Vos pantouffles pour la nuit
+6
nico45
gsb carped
beatles
Lorenzo
Benny
Luc 37
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Vos pantouffles pour la nuit
:roll: nuits à la maison ou au bord de l'eau ??
A la maison des "tongs", au bord de l'eau des charentaises
A la maison des "tongs", au bord de l'eau des charentaises
J'ai des pantoufles style "chauffeur routier" que je positionne convenablement avant de me coucher au pied du bed.
Il m'arrive même de faire des simulations avant de dormir c-à-d, je me couche dans mon bed, puis je fais comme si j'ai un départ afin de m'assurer du bon emplacement de celles-ci.
Des fois même de cette manière, j'arrive encore à les louper lors d'un départ de nuit et je cavale à pieds nus ou avec un seule pantoufle
Il m'arrive même de faire des simulations avant de dormir c-à-d, je me couche dans mon bed, puis je fais comme si j'ai un départ afin de m'assurer du bon emplacement de celles-ci.
Des fois même de cette manière, j'arrive encore à les louper lors d'un départ de nuit et je cavale à pieds nus ou avec un seule pantoufle
Dernière édition par Lorenzo le Lun 07 Sep 2009, 17:47, édité 1 fois
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
sabots de jardin mais a 90% lors d'une déroule pieds nus ou en chaussettes le cerveau ne percute que le détecteur :lol:
beatles a écrit:sabots de jardin mais a 90% lors d'une déroule pieds nus ou en chaussettes le cerveau ne percute que le détecteur :lol:
c'est vrai que les sabots restent souvent au pied du bed :lol!:
J'ai pensé à essayer les chaussettes néo mais le problème c'est que par temps pluvieux on ne peux se rendormir avec ... Les wadders c'est vraiment quand il n'y a pas le choix ... c'est une horreur de dormir dans sa sueur ...
Je remets mes chaussures pendant le combat le plus souvent ....
chaussures de randonnees....
gsb carped- Flash and Release
pour moi les woz pour etre OP rapidement ou quand ça glisse ce sont les chaussure de rando car avec les woz attention au glissade :spilform:
nico45- Flash and Release
pour moi c'est tong a la maison sinon a la peche c'est claquette.
petite anecdote:
une fois durant une peche de nuit, j'ai eu un depart et je suis sauté dans mes bottes pour ne pas sortir a pied nu, mais le probleme c'est que je n'avais pas les bottes dans le bon sens, et j'essayais d'enfiler mes bottes les orteilles dans les talons, voyant que je n'y arrivait pas, je suis sorti quant meme avec les bottes au pied mais mal enfilé, car la carpe prenait toujours du fil, j'ai ferré le poisson et demandé a mon frere de regarder le probleme avec mes bottes car je n'avais pas ma frontale. et la je le vois peter de rire quant il a vu comment j'avais enfilé mes bottes. lol.
petite anecdote:
une fois durant une peche de nuit, j'ai eu un depart et je suis sauté dans mes bottes pour ne pas sortir a pied nu, mais le probleme c'est que je n'avais pas les bottes dans le bon sens, et j'essayais d'enfiler mes bottes les orteilles dans les talons, voyant que je n'y arrivait pas, je suis sorti quant meme avec les bottes au pied mais mal enfilé, car la carpe prenait toujours du fil, j'ai ferré le poisson et demandé a mon frere de regarder le probleme avec mes bottes car je n'avais pas ma frontale. et la je le vois peter de rire quant il a vu comment j'avais enfilé mes bottes. lol.
à la maison c'est des babouches hihihihihihihihi
pour la pêche bottes ou basket ça depend
pour la pêche bottes ou basket ça depend
Invité- Invité
souvent en sabots ou nu pied
dom 02- Quand reviendra-t-il
pour moi ses chaussure de peche ou ses pied nue
disons que l hiver j essaye de ne pas oublier les chaussure quand jai une touche
car a pied nu ses froid
disons que l hiver j essaye de ne pas oublier les chaussure quand jai une touche
car a pied nu ses froid
Invité- Invité
Ca dépend du temps!!!
Quand il fait beau c'est des claquettes.
Quand il pleut chaussures de rando grande ouverte, c'est plus facile à enfiler!!!
Quand il fait beau c'est des claquettes.
Quand il pleut chaussures de rando grande ouverte, c'est plus facile à enfiler!!!
nico37- Flash and Release
chaussons mais souvent je les loupes donc pieds nu.
mais si je peche un secteur pas trop risquer , je prend le temps de mettre bottes ou chaussons.
sur certains secteur, c'est obligatoire sous peine d'avoir un hameçon dans le pied.
mais si je peche un secteur pas trop risquer , je prend le temps de mettre bottes ou chaussons.
sur certains secteur, c'est obligatoire sous peine d'avoir un hameçon dans le pied.
Invité- Invité
très très souvent je me retrouve pied nu ,ou en chaussettes la cannes dans les main , après il faut que je me débrouille car je pêche souvent seul
christian 37- Flash and Release
Je chausse des chaussure néeprène très légère, chaudes, et étanches. D'habitude ce sont des chaussures pour les kayakistes.