L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un album photo

4 participants

Aller en bas

Un album photo Empty Un album photo

Message par Luc 37 Dim 23 Aoû 2009, 11:10

Je vois que beaucoup d'entre vous ont de plus en plus envie de poster leurs photos. cheers Aussi, et là je vous demande votre avis et j'espère que vous serez plus nombreux à me répondre qu' ICI Un album photo 148322 A partir du 1er septembre que diriez vous de créer votre propre album personnel, dans le quel vous pourrez y inclure toutes les photos de vous, que vous souhaitez ?

Je tiens à conserver le forum "vos plus belles photos" pour avec ces plus belles photos faire un diaporama en fin d'année. Il sera alors plus simple et plus rapide pour moi de regrouper les dites "plus belles photos" Par contre je m'aperçois que des doublons voir plus sont édités dans le forum "vos plus belles photos", si nous mettons en route les albums cela vous permettra d'en mettre d'autres. La rubrique photo en vrac sera conservée puis peut-être vérouillée.

Je vous rappelle le réglement initial du forum"vos plus belles photos":

La régle du jeu consiste à mettre vos photos; la plus belle de vos photos( celle que vous considérez comme la plus belle) dans chaque catégorie, de n'en mettre qu'une seule par catégorie, que vous pourrez à votre grés changer. Ensuite pour lire ce forum comme une livre d'image je vous demande de ne mettre aucun commentaire concernant les photos postées. Par contre vous pouvez accompagner votre propre photo d'une explication rapide. Si vous changez de photo faites le à la suite du dernier topic je surpprimerai l'ancienne photo..

Bien sûr les récits continueront comme avant et là rien de changé.

A VOS CLAVIERS MERCI
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par beatles Dim 23 Aoû 2009, 12:22

jamais a court d'idée le chef j'aime ton forum danse danse
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Lorenzo Dim 23 Aoû 2009, 12:49

Luc 37 a écrit:Je vous rappelle le réglement initial du forum "Vos plus belles photos":

La régle du jeu consiste à mettre vos photos; la plus belle de vos photos( celle que vous considérez comme la plus belle) dans chaque catégorie, de n'en mettre qu'une seule par catégorie, que vous pourrez à votre grés changer. Ensuite pour lire ce forum comme une livre d'image je vous demande de ne mettre aucun commentaire concernant les photos postées. Par contre vous pouvez accompagner votre propre photo d'une explication rapide. Si vous changez de photo faites le à la suite du dernier topic je surpprimerai l'ancienne photo..

Oups, rectifié Luc, je n'avais pas lu Embarassed
Lorenzo
Lorenzo

Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Luc 37 Dim 23 Aoû 2009, 18:59

Embarassed Embarassed Embarassed Mille excuses mais j'avais oublié cette modification


Luc 37 a écrit:Afin que ce forum s'anime un peu plus, nous avons décidé de changer complètement le réglement. Ainsi à partir de maintenant vous pouvez mettre autant de photos que vous souhaitez dans chaque catégorie. Vous pouvez aussi y apporter un petit commentaire. Nous avons décidé cela pour partager toutes vos plus belles photos.

Par contre je vous demanderai de ne pas faire de commentaire sur les photos postées, seulement dans les votres.

Cela ne change rien à l'idée de l'album, d'un coté il y aura votre plus belles photos pour le diapo, et de l'autre toutes vos autres photos avec des commentaires.
Merci à l' ange gardien du forum qui n'a fait gentiment remarquer mon erreur. :love:
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Luc 37 Lun 24 Aoû 2009, 09:49

Vu 71 fois en 24 heures, beau succès d'audience..... Un album photo 148322
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009, 13:10

Il surveille le boss Un album photo 852156 mais on m'a appris à faire sept fois le tour de mon clavier avant d'écrire des conneries. Une exception cependant quand il est question de perturber recon dans ce cas seulement c'est à l'abordage recon recon

Pour répondre à la question posée, je suis bien entendu favorable à toutes les idées qui peuvent contribuer à enrichir le forum de photos.

