L'observation d'autres animaux
4 participants
Page 1 sur 1
L'observation d'autres animaux
Nous passons souvent de longues heures à observer autour de nous. Avez vous constatez que le comportement par exemple de certains oiseaux pouvait nous apporter des indications précieuses ?
Re: L'observation d'autres animaux
sur un amorçage l observation des canards m indique la presence ou l arrivée des carpes
dom 02- Quand reviendra-t-il
Pas forçément,mais j'adore observer les animaux qui m'entour a la pêche. Sur mon poste en rivière il y a une famille de cannard,ça mère et ses 5 petits que j'ai vu grandir depuis le printemps. Il sont la tous les matin et soir.
Alex- Flash and Release
Observez les hirondelles au dessus de l'eau. Si celles-ci passent en vol rapproché au même endroit c'est qu'il y a une éclosion de chironome. Qui dit chironosme dit vers de vase, donc poisson donc carpes qui adorent cette larve.
Oui en general quand je vois un oiseau type corbeau carpiste... je m'eloigne...
gsb carped- Flash and Release
Les piafs c'est pas ce qui manquent autour de moi, étant donné que notre village héberge le parc des oiseaux, je me retrouve très souvent accompagné de cigognes, cygnes, canard, hérons, martins pêcheurs, et autres volatiles à pattes palmées.
Il m'est également arrivé à 2 reprises de recevoir la visite d'un rat, très bon nageur.
Il m'est également arrivé à 2 reprises de recevoir la visite d'un rat, très bon nageur.
Invité- Invité
Page 1 sur 1