L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Claude Roustan réélu Président de la FNPF

4 participants

Claude Roustan réélu Président de la FNPF Empty Claude Roustan réélu Président de la FNPF

Message par Luc 37 Ven 15 Mai 2009, 17:59

Enfin cela va changer: La fédération nationale de la pêche en France va réorganiser la pêche associative en la modernisant. Vous y croyez ?Claude Roustan réélu Président de la FNPF Haha-rire-395

Communiqué FNPF :

Le mercredi 13 mai 2009 le Conseil d’administration de la Fédération nationale de la pêche en France a été installé et a procédé aux élections de son Président et du bureau. Claude Roustan a été réélu à l’unanimité Président de la FNPF, pour un mandat de 6 ans.

Les 6 vice-Présidents mandatés sont : Jean-Paul Doron, Philippe Lalauze, Gérard Guillaud, Jean-Paul Icre, Jean-Jacques Pfleger et Leopold Sarteau. Le trésorier est François Lesager et son adjoint Jean-Louis Molinié. Le Secrétaire général est Bernard Breton et son adjoint Jean-Claude Priolet. Les membres du bureau sont Serge Savineaux et Michel Bredeau.

Claude Roustan a exposé les quatre axes fondamentaux sur lesquels travaillera la FNPF :

1 Une meilleure reconnaissance institutionnelle

2 La modernisation de la pêche associative

3 La reconquête des effectifs de pêcheurs

4 Accroître la présence de la FNPF au niveau de l’Europe

Pour atteindre ces objectifs, deux missions spécifiques ont été mise en place : Perspectives et orientations stratégiques pour la modernisation de l’organisation de la pêche associative et la reconquête des effectifs de pêcheurs et la mission Europe, afin que la FNPF soit présente sur tous les grands sujets la concernant.

Le Président s’est ainsi adressé aux membres du bureau : « Nous avons un challenge à relever, chacun d’entre vous prendra sa part pour que la modernisation de la pêche associative soit une réalité et non une approche virtuelle. »
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claude Roustan réélu Président de la FNPF Empty Re: Claude Roustan réélu Président de la FNPF

Message par beatles Ven 15 Mai 2009, 21:24

bofffffffffffff comme d'hab de belles paroles mais exusez moi je n'y crois toujours pa
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

http://yul52.skyrock.com/

Claude Roustan réélu Président de la FNPF Empty Re: Claude Roustan réélu Président de la FNPF

Message par Benny Sam 16 Mai 2009, 09:16

Claude Roustan réélu Président de la FNPF Expressio100Paroles et paroles et paroles et !!!Claude Roustan réélu Président de la FNPF Expressio301 je me tais car je vais dépasser la limite autorisée en lots de bêtises :spilform:
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

http://www.serialfisher.com

Message par jean luc Sam 16 Mai 2009, 12:53

c'est pour ça que je ne dit rien Claude Roustan réélu Président de la FNPF 126602 sinon luc tu n'as plus de forum (censuré) Claude Roustan réélu Président de la FNPF 686534 Claude Roustan réélu Président de la FNPF 148322 et moi interdit de forum :pas content:
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

http://www.aventure-peche-37.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé