L'ouverture du carnassier
+4
stalker man
Benny
gsb carped
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
L'ouverture du carnassier
Dans quinze jours c'est l'ouverture du carnassier. Pour ceux qui pratiquent aussi la pêche du carnassier, avez-vous prévu de faire l'ouverture ou préférez attendre qu'il y au moins de monde en rivière?
Re: L'ouverture du carnassier
oui moi je fais l ouverture ici au canada
gsb carped- Flash and Release
J'hésite encore entre la Loire ou je sais que je serai seul ... ou un étang dans lequel trainent des blacks ... C'est pas la même pêche mais je me tâte encore !!
Je crois que la question du nombre de pêcheur ne se pose pas, vu le peu d'activité humaine au bord de l'eau (rivières) .... ils sont tous regroupés dans des pièces d'eau d'1 hectare re-empoissonnées
Je crois que la question du nombre de pêcheur ne se pose pas, vu le peu d'activité humaine au bord de l'eau (rivières) .... ils sont tous regroupés dans des pièces d'eau d'1 hectare re-empoissonnées
moi je ferai l'ouverture c'est clair ds des petites rivières de notre région bien sympathique et peu fréquenté
stalker man- Flash and Release
Je suis en train de me preparer pour l'ouverture en riviere sur la Moselle ! mais pour le moment peche en plan d'eau privé et en float tube ! je teste mais nouveau PN !
et pour l'ouverture j irais dans des coins bien reculer de la civilisation , la ou il faut marcher pret de 3 km pour etre au millieu paisible mais qui paye ! no kill bien sur ! juste pour le plaisir !
et pour l'ouverture j irais dans des coins bien reculer de la civilisation , la ou il faut marcher pret de 3 km pour etre au millieu paisible mais qui paye ! no kill bien sur ! juste pour le plaisir !
Je crois bien que je vais commencer par aller taquiner le black. Mais je laisserai ma place le week-end à ceux qui bossent la semaine.
Je vais faire chaffer la canne ce weekend si la météo et avec nous, car à Gevrioux l'ouvertur du carnass et ce weekend.
nico37- Flash and Release
Je compte sur vous pour nous faire un petit récit de votre sortie "ouverture" S'il n'y a pas de poisson, il y a le casse-croute.
Même pas été, juste survollé!!!!!
nico37- Flash and Release
pour moi sa y es j'ai décapoté 3 brocs dont un minus de 20cm
et tous sa avec des pn GEOLOGIQUES qui a dit que sa ne marchait pas
le plus petit fait avec de nouvelles têtes plombées inconnue en France dans les magasins et dont le moule viens de rejoindre mon stock de matériel de fabrication
et tous sa avec des pn GEOLOGIQUES qui a dit que sa ne marchait pas
le plus petit fait avec de nouvelles têtes plombées inconnue en France dans les magasins et dont le moule viens de rejoindre mon stock de matériel de fabrication
moi j'ai fait deux petit brochet aujourd'hui sympa pour une ouverture
christian 37- Flash and Release
Il annonce un temps chaud et orageux demain, je vais essayer d'y aller.