspect:
Moi dés que ça devient philosophique
pour moi,c'est le viandox,les quatres epices,epices pour couscous;
ensuite,le sucre et le poivre,sel
le jus de cuisson du poulet
l'huile de tournesol,de noix ou d'olive.....
ensuite,le sucre et le poivre,sel
le jus de cuisson du poulet
l'huile de tournesol,de noix ou d'olive.....
carpo37- Quand reviendra-t-il
bah , alors moi tout y es passé,nouilles, pdt, mais ,haricots (blanc ,rouge) pois chiche ,blé (hebli),couscous ,pop corn (pt dej des gosses ) gousse de vanille, cacao (toujours pt dej des gosses ) cafe soluble saucisses cocktail,vache qui rit, pain de mie , farine ,oeufs nuoc mam, viandox,sucre de régime (style aspartam), tous les types de sucre( du miel en passant par le sucre de canne et le fructose ) tous les arômes pour la pâtisserie,les epices pour la cuisine (curry , ras el anout, canelle,4 epices,)le sel,mono sodium de glutamate ,et puis j'ai aussi derivé sur la bouffe des animaux , ??? croquettes pour les chats , bien sur les frolics , les granulé a lapins ,la bouffe pour les poussins ,mais pas celle de base ,celle avec les médocs les gros bouchons pour les chevaux le lait pour les veaux ou les agneaux,sans parler de toutes les graines pour la volaille ,j'ai même utilisé la bouffe pour les oiseaux exotique , (colibris , rossignol du japon ,mainate )et pour les poissons rouge,j'ai même fait mes propre cultures de mais dent de cheval, de fèves,d'arachides et de chufa???????, tout y es passé, j'ai même passé des gardons vivant au mixer (chut faut pas le dire )et j'ai toujours des morts au congel
UN DINGUE JE VOUS DIT
PS: et je n'ai pas mis certains alcool que tous le monde dit utiliser !!!!!! ,mais qu'ils se mettent dans le cornet
UN DINGUE JE VOUS DIT
PS: et je n'ai pas mis certains alcool que tous le monde dit utiliser !!!!!! ,mais qu'ils se mettent dans le cornet
jean luc a écrit: j'ai même passé des gardons vivant au mixer (chut faut pas le dire )et j'ai toujours des morts au congel
T'as pas fait le rayon des poissonneries pour avoir les restes invendus ?? même congelé l'odeur est tenace
jean luc,tu es vraiment un dingue
tron, curry, mais, sirop de barbe à papa, sel, sucre pour moi
gautier2305- Flash and Release
Comme je l'ai déjà dit: La carpe mange tout ce que le carpiste mange, mais pas l'inverse, mais grâce à benny c'est pour bientôt. Dans ce cas effectivement le quotidien des carpes deviendra le quotidien du carpiste. Il paraitrait même qu'une bouillette McDo serait sur le point de sortir sur le marché, pour que nos carpes deviennent des carpmouth.
un potes ma dit qu'il se faisait des billes au pastis , je lui ai tous simplement casser la gueules
christian 37- Flash and Release
christian 37 a écrit:un potes ma dit qu'il se faisait des billes au pastis , je lui ai tous simplement casser la gueules
Tu nous donnera pour l'automne tes résultats avec tes glands.
christian 37 a écrit:un potes ma dit qu'il se faisait des billes au pastis , je lui ai tous simplement casser la gueules
http://www.leaderpeche.com/bouillettes-boosters/bouillettes/bouillette-enduro-whisky-11-mm.html
tiens va te battre!!!!
gautier2305- Flash and Release
vous etes sûr que vous pêchez avec,ou plutôt,elles servent d'amuses gueules pour l'apéro.
bande d'alcooliques!!!!!!!
bande d'alcooliques!!!!!!!
L'automne approche, aussi voilà une nouvelle bille toute naturelle, j'ai d'ailleurs pêché avec cet aprem. Extraordinaire
c'est de l'appât .... les carpes mangent elles la châtaigne quand elle est tombée de la bogue ou cassent elles la bogue avant de consommer la châtaigne ??? :shock:
Je sais par expérience la chataigne marche mais que le fruit sans écorce, si la châtaignié est en bord des berges pas impossible qu'ils la guobe avec l'écorce ! c'est d'ailleur la bonne période pour tenter ça chance !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2