L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réactions

+5
Alex
jean luc
dom 02
Luc 37
nonocarpo37
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réactions Empty Réactions

Message par nonocarpo37 Dim 15 Fév 2009, 18:10

Salut à tous,

Allez voir ce lien....

http://www.maisondulacbleu.com/

J'attend vos réactions, vos impressions, et surtout vos cous de gueule....
Donnez vous y à coeur joie
nonocarpo37
nonocarpo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Luc 37 Dim 15 Fév 2009, 18:17

Juste une petite question Renaud: si tu te voyais offrir un séjour d'une semaine sans avoir à y débourser 1c€ que ferais-tu? :scratch:
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par nonocarpo37 Dim 15 Fév 2009, 18:24

Franchement je le revend au plus offrant, j'ai plus besoin d'argent que de pêche encore moins dans ce genre d'endroit ou je me vois mal aller avec mes petites bouillette décathlon....

Je veux juste faire réagir nous autres acteurs de la pêche à la carpe sur ce genre de centre, en ce temps de crises
nonocarpo37
nonocarpo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par dom 02 Dim 15 Fév 2009, 18:49

dans le soissonnais les etrangers font main basse sur les etangs a vendre et aux alentours on a plusieurs lacs commerciaux
que dire ?????des l instant qu ils ne pillent pas le public pour rempoissonner leurs etangs
objectivement :c est pas pire que les peches a la truite
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par jean luc Dim 15 Fév 2009, 19:11

alors là je vais le pousser mon coup de gueule : Réactions 126602 :pas content: clolère
faut vraiment être un vicieux pour aller chercher ce genre de truc si on est pas intéressé par les pêcherie ,moi sa ne me viendrais même pas a l'idée d'aller chercher des renseignement sur quelque chose qui ne m'intéresse pas(c'est pas parce que je vais voir les sites de ferrari, lamborghini voir bugatti que je leur casse du sucre sur le dot même si je n'ai pas les moyen de m'en payer une ) ya quelque chose qui ne tourne pas rond quelque part,de toute façon ce genre d'endroit tu y vas si tu veux ???et de toutes façons d'après le détail du site c'est plutôt destiné au rosbeef c'est pas la peine de se mettre la rate au cours bouillon, ou tu fait pareil ou tu fait rien mais tu leurs fout la paix de toutes façon c'est leur fric qui a été investis la dedans peut être toute les économies d'une vie ,laisse les vivre; apparemment les poissons présentes ne comporte pas de trace de mauvais traitement donc pour moi rien a redire ,les poissons viennent peut être des piscicultures voisines ou de pologne de toutes façons ils doivent être en règle et puis si ils ont fait ça c'est qu'ils ont fait une étude de marché et que sa doit être viable ( c'est pas parce que tu élèves des poules et des lapins qu'il faut casser du sucre sur le dos du volailler ) et puis si sa se casse la gueule ils auront le mérite ,eux ,d'avoir essayer pour le moment rien, a redire sauf sur ton comportement que je trouve un peut extrême voir extrémiste ,

voila mon point de vue et peut etre pas celui que tu esperais
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par nonocarpo37 Dim 15 Fév 2009, 19:25

merci de ton point de vue, qui est bon à prendre

Chacun pense ce qu'il veut c'est pour ça que nous sommes en démocratie, non? Je m'en douté que y aurais plusieurs divergeance...

Je ne visais pas leur petite entreprise qu'ils ont crée (ce qui est tout à leurs honneur ) mais leurs idéologie, pourquoi n'ouvrir leur site qu'en Anglais, pourquoi ces prix si exorbitant ,j'ai pris celui ci comme exemple non pas parce que je n'avais rien à faire à part cherché un site comme ça mais à cause d"une video que j'ai visionné et dont j'étais interresser de savoir ou cela ce situé, après des plans d'eau dans ce style la yen à la pelle en France....

Je ne fais pas de l'extrémistisme mais je voulais poussé un cou de gueule en générale dans les temps actuel sur ce style de plan d'eau qu'il soit Anglais , Français ou Russe m'en fou...

Ou allons nous je vous le demande dans l'avenir tout les plans d'eau seront il dans cet esprit la ???

Et pour ce qui est pour leurs cassé du sucre sur le dos je préfère le garder vu l'inflation du prix des matières premières
nonocarpo37
nonocarpo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Invité Dim 15 Fév 2009, 19:30

il en faut pour tous les gouts ba je pense que des plans d'eau dans cet esprit là il y en a de plus en plus vive les publics lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Luc 37 Dim 15 Fév 2009, 19:35

Moi ce qui m'intéresse c'est de pêcher à Pescalis. Avec mes 50 kg de Fuck-Baits à la zobaline qui prennent des carpes et que de la grosse. Ca c'est le pied! danse Réactions 251434 fish :spilform:
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par dom 02 Dim 15 Fév 2009, 20:33

nonocarpo37 a écrit:merci de ton point de vue, qui est bon à prendre

Chacun pense ce qu'il veut c'est pour ça que nous sommes en démocratie, non? Je m'en douté que y aurais plusieurs divergeance...

Je ne visais pas leur petite entreprise qu'ils ont crée (ce qui est tout à leurs honneur ) mais leurs idéologie, pourquoi n'ouvrir leur site qu'en Anglais, pourquoi ces prix si exorbitant ,j'ai pris celui ci comme exemple non pas parce que je n'avais rien à faire à part cherché un site comme ça mais à cause d"une video que j'ai visionné et dont j'étais interresser de savoir ou cela ce situé, après des plans d'eau dans ce style la yen à la pelle en France....

Je ne fais pas de l'extrémistisme mais je voulais poussé un cou de gueule en générale dans les temps actuel sur ce style de plan d'eau qu'il soit Anglais , Français ou Russe m'en fou...

Ou allons nous je vous le demande dans l'avenir tout les plans d'eau seront il dans cet esprit la ???

Et pour ce qui est pour leurs cassé du sucre sur le dos je préfère le garder vu l'inflation du prix des matières premières

dans la region un couple a investi a l epoque 2 millions de francs dans un site de peche et ils ont du vite se tourner vers les etrangers pour faire tourner leur commerce.C est simple a comprendre ces pecheurs la prennent les vacances pour venir pecher en france et repartir avec des photos.Un lac ,des postes reservés ,quelques commodités,la securité et des poissons a la clé et voila de belles vacances reussies
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par nonocarpo37 Dim 15 Fév 2009, 21:51

dom 02 a écrit:
nonocarpo37 a écrit:merci de ton point de vue, qui est bon à prendre

Chacun pense ce qu'il veut c'est pour ça que nous sommes en démocratie, non? Je m'en douté que y aurais plusieurs divergeance...

Je ne visais pas leur petite entreprise qu'ils ont crée (ce qui est tout à leurs honneur ) mais leurs idéologie, pourquoi n'ouvrir leur site qu'en Anglais, pourquoi ces prix si exorbitant ,j'ai pris celui ci comme exemple non pas parce que je n'avais rien à faire à part cherché un site comme ça mais à cause d"une video que j'ai visionné et dont j'étais interresser de savoir ou cela ce situé, après des plans d'eau dans ce style la yen à la pelle en France....

Je ne fais pas de l'extrémistisme mais je voulais poussé un cou de gueule en générale dans les temps actuel sur ce style de plan d'eau qu'il soit Anglais , Français ou Russe m'en fou...

Ou allons nous je vous le demande dans l'avenir tout les plans d'eau seront il dans cet esprit la ???

Et pour ce qui est pour leurs cassé du sucre sur le dos je préfère le garder vu l'inflation du prix des matières premières

dans la region un couple a investi a l epoque 2 millions de francs dans un site de peche et ils ont du vite se tourner vers les etrangers pour faire tourner leur commerce.C est simple a comprendre ces pecheurs la prennent les vacances pour venir pecher en france et repartir avec des photos.Un lac ,des postes reservés ,quelques commodités,la securité et des poissons a la clé et voila de belles vacances reussies

Oui je suis d'accord mais si cela continu la pêche à la carpe deviendra possible que pour une élite d'entre nous... il ne restera alors plus que le public...
A quand le privé Discount ???? On a le droit au comfort et à la sécurité sans payer des centaines d'euros
nonocarpo37
nonocarpo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par jean luc Dim 15 Fév 2009, 22:08

Votre message

tu dit qu'on est en démocratie , et bien les plan d'eau privé ont le droit d'exister et si ils existe c'est qu'il y as une demande j'en revient aux voitures il y as des daxia et des lamborghini ,c'est le meme rapport public privée tu n'as pas les moyen de rouler en lamborghini ,tu roule en daxia ou en axam mais tu roule quant même et tu ne critique pas ceux qui ont les moyen de ce payer ce genre de voiture grand luxe alors ou est le blem ???? et puis pendant que j'y suis!!!!!! vue le prix de la carte de pêche et comme tu parle de crise et de récession a ta place cette année je ne prendrais pas ma carte comme sa tu vas encore faire des econocroc et pouvoir vivre un peut plus longtemps avec les 68€ que tu aura économisé tu vas pouvoir acheter des matières PREMIERE
et puis que sa parle français ,martien , vénusien ou anglais ceux qui désirent y aller iront l'acceuil et le service serra peut être meilleur que certain site français vas savoir !!!! je confirme mes dires ne soit pas extrémiste dans tes paroles réfléchit un peut ce que tu viens de faire s'apparente a du racisme primaire (connais tu l'histoire du boulanger roumain bulgare belge ou espagnole"la nationalité n'a pas d'importance " et bien personne ne venais chercher du pain a sa boutique sous prétexte qu'il été étranger et bien un jour il a mis la clef sous la porte et dans le village plus personne n'a manger du pain ) médite bien ça et surtout ne prend pas les opinions des autres pour argents comptant et surtout a ton compte Réactions 852156 Réactions 852156
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Luc 37 Lun 16 Fév 2009, 08:40

Oui je suis d'accord mais si cela continu la pêche à la carpe deviendra possible que pour une élite d'entre nous... il ne restera alors plus que le public... A quand le privé Discount ???? On a le droit au comfort et à la sécurité sans payer des centaines d'euros

Je pense Renaud que tu as lancé ce sujet pour t'en prendre surtout au privé, et au privé dont tu ne peux avoir accès financièrement. Pourtant tu aimes bien pêcher le privé et je dirais même que le privé. Mais toi ce que tu recherches c'est avant tout du privé Discount. Pas cher, confortable, la voiture pas trop loin, et la certitude qu'il y a du poisson ce qui ne veux pas dire la certitude de le prendre. Quand tu dis il ne restera que le public...l'as tu déjà pêché ? pas ou peu. Et pourtant cela ne nous manque pas les kilomètres de rivières que tu peux pêcher pour seulement le prix de ton permis, vas-tu le prendre cette annèe ? où préféreras tu payer tes journées de pêches dans des privés. D'habitude c'est l'éternel conflit entre partisan du privé et défenseur du public. Avec toi cela devient le combat, privé cher et privé bon marché. Ca c'est un combat qui ne m'intéresse pas, parce que pour l'instant je peux physiquement et "financièrement" pêcher le public. Je vais te donner un conseil pourquoi te compliquer et te créer des problèmes comme tu le fais alors que tu n'aurais même pas à les aborder si tu venais pêcher un peu avec nous dans le public. Mais cela dit: rien ne t'empêche de pécher le privé comme tu le fais, c'est ton droit, et heureusement. Et n'oublies pas: "la pêche en toute simplicité " Réactions 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Alex Lun 16 Fév 2009, 09:39

Privé,public......... voilà encore un débat qui fait monter la tension.

Moi aussi je trouve que certain prix pratiquer sont vraiment pousser a l'extreme. Mais si les proprio pousse leur prix,c'est qu'il ont une demande ????

A côter de chez moi il y a de tous. Un priver Anglais avec des fish de 20Kg dans 3 hectard a 50 euro les 24H. Il est blinder toute l'année. Moi j'aime pas,mais si ça plait a certain qui ont ls moyen,tant mieux pour eux.

J'ai aussi un gars qui a 2 etang priver a 9 euro les 24 h avec des fish de 10 a 15 kg,là aussi c'est blinder mais c'est plus populaire. Le gars fait aucune pub,tout au bouche a oreille. Je mis rend 2 a 3 fois dans l'année en début de saison.

Rien ne sert de tirée a bouler rouge sur ce site si il t'interesse pas.

Il reste tellement a faire dans le publique.Il suffit bien souvent de faire quelque KM en plus pour trouver un coin bien tranquille .

Fait des recherche sur le net avec géoportail ,télécharge les arreter des département voisin et tu verra tous les petit ou grand plan d'eau public qui sont bien tranquille et super interessent a pêcher.Moi je l'ai fait et je me suis rendu compte qu'a 100Km a la ronde de chez moi qu'il y avait des endroit bien sauvage,poissonneux et peut pêcher. Le bonheur !!!

Faut se sortir les doigts et pas critiquer les endroit où tu peut pas allez.
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par stalker man Lun 16 Fév 2009, 10:25

moi tous ces genres de plan d'eau je les fuient comme la peste ! je vois aucun interet de pecher la dedans
parce que ds la peche il n'y a pas que le confort et les poissons ,il y a la beauté des coins sauvages et le calme ...
stalker man
stalker man
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1163
Age : 42
Localisation : pas loin de l'indre
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par jean luc Lun 16 Fév 2009, 11:54

bonjour la raffale de bois vert
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par beatles Lun 16 Fév 2009, 13:52

nous avons des plans d'eau chez nous appartenant aux anglais ,les français sont interdits ,il y a eu juste une action en justice car a l'entrée une pancarte indiquait: je cite:interdit aux chiens et aux français .autrement leur truc marche hyper bien a 800€ la semaine . bon nous savons que les gros poissons viennent du der ,pas vus pas pris
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Invité Lun 16 Fév 2009, 14:49

La passion que nous avons tous pour la peche de la carpe entraine des dérives de ce genre que tous carpiste sençé ne peu soutenir.Pécher ce genre d'endroit c'est devalorisé notre passion.On ne peu pas respecté le chasseur qui tue sa cocotte a peine liberée de sa cage... clolère L'argent n'apporte pas le bonheur,alors tous au public... Réactions 148322
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Invité Lun 16 Fév 2009, 16:40

Le tarif est toujours en fonction des plus, des accotés, du pratique, de l’agréable.
C’est une pêcherie moderne
Si le privé prend de l’ampleur à tous les niveaux, c’est uniquement du a ces adeptes qui sont de plus en plus indulgents (je paye un service que je dois avoir) au détriment a la longue des petits portes monnaie Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par dom 02 Lun 16 Fév 2009, 18:01

beatles a écrit:nous avons des plans d'eau chez nous appartenant aux anglais ,les français sont interdits ,il y a eu juste une action en justice car a l'entrée une pancarte indiquait: je cite:interdit aux chiens et aux français .autrement leur truc marche hyper bien a 800€ la semaine . bon nous savons que les gros poissons viennent du der ,pas vus pas pris

je vous raconte du vecu

un proprietaire loue son plan d eau a un site de peche que beaucoup d entre vous on deja vu dans les magazines ,dans l etang ne penetre que des voitures avec conduite a droite Apres rupture du bail ,Un dimanche un vehicule intrigue des riverains qui appellent la gendarmerie .Quand la maréchaussée arrive le vehicule est dispau,les gendarmes confisquent cannes detecteurs etc... car il y avait effraction et relachent plusieures carpes.Le monospace réperait par ses allées et venue par les riverains avait des plaques avec une immatriculaion rouge ???????????????????????????
Lors d une soirée je me trouverais avec le proprietaire et je comprendrais le pourquoi des choses
Quand je pense que tous ces gens ont pignon sur rue et se font passer pour des moralisateurs clolère clolère clolère clolère
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par nonocarpo37 Lun 16 Fév 2009, 18:28

Et bien je suis donc un extrémiste alors :tire la langue

Mais les anciens sont les plus sages d'entre nous alors suivont leurs paroles

Et non, cette année je ne prendrais pas mon permis à 68 euros mes fesses, pas plus que je ne paierais 25 euros pour un 24h en étang privé...
Luc l'année dernière je n'ais pécher que deux fois en privé lorsque cela est dans mes moyens et en fonction du lieu sachant que ces deux sorties mon été proposer par des amis... après si le lac de Chambray est un privé :lol!:

Bref je vois que mon sujet a mal été interprété par certain mais il y aura toujours des avis différents et je le conçois totalement.
Mais je suis heureux de voir tout ces avis qui me récomforte sur mon point de vue dans le "monde" de la pêche à la carpe...
nonocarpo37
nonocarpo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Luc 37 Lun 16 Fév 2009, 18:53

nonocarpo37 a écrit:Mais je suis heureux de voir tout ces avis qui me récomforte sur mon point de vue dans le "monde" de la pêche à la carpe...

Ton point de vue est de promouvoir et de favoriser la pêche dans le privé. Ce n'est pas ici celui de beaucoup. Pêcher pour moi c'est choisir mon lieu de pêche autrement qu'en fonction de mon porte feuille, de la cabine de douche, du réappro en bouillettes...Pour moi la pêche c'est la liberté, la solitude si je le souhaite, c'est la découverte, c'est aussi l'idée que je peux faire un beau capot, la pêche doit rester avec ses mystères et ses surprises. Aujourd'hui s'il y a des privés comme le lien que tu nous as mis, c'est parce qu'il y a de plus en plus de carpistes qui recherchent ces lieux. Beaucoup ont commencé dans les plan d'eau communaux privés comme Chambray, puis ensuite sont passés sur le plan d'eau de l'Archevèque, puis à Lancosme, pour finir un jour sur le plan d'eau nommé. Allez dans les plans d'eau privés, et vous deviendrez un futur client de "l'anglais" parce que bientôt avec de tels raisonnements la pêche public n'existera plus, et si certains aujourd'hui se révoltent contre le privé à outrance, c'est pour qu'un jeune comme toi Renaud puisse plus tard continuer à pêcher sans avoir à chaque fois à mettre la main au porte-monaie. En toute amitié bien sûr.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par nonocarpo37 Lun 16 Fév 2009, 19:04

C'est vrai que je promouvois bien la pêche dans le privé... 8)
Sur ce bonne soirée :love:
nonocarpo37
nonocarpo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par dom 02 Lun 16 Fév 2009, 19:46

on peut quitter le domaine public pour d autres raison .Car le public est ouvert a tout et n importe quoi et l on ne rencontre pas toujours l elite des pecheurs de carpe
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Invité Lun 16 Fév 2009, 21:04

nonocarpo37 a écrit:
dom 02 a écrit:
nonocarpo37 a écrit:merci de ton point de vue, qui est bon à prendre

Chacun pense ce qu'il veut c'est pour ça que nous sommes en démocratie, non? Je m'en douté que y aurais plusieurs divergeance...

Je ne visais pas leur petite entreprise qu'ils ont crée (ce qui est tout à leurs honneur ) mais leurs idéologie, pourquoi n'ouvrir leur site qu'en Anglais, pourquoi ces prix si exorbitant ,j'ai pris celui ci comme exemple non pas parce que je n'avais rien à faire à part cherché un site comme ça mais à cause d"une video que j'ai visionné et dont j'étais interresser de savoir ou cela ce situé, après des plans d'eau dans ce style la yen à la pelle en France....

Je ne fais pas de l'extrémistisme mais je voulais poussé un cou de gueule en générale dans les temps actuel sur ce style de plan d'eau qu'il soit Anglais , Français ou Russe m'en fou...

Ou allons nous je vous le demande dans l'avenir tout les plans d'eau seront il dans cet esprit la ???

Et pour ce qui est pour leurs cassé du sucre sur le dos je préfère le garder vu l'inflation du prix des matières premières

dans la region un couple a investi a l epoque 2 millions de francs dans un site de peche et ils ont du vite se tourner vers les etrangers pour faire tourner leur commerce.C est simple a comprendre ces pecheurs la prennent les vacances pour venir pecher en france et repartir avec des photos.Un lac ,des postes reservés ,quelques commodités,la securité et des poissons a la clé et voila de belles vacances reussies

Oui je suis d'accord mais si cela continu la pêche à la carpe deviendra possible que pour une élite d'entre nous... il ne restera alors plus que le public...
A quand le privé Discount ???? On a le droit au comfort et à la sécurité sans payer des centaines d'euros

tu pe toujopurs aller a carpa trophy de mon cul a 45 euros les 48 h , tu as tout , postes reservés, securité, etc........mais a ce prix la tu n'as pas de piscine , seulement un chiote a la turque et avec de la chance tu pe peut etre faire un capot.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par gsb carped Mar 17 Fév 2009, 01:08

bon si vous allez jeter vos cannes emmenez de la lecture:

http://www.extreme-carpe.com/article/374/090216/carpes-fantomes-de-la-haute-vienne

Je trouve ca hallucinant... ca degoute un peu qd meme. une vrai bande d ordures...
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions Empty Re: Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum