Contrôle par la garderie
+3
bouv
gsb carped
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
Contrôle au bord de l'eau
Re: Contrôle par la garderie
De mémoire 3 fois ces 10 dernières années. Insuffisant jusqu'à fin 2008 j'étais à plus de 1000 heures par an, cette année ce sera beaucoup moins.
Invité- Invité
oui je suis pour mais ils ne sont jamais au bon endroit
gsb carped- Flash and Release
très rare pour ma part, et encore le plus que j'ai été controlé c'est par des gendarmes, en fait ils voulaient plus parler peche qu'autre chose.
Moins de 10 fois depuis mes 13 ans ... contrôlé 5 fois par l'onema et deux fois par des gardes d'aappma.
Onema, ils sont sérieux, professionnels, respectueux ... comme partout il y a aussi des cons ...
Gardes, Il y en a de très bons mais c'est hilarant le nombre de gardes ahuris ... :roll: et c'est du vécu :lol:
Gendarmerie, je n'ai jamais été contrôlé mais là encore si c'est pas un pêcheur ...je crains le pire ....
Onema, ils sont sérieux, professionnels, respectueux ... comme partout il y a aussi des cons ...
Gardes, Il y en a de très bons mais c'est hilarant le nombre de gardes ahuris ... :roll: et c'est du vécu :lol:
Gendarmerie, je n'ai jamais été contrôlé mais là encore si c'est pas un pêcheur ...je crains le pire ....
Tres peu de controle et toujours dans la bonne humeur que se soit un federal ou un privé
Sur le secteur le federal est loin d etre un grand mechant loup comme le colporte certains il fait simplement son boulot de garde
perso il m a prévenu que la pdn n etait pas signé malgré la rumeur et le parapluie tente installé
Une autre fois ou j etais installé hors secteur j ai bien cru recevoire une visite apres l heure légale mais personne n est venu
perso je pense que les gardes sont les protecteurs des pecheurs et des rivieres qu ils vous jugent sur votre peche
quand je vois les degats apres le passage d individus qui se presentent comme pecheur je serais garde.......................
Sur le secteur le federal est loin d etre un grand mechant loup comme le colporte certains il fait simplement son boulot de garde
perso il m a prévenu que la pdn n etait pas signé malgré la rumeur et le parapluie tente installé
Une autre fois ou j etais installé hors secteur j ai bien cru recevoire une visite apres l heure légale mais personne n est venu
perso je pense que les gardes sont les protecteurs des pecheurs et des rivieres qu ils vous jugent sur votre peche
quand je vois les degats apres le passage d individus qui se presentent comme pecheur je serais garde.......................
dom 02- Quand reviendra-t-il
Pour moi, une seule fois par les gendarmes et sa s'est finis au poste pendant deux heures , mais sa s'est bien fini avec eux, en leur expliquant qu'on peche en no-kill et en leur montrant des photos :study: mais le probléme s'est qu'ils y connaissent rien sur les lois péches alors ils avaient prévenus le garde de la fédé et sa s'est un peu moins bien passé avec lui , j'attends maintenant l'amende ....... :triste:
PS: j'assume complétement :spilform:
PS: j'assume complétement :spilform:
Invité- Invité
pour moi dans le loiret une fois en 10 ans de peche mais ça relonte a un bail ......
d'un coté on va pas ce pleindre :spilform:
d'un coté on va pas ce pleindre :spilform:
nico45- Flash and Release
Page 1 sur 1