camouflage
+2
Luc 37
Benny
6 participants
Page 1 sur 1
camouflage
Le camouflage a une connotation ( militaire, guerre ..) enfin rien de bien excitant.
De plus en plus employé par les pêcheurs, les chasseurs (surtout à l'arc), il a ses adeptes et détracteurs.
A quoi sert il ? A se confondre dans l'environnement !!
Aimez vous les vêtements camouflés (et ou le matériel)? Pour quelles raisons? Pensez vous que ce soit nécessaire dans notre loisir ?
J'aime le camouflage et je préfère le camo feuillage au militaire. Il y a certainement un effet mode ou d'appartenance qui m'échappe en partie mais je trouve les vêtements fonctionnels.
Une bonne raison de se vêtir autrement c'est déjà de différencier les habits civils et de loisirs.
La deuxième c'est comme je le disais les vêtements camo sont en général étudiés pour la fonction qu'ils auront à jouer. Matières résistantes, possibilité d'adaptation aux saisons, à la météo. Et puis on aime se fondre avec l'environnement pour observer poissons ou mammifères, et tout simplement attirer moins les regards d'autres pêcheurs.
A vous :lol:
De plus en plus employé par les pêcheurs, les chasseurs (surtout à l'arc), il a ses adeptes et détracteurs.
A quoi sert il ? A se confondre dans l'environnement !!
Aimez vous les vêtements camouflés (et ou le matériel)? Pour quelles raisons? Pensez vous que ce soit nécessaire dans notre loisir ?
J'aime le camouflage et je préfère le camo feuillage au militaire. Il y a certainement un effet mode ou d'appartenance qui m'échappe en partie mais je trouve les vêtements fonctionnels.
Une bonne raison de se vêtir autrement c'est déjà de différencier les habits civils et de loisirs.
La deuxième c'est comme je le disais les vêtements camo sont en général étudiés pour la fonction qu'ils auront à jouer. Matières résistantes, possibilité d'adaptation aux saisons, à la météo. Et puis on aime se fondre avec l'environnement pour observer poissons ou mammifères, et tout simplement attirer moins les regards d'autres pêcheurs.
A vous :lol:
Re: camouflage
ba moi je ne cherche pas a me camoufler par exemple dès que je vais a la peche met des vieilles fringues et pour ce qui est des cannes des tentes... elles sont juste de couleur verte afin de ne pas etre trop voillante
Invité- Invité
j ai utilisé beaucoup de militaire pour le coté pratique et ça coute bien moins chere que la bagagerie ,les vetements ,les couchages vendus pour la peche rien que dans les ustensiles de cuisine quoi de mieux que la gamelle militaire etc.........
pour le petit jeune qui démarre et qui a pas trop de sous c est top budget
pour le petit jeune qui démarre et qui a pas trop de sous c est top budget
dom 02- Quand reviendra-t-il
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
dom 02- Quand reviendra-t-il
j'utilise du camou pas par mode mais dans certaines conditions(pêche a l'arrache) mais je ne vois pas l'intêret de venir en réunion ou dans des salon de pêche affublé en guerilléros
apres,comme le dis beatles,je ne vois pas l'interet de venir habillé ainsi a des reunions ou salon de peche
Dernière édition par carpo37 le Lun 12 Déc 2011, 17:24, édité 1 fois
carpo37- Quand reviendra-t-il
tout à fait d'accord avec vous!!!moi j'utilise surtout le camou parce que tu peux te salir et ca ne se voit pas!!!
gautier2305- Flash and Release
c'est aussi une bonne raison pour ne pas se faire engueuler par madame!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
Page 1 sur 1