Une petite remarque en passant dans la rubrique vos plus belles photos les posts sont "remontés" régulièrement par le désormais célèbre remonte topic jusque là rien d'anormal. Mais les laisser sur le post alors que quelqu'un à répondu, voire en laisser plusieurs va à l'encontre de ce qui était souhaité au départ. Que des photos et pas de commentaires car il existe un post rien que pour cela dans cette rubrique!

Pour finir ICI je n'ai pas osé remettre ce à quoi j'avais fait allusion quelques jours plus tôt ICI. (ça devient un vrai jeu de pistes là :lol: ) j'ai pensé que ça n'avait que peut d'intérêt car relevé par absolument personne.

J'espère n'avoir pas dit trop d'aneries bye bye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par dricks Lun 24 Aoû 2009, 13:19

Luc 37 a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Mille excuses mais j'avais oublié cette modification


Luc 37 a écrit:Afin que ce forum s'anime un peu plus, nous avons décidé de changer complètement le réglement. Ainsi à partir de maintenant vous pouvez mettre autant de photos que vous souhaitez dans chaque catégorie. Vous pouvez aussi y apporter un petit commentaire. Nous avons décidé cela pour partager toutes vos plus belles photos.

Par contre je vous demanderai de ne pas faire de commentaire sur les photos postées, seulement dans les votres.

Cela ne change rien à l'idée de l'album, d'un coté il y aura votre plus belles photos pour le diapo, et de l'autre toutes vos autres photos avec des commentaires.
Merci à l' ange gardien du forum qui n'a fait gentiment remarquer mon erreur. :love:
on mettra ca sur le dos de la Un album photo 852156 !!
dricks
dricks
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 628
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Luc 37 Lun 24 Aoû 2009, 13:38

jp a écrit:

Une petite remarque en passant dans la rubrique vos plus belles photos les posts sont "remontés" régulièrement par le désormais célèbre remonte topic jusque là rien d'anormal. Mais les laisser sur le post alors que quelqu'un à répondu, voire en laisser plusieurs va à l'encontre de ce qui était souhaité au départ. Que des photos et pas de commentaires car il existe un post rien que pour cela dans cette rubrique!

Merci jp, justement j'étais en train de chercher comment m'occuper cet aprem Un album photo 148322 Allez tiens je vais m'y mettre tout de suite.

Pour répondre à d'autres suggestions tels que les carnets ou bien encore les interview. J'ai été beaucoup critiqué à l'extérieur de Lemerillon. A en croire certains je n'avais fait que copier pour faire mon forum. C'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas apporter de l'eau au moulin de ces détracteurs et que je ne souhaite pas reprendre les sujets des autres. Pour les carnets ils peuvent être largement remplacés par les récits, qui à mon avis sont mieux construits et surtout mieux illustrés.

J'ai également posé le pour et le contre des albums. Je me rencontre que de plus en plus d'entre vous postent de belles photos et pas seulement de pêche. J'ai donc pensé que cela ne pourrai qu'encougager en le faisant dans "Mon album"
Comme je l'ai dit ce forum doit petit à petit être votre forum mais surtout gardons lui sa personnalité.
Au passage je remercie ceux qui n'hésitent pas à donner leur avis même s'ils sont encore peu nombreux. Les critiques les remarques sont les meilleurs remèdes contre le satisfécit personnel exagéré. Mais quelques remerciement représentent le seul salaire du web. Un album photo 148322 Un album photo 677299 N'exagérez pas quand même. :spilform:
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Luc 37 Lun 24 Aoû 2009, 13:40

[quote="dricks"]
Luc 37 a écrit:
on mettra ca sur le dos de la Un album photo 852156 !!

Ca tombe bien je vais voir le docteur cet aprem. Un album photo 852156 danse
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Luc 37 Lun 24 Aoû 2009, 13:49

remonte topic




Ca avance jp mais cela va faire tomber la moyenne du nombre de messages. :pas content: Un album photo 148322 Un album photo 148322
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009, 14:12

C'est ce que tu voulais non? Que l'écart se réduise coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un album photo Empty Re: Un album photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